Babyshou
Membre Populaire
ColdyHeart a dit:Bah toujours le même bidou : ).
Non ; j'ai vu sur tes photos de tenue du jour ... et tu as minci non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ColdyHeart a dit:Bah toujours le même bidou : ).
Babyshou a dit:Non ; j'ai vu sur tes photos de tenue du jour ... et tu as minci non?
ColdyHeart a dit:Je sais pas xD.
ColdyHeart a dit:Je sais pas xD.
Babyshou a dit:Oui ; tu as l'air de t'être affiné =)
jen nancey a dit:Coucou les girly!!!!! Reprise de la ZUMBA c'est juste le kif!!! ce soir rdv chez mme la diététicienne!!! et on recommence pour cette fois ci reperdre tous ces vilains kilos pas bo!!!!!
jen nancey a dit:Coucou les girly!!!!! Reprise de la ZUMBA c'est juste le kif!!! ce soir rdv chez mme la diététicienne!!! et on recommence pour cette fois ci reperdre tous ces vilains kilos pas bo!!!!!
ColdyHeart a dit:Courage tu vas y arriver !!! : ).
Pour ce qui est de moi, je suis chez la cousine vu qu'elle me loge pour mes études et on mange sainement chez elle donc ça c'est cool. ^^.
barbie-de-lux3 a dit:Babyshou c'est toi sur ta photo de profil ?
barbie-de-lux3 a dit:Babyshou c'est toi sur ta photo de profil ?
ColdyHeart a dit:Non son ancien compte c'est Mlle-tutu. Elle a les cheveux rouges.
Babyshou a dit:Merci de la description hihi LOL
ColdyHeart a dit:J'aurais pu dire que tu été super jolie. ^^
barbie-de-lux3 a dit:Ah oui je vois bien la bouille que tu as !! je vois abat les complex avec ta photo de profil j'me suis dis euuuuu c'est elle qui nous donne des complex ^^
Je peux vous rejoindre ? Moi non plus j'aime pas mon bidou :-/
barbie-de-lux3 a dit:Vous faite du sport vous ?