Parole d'enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Corsica
  • Date de début Date de début
Re : Parole d'enfant

Il y a 2 jours on sort de la maternité (ma belle soeur vient d'accoucher), mon fils de 6 ans me demande : "maman, papa t'a offert des fleurs quand tu étais à l'hopital pour nous?" "non" "Ben t'aurais pas du épouser papa!" SIC! Hihihi la tête de mon mari! c'était trop drôle!

Ma fille (3 ans à l'époque) et moi dans l'ascenseur, une voisine vachement masculine monte, elle a les cheveux long en queue de cheval. Ma fille commence à se bidonner en la pointant du doigt, lol, et elle sort "annhh maman regarde le monsieur il est coiffé" j'ai du me retenir de toute mes forces pour pas rire, je savais plus où me mettre!

alors c du tout frais : mdr

ma niece de 8 ans , qui fait de la copie,(je verifie sa copie et ke lui dis kil y a des fautes ) elle me dit : mon stylo marche mal, je l'essaie et il marche bien, donc elle continu : elle dit " ce stylo alors, il me fait faire des fautes!

la semaine dernier je me promenais ac mn fils (2ans1/2) et mn pere.
il y avais des enorme ballon un peu partout et la mon fils cri ''oohhh voila le bidou a papy'' en montrant les ballon.

tt lmonde ns a regarder en rigolant

mdr..
moi c est mon neveu il voulait parler comme les grands! ouah tatie c est trop de la banane!!! le mot exact etait trop de la balle!!! lol....j ai eu un moment avant de comprendre!!!

Pour pacques chez mon pere:

Les cloches sont passer, on artrive il etais tt content et la je lui dit 'va dire merci pour quelle t'endendent ds le ciel'

il crie dehors 'MERCi PAPY' mmddrr

moi la semaine dernière ma puce me dit "maman y a l'infirmière qui va venir à l'école, mais toue façon moi je l'ai déjà fait l'année dernière ma visite musicale" loooool

encors une : une fois on allait chez la coiffeuse, et pour la première fois ma soeur allait choisir sa coupe, elle voulait un carré . le land demain chez la coiffeuse elle dit : je veux une coupe qui fasse pousser les cheveux !!!

mdrrr trop fort vos petit bouts!
moi hier on etait a la riviere et lina ma grande ramasse toujours des cailloux pour les proprio du camping ou on vit pour le moment quand on va a la mer ou autre pour leur offrir donc hier elle ramasse un gros caillou et elle me dit" celui la il est pour kiko(proprio du camp) car il a gros ventre comme le caillou mdrr

ah la la les petits bouts c'est nos bulles d'oxygène!
Je me rappelle mon petit frère, la première fois qu'il a vu la mer, il avait même pas 2 ans, en voyant les rochers de loin, il s'est exclamé "oh les cacas de la mer"
lol

une fois j'ai gardé un gamin de 6 ans qui voulais me raconté une histoire alors y me dit "tu c'est c l'histoire de heeeeeeeeee deeeeeeee flute je sais pu" et il est retouré jouer...
15 min plu tard (a peu prés) il est revenu en criant " CA Y ES J'ME TRAPEL"
j'étai morte de rire...

Retour