Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lex luthor avec des cheveux ca donne ca
(desolé les filles je prefere avec)

ben pour moi c'est pas chauve ça c'est rasé chauve c'est quand il y a pas de cheveux au dessus et un tout petit peu sur les cotés quoi ça c'est chauve mdr bisous.
lex luthor avec des cheveux ca donne ca
(desolé les filles je prefere avec)
allez je fais une exception pour mickael kyle lui c'est clair qu'il est craquant et la serie dans laquelle il joue et rigolote
help qu'on vienne m'aider SVP
jme suis décolé la machoire en voyant la photo jpeu plu fermer la bouche là !!!
je préfère aussi avec les cheveux !!![]()
il s'est un peu fait refaire le nez quand même ...
MDR oui c'est vrai en plus XD j'avais pas remarqué lolil s'est un peu fait refaire le nez quand même ...
Ouais comme tu dis nos fameux joueurs ont perdus donc place aux séries \0/
J'ai moi aussi hâte de voir Lie to me
Un diner presque parfait aussi c'est chouette mais ça me donne faim lol
Esprits criminels c'est sur TF1 Laura je crois, chez nous ça passe donc hyper tard pff
Sinon sur antenne reunion il y a Bones ..
ouais je vai rater esprit criminel alors ffff ...
on va regerder bones c bien aussi
bonne sré les louloute ptètre a plus tard
PS: booouuuuhhhhh les bleus MDR XXD
Des parents & leur enfant sont devant le juge dans un tribunal,
le juge s'adresse à l'enfant et lui dit : " tu veux aller vivre avec ton pére ? " l'enfant repond : " non il me bat " le juge lui dit : " avec ta mère alors ? " l'enfant répond encore : " non elle me bat aussi " le juge inquiet regarde l'enfant et lui dit : " ben avec qui veux tu aller vivre alors ? " et là l'enfant répond : " avec les bleus car ils ne battent personne eux !! "
mdrrr ouhlaaa pas bien pour les bleus ça !!! XD
Avec : 3 ( moi compris mdrr )
Sans cheveux : 1
c'est vrai qu'il est bien en plus je le trouve plus credible dans esprit criminelle que les feux de l'amourMoi celui qui me fait vraiment vibrer c'est lui![]()