Parole d'enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Corsica
  • Date de début Date de début

Corsica

Membre récent
Les enfants disens toujours des choses qui nous font rire!!
j'adore lire ce genre d'anecdotes donc venez en raconter ca peut etre marrant!
mi elles m'en sortent tout les jours mais la j'ai pas d'exemples!! je viendrais en dire quand ca me viendra!! lol

Re : Parole d'enfant

Dis maman, il mange quoi le soleil ?? »
Enzo 3 ans, 19/05/2009

« Dans un magasins de chaussures :
Le vendeur : "Vous voulez quoi comme chaussures ? "
Fabien : "Des chaussures qui courent vite." »
Fabien 6 ans, 18/05/2009

« Alors qu'un bourdon s'arrête de bourdonner dans la cuisine; Anthéa dit : "Oh, il a plus de gaz !" »
Anthéa 7 ans, 18/05/2009

lol merci mais je pensais plus a des choses que nos enfants nous dise a nous!

ah ok
alors moi la mienne un soir avant de dormir je lui dit
" je te previens si tu fais encore le bazard je te colle au mur"
elle me repond
"avec du scotch???"

j ai été sage aujourdhui répond un petit garçon a son papa, rentrant de son emploi d une semaine, et maman aussi est contente, le papa regarde son fils est lui, c est bien que maman soit contente, tu es trés sage, et le gamin regarde son pére et lui répond, comme ça elle a pu restée dans la chambre toute la semaine avec un monsieur (véridique)

mdrr betty!!
moi avec tout ce qu'elles me sortent la j'ai un trou aujourdhui!!!!

si une recente qui me vient l'autre jour on etait dans la voiture et je dis allez on decend et ma fille de 2 ans dit
"c''est parti mon kiki!!" lol je sais pas ou elle a entendu ca!!

a table imaginez mon fils de 15 ans en face de son frère de 17 ans
il regarde son grand frère bien dans les yeux et lui dit
il faut souffrir pour être beau t'a pas du souffrir beaucoup

j'ai crû que mes casseroles allaient se mettre à voler

je n'aie pas encore d'enfant mais ma patronne m'en a raconté une son mari lui dit quelque chose et sa petite qui a 3 ans lui repond "tu va pas commencer a foutre ta merde" .
sa promet

excellent ce post, moi j'adore toute la spontanéïté de nos ptits bout'choux!!!

Alors moi, mon fils (de 5ans à l'époque) prend son bain avec moi enceinte de 8mois de son ptit frère. Il me pose pleins de question évidemment comment fait mon ptit frère pour mangé, il est tt seul dans ton ventre il doit s'ennuyer, pas de télé pas de jeu.... Je rigolais bien sûr jusqu'à la question fatidique : il va sortir par où mon ptit frère?? Donc je lui dit par où il va sortir... et là il me répond "bah là va falloir que tu te rases sinon tu vas lui piquer la tête!!!!" Il est vrai que je devais aller chez l'esthéticienne, du coup je suis devenue tte rouge et jai éclaté de rire!!!!!

ah si ma fille un jour qui me demande ou est ma mamn je lui repond au ciel
ben on monte comment au ciel avec une echelle??
je lui repond que ce sont des anges qui viennent te cherche et la elle me dis"
ah oui il te prend et te jette dans le ciel???

alors moi ce matin ma fille etait enervé apres moi elle me dit
de toute facon j'aime plus tes cheveux,j'aime plus tes tétés j'aime plus ton ventre ect... et apres elle me dit en plus ta un gros nez mdrrrrrrrrrrr
un jour j'etait au toilette et ma fille qui a 4 ans a l'epoque en avait 2 ans elle rentre dans les toilette et j'etais en train de m'essuyer et javais mes regles elle me dit moi aussi je veux de la confiture!! mdrrr

ma petite soeur de 4 ans hier c'est disputé avec ma grande soeur et ma grande soeur lui a dit : je vais te collé une droite . Ma petite soeur lui a réondu : moi je vais te collé une gauche !

aussi un jours on était au magasin et ma soeur voulait une barbie et ma mère avait dit non ! alors ma petite soeur échape à ma mère qui était en train de choisir des couches, et elle a été demandé à une dame si elle voulait bien lui acheter la barbie

Retour