L
lolita2b
Guest
Re : Parole d'enfant
corsica mdr!!!! trop bon le coup du kiki (lol)
t'as du bien rigoler lol
corsica mdr!!!! trop bon le coup du kiki (lol)
t'as du bien rigoler lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mmmdddrrr c'est sur!! une fois enzo ya pas si longtemps a demandé carrément à sa maitresse si elle saigné des fois comme moi :9-blush: (en parlant des règles), non parce que ça doit être chiant ça tous les mois ça revient c'est pareil, mais bon moi je suis un garçon jsuis tranquille:20-sarcastic:
mdr mdr mdr mdr hoooooooooo nonnnnnnnnnnnnnnnnn la honte !!! puré mais ils sont graaaaaaaaaaaave !
ma nièce Naya dit à ma mère (donc sa grand mère) toi aussi nana (surnon de ma mère par ses ptites filles) tu mets des pattes à cul ????:atmos:
moi mon fils est dans sa passe 'tu pue' ou 'puant'
Il le dit tt ltemps a tt lmonde...la honte
Quand on lui parle ou quoi il dit 'eenn sa pue ds ta bouche' mmddrr la honte quand il dit sa aux gens...

bon moi le mien n est pas encore d age de faire de grandes phrases dc je n ai pas d anectodes a raconter a son sujet mais vu qu il n y a pas bcp de ptits mecs sur ce post dc juste pour ajouter un autre tit mec avec mon ptit Lucas qui a presque 17 mois et qui commence a bien baraguouiner e "t son prenom c est "uca" pour lui ( pour dire lucas son prenom) et petit truc que je trouve adorable c est quand on lui montre du doigt la joue il ouvre la bouche et nous colle sa bouche bien baveuse sur la joue en guise de bisou !! lol
voilà qqs photos de lui !!
rrrrrrrrrroooooo trop fort sa bouille il est à croquer!!! Il a des joues à boujous comme je dis!! trop mignon!!!
Mon 2ème jai voulu l'appeler Luka (Louka) à l'italienne mais le papa n'a pas voulu!!!! snifff
En tous cas, il est trop beau ton fils!!!!
merci c est gentil tout plein!! tu as aussi une tres belle tribue .. de ptits zhoms!!! mdr
moi je suis sure aussi que mon 2e sera un autre tit gars g un pressentiment !! mdr !!
non non je suis pas enceinte !!!lol enfin a ce que je sache!! on va attendre que lucas grandisse un peu .... hihi ms c est juste que je suis sure k mon homme sait faire k des ptits "zizis" hihi
oui c est vrai que les garcons sont tres calins le mien est tres bisous et il demande svt d etre avec sa "mama" kom il dit... lol tu vas en faire un autre de bb ou tu vas t arreter là?
désolée j'avais cru comprendre!!!! mmmdddrrr!! Pour le 3ème on travaille dur!!!! lol en espérant que ce sera une ptite louloute sinon c'est pas grave mais après on s'arrètera là!! hihihihi Car le papa a déjà 2 filles (21 et 19), 1 fils (Florian 15ans) et les 2 notres (Enzo et Nino) alors j'aimerais qu'il finisse sur une bonne note de rose!!!!
oula sacree famille tout ca mdrrr moi aussi surement un 3 eme mais dans un moment car la franchement je men sentirais pas capable elles me rendent trop chevre les miennes!!
mais bon j'ai que 24 ans donc j'ai le temps d'en faire d'autre donc je me prononce pas!! lavenir choisira mdrr