Parlons de nos Bidouu , abat les complexes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Coucou les girly!!!!! Reprise de la ZUMBA c'est juste le kif!!! ce soir rdv chez mme la diététicienne!!! et on recommence pour cette fois ci reperdre tous ces vilains kilos pas bo!!!!!

jen nancey a dit:
Coucou les girly!!!!! Reprise de la ZUMBA c'est juste le kif!!! ce soir rdv chez mme la diététicienne!!! et on recommence pour cette fois ci reperdre tous ces vilains kilos pas bo!!!!!

Ha beh les bonnes résolutions ! LOL
Courage courage !!!

jen nancey a dit:

Ha beh les bonnes résolutions ! LOL
Courage courage !!!

jen nancey a dit:

Courage tu vas y arriver !!! : ).

Pour ce qui est de moi, je suis chez la cousine vu qu'elle me loge pour mes études et on mange sainement chez elle donc ça c'est cool. ^^.

Ah oui je vois bien la bouille que tu as !! je vois abat les complex avec ta photo de profil j'me suis dis euuuuu c'est elle qui nous donne des complex ^^
Je peux vous rejoindre ? Moi non plus j'aime pas mon bidou :-/

barbie-de-lux3 a dit:
Ah oui je vois bien la bouille que tu as !! je vois abat les complex avec ta photo de profil j'me suis dis euuuuu c'est elle qui nous donne des complex ^^
Je peux vous rejoindre ? Moi non plus j'aime pas mon bidou :-/

Hi hi non LOL
Biensur que tu peux te joindre à nous.... On va y arriver à être plus forte que nos complexés!

Retour