Parole d'enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Corsica
  • Date de début Date de début
Re : Parole d'enfant

mdrrr trop fort vos petit bouts!
moi hier on etait a la riviere et lina ma grande ramasse toujours des cailloux pour les proprio du camping ou on vit pour le moment quand on va a la mer ou autre pour leur offrir donc hier elle ramasse un gros caillou et elle me dit" celui la il est pour kiko(proprio du camp) car il a gros ventre comme le caillou mdrr

MDR! :thumbup:

un jour mon fils qui avait 3ans demande a mon beau pere <papy tu as connu les dinaures?> je vous dis pas ca tête

ma puce d 4ans as devinée ke jattend un bébé et le lendemain a lecole as dit a ca maitresse
"maman as une petite fleure dans le ventre qui pousse et pousse jusqau apres vaccances d'été"
on as trouvé tro mimi!!!!

trop mimi tout ca!! je me regale

alors moi aujourd'hui par ma puce inés de 2 ans
donc ce matin elle s'enumérée sa famille donc elle dit:papa,maman,bébé,inés,lina
puis elle réflechi quelque secondes et dit:ha non pas de bébé!! mdrr je sais pas pourquoi elle a dit ca!

sinon cette aprem elle ma trop fait rire on etait à la mer et il fallait marcher dans l'eau pour y accéder ou il y avait des rochers et des algues vertes elle me dit:on marche pas dans la salade attention maman mdrrrrrr

lol, dans la salade!! vraiment trop mimi!! eh oui, quel imagination les petits!

Ma soeur donnait le bain a son fils (à peu près 3 ans à l'époque).
Elle le laisse 2 secondes, puis revient, et le voit en train de se frotter. Il lui dit " regarde maman, je me slave !". Elle a trop rigolé en comprenant qu'il disait ça parce que, à chaque bain, elle lui disait "allez hop, maintenant tu as assez joué, on se lave !!"

Même genre, pour mon fils qui n'avait plus besoin que je le "taide" !!

aussi une fois on était à l'église avec ma tante car elle est très catolique, et en plein chant ma petite soeur crit : de toute façon dieu il existe pas, moi c'est ma maman qui ma fabriqué !

Mon fils (5 ans) rentre de l'école. Je lui dde s'il a passé une bonne journée, il me répond qu'il a fait l'amour avec sa petite copine. Moi, surprise (!), je lui dde "ah bon, et tu fais comment ?". Il me montre : il me prend le visage avec ses mains et me fait un gros bisou sur la bouche. Morte de rire, je lui dis "ah bon, c'est comme ça ?". Il me répond, très sérieusement " ben évidemment ! ça ressemble bien à une "moure", non ?"

Moi c'est ma belle mère qui m'a raconté qu'une fois elle avait donné le bain a ma puce qui devait avoir 2 ans et demi, et ma belle mère se lavé au lavabo et la ma puce lui a dit : mamie pourquoi tu as des cheveux a ta nenette? lool

Et sinon pour cet été elle veut des ch'tong !
Elle m'en dit tellement que j'arrive pas à tout retenir !

Mon fils (5 ans) rentre de l'école. Je lui dde s'il a passé une bonne journée, il me répond qu'il a fait l'amour avec sa petite copine. Moi, surprise (!), je lui dde "ah bon, et tu fais comment ?". Il me montre : il me prend le visage avec ses mains et me fait un gros bisou sur la bouche. Morte de rire, je lui dis "ah bon, c'est comme ça ?". Il me répond, très sérieusement " ben évidemment ! ça ressemble bien à une "moure", non ?"
mdrrr je suis plié!! moi ma grande elle faisait ca quand elle etait plus petite par ex elle embrasser fort son pere sur la bouche en tournant la tete et disait je fais le mariage mdr

Moi c'est ma belle mère qui m'a raconté qu'une fois elle avait donné le bain a ma puce qui devait avoir 2 ans et demi, et ma belle mère se lavé au lavabo et la ma puce lui a dit : mamie pourquoi tu as des cheveux a ta nenette? lool

Et sinon pour cet été elle veut des ch'tong !
Elle m'en dit tellement que j'arrive pas à ton retenir !
a
mdrrr pareil il en disent trop!!
moi c'est ma grande elle ma trop fait rire generalement je suis epilée integrale en bas mais des fois ca m'arrive de negliger un peu donc ca repousse un peu donc elle est pas habituer a voir des poils
il y a pas tres lontem donc j'etait au toilette elle rentre pour me parler et donc la j'etait pas epiler et elle me regarde l'air ecoeurer et elle dit
haaaa les filles elles ont des poils la?j'ai rigoler elle est parti l'aire vraiment degouter mdrrrrrrrr
je lai traumatiser la pauvre mdrrrrrrrrrrrrrrrr

a
mdrrr pareil il en disent trop!!
moi c'est ma grande elle ma trop fait rire generalement je suis epilée integrale en bas mais des fois ca m'arrive de negliger un peu donc ca repousse un peu donc elle est pas habituer a voir des poils
il y a pas tres lontem donc j'etait au toilette elle rentre pour me parler et donc la j'etait pas epiler et elle me regarde l'air ecoeurer et elle dit
haaaa les filles elles ont des poils la?j'ai rigoler elle est parti l'aire vraiment degouter mdrrrrrrrr
je lai traumatiser la pauvre mdrrrrrrrrrrrrrrrr

MDR !!! ils sont vraiment trop drôle quand même nos petits bout de chou

rohhh.... je viens de lire les 6 pages et je me suis poilée ! lol trop mignon tout ça et en plus très logique et intelligent :)
une fois je prennais le bus et là je vois une tite fille assise en face de moi qui jouais avec sa maman, elle riait et je ne pouvais pas m'empecher de la regarder tellement je la trouvais mignone
quand elle m'a vu elle a arreté de rire et m'a gravement fixé pendant un long moment, j'en étais très genée car elle ne répondait même pas à mes sourires et me regardait presque méchament
comme je suis asiatique, je me suis peut être qu'elle avait jamais vu de femme de couleur, sa mère aussi était genée et la regardait l'air de dire "arrete" et là la petite dit "maman, elle est très belle la dame" !!!
j'en avais presque les larmes aux yeux tellement je trouvait ça mignon ! lol

c'est trop mimi et trop rigolo j'adore merci pour ce post ma belle desolée moi je n'ai pas d'anecdote Evan n'a que 1 an

moi en ce moment elle utilise des petites expression "de grand" du genre "tout à fait", "exactement", je l'écoute en cachette qd elle joue à la maitresse dans sa chambre, elle est trop marrante!!!

MDR ça me tue ça quand ils veulent faire les grands
la mienne qui a même pas 2 ans, quand elle fait des bétises et que je la surprend en fla grand délit, avant même qua je la gronde, elle regarde sa bétise et dis tout fort "OH NANN" l'ai de dire qui ka fé ça ??? mdr

Retour