Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Partage Ebook

bonjour moi j'aimerais beaucoup avoir tes livres j'adore tout ce qui concerne les vampire ,les sorcières et les histoire d'amour.

merci

Coucou, je peux t'en envoyer pas mal mais il me faut ton mail en mp :)

Slt les filles sa va ??

Super votre post c'est géniale de partagée

Missbeauty pourrait tu m'envoyer

Le journal d'un vampire tout les tomes

Est Addiction de twilight stp j'ai lu tout la saga 3 fois mais sa je connais pas

A tu pu lire le journal d'edward c'est le livre que Stéphanie meyer n'a pas fini est qui lui a été volée !!

Coucou,

donne moi ton mail en mp et je t'envoie ça !
Addiction est génial tu va voir j'ai adoré et oui j'ai lu Midnight Sun il est bien ça donne une autre vision de l'histoire c'est bien dommage qu'elle ne l'ai pas fini...

missbeauty a dit:
Coucou, je peux t'en envoyer pas mal mais il me faut ton mail en mp :)

Coucou,

donne moi ton mail en mp et je t'envoie ça !
Addiction est génial tu va voir j'ai adoré et oui j'ai lu Midnight Sun il est bien ça donne une autre vision de l'histoire c'est bien dommage qu'elle ne l'ai pas fini...

Email envoyer encore merci pour ce partage
Sur iPhone je pourrait le lire ou pas j'ai une appli ebooks ??

moi je sais pas pourquoi mon appli ibooks sur iphone ne veut pas prendre tout mes pdf ya certain livre qu'il veut pas prendre en compte mais si c'est des works il faut les transformer en pdf sinon tu peut pas les lire sur ibooks mais tu peux les ouvrir quand meme avec ta boite mail mais ça garde pas la page ou tu t'es arreté comme sur ibooks....

bibinails a dit:
moi je sais pas pourquoi mon appli ibooks sur iphone ne veut pas prendre tout mes pdf ya certain livre qu'il veut pas prendre en compte mais si c'est des works il faut les transformer en pdf sinon tu peut pas les lire sur ibooks mais tu peux les ouvrir quand meme avec ta boite mail mais ça garde pas la page ou tu t'es arreté comme sur ibooks....

Super merci du conseille pour works

Bonjour,

J'ai True Blood livres 1 à 9 en pdf pour celles qui sont intéressées. En revanche, est-ce-que quelqu'un peut me fournir le 10ème tome ? Le mien est en format paysage, c'est impossible à lire sur mon Iphone.

Merci !

pourrai-ja avoir le livre de nail art moi aussi stp ? et je voudrais savoir si tu as les livres la communauté du sud par hasard ? merci

Bonjour,

J'ai True Blood livres 1 à 9 en pdf pour celles qui sont intéressées. En revanche, est-ce-que quelqu'un peut me fournir le 10ème tome ? Le mien est en format paysage, c'est impossible à lire sur mon Iphone.

Merci !

bonjour je pourrais te piquer true blood s'il te plait ??

Bonjour,

Merci !

je l'ai en format normal, il me faut ton mail en mp pour te l'envoyer

Bonsoir, je cherche le journal de stefan est ce que quelqu'un l'aurait ??? merci beaucoup:axool:

je ne l'ai pas vu encore !!

pourrai-ja avoir le livre de nail art moi aussi stp ? et je voudrais savoir si tu as les livres la communauté du sud par hasard ? merci

il me faut ton mail en mp pour te les envoyer et oui j'ai les 10 tomes de la communauté du sud

oui mais il est pas encore dispo en ebook je crois ! je l'ai vu nulle part pour l'instant

Bonjour,

je recherche (désespérément) le Tome 3 de La Maison de la Nuit.. L'auriez-vous ?
Sinon, j'ai quelques e-book qui, il me semble, n'ont pas été proposés (si c'est le cas, tant pis :)) :

La Maison de la Nuit, Tome 4
Damnés de Lauren Kate
Eternels, Tome 4 d'Alyson Noel
17 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl
Hantise de Michele Jaffre
La Complainte de Maggie Stiefvater
Rendez-vous avec un vampire de Lucienne Diver
Vampire Academy, Tome 1,2,3 de Richelle Mead
Vampire et Célibataire de Queen Betsy

Pourrais tu m'envoyer le tome 4 d'éternels STP ???

bonjour,
moi aussi j'aimerais que tu m'envoie le tome 4 d'éternels svp
et le 3 tu ne l'aurais pas par hasard?
merci beaucoup

Bonjour,

je recherche (désespérément) le Tome 3 de La Maison de la Nuit.. L'auriez-vous ?
Sinon, j'ai quelques e-book qui, il me semble, n'ont pas été proposés (si c'est le cas, tant pis :)) :

La Maison de la Nuit, Tome 4
Damnés de Lauren Kate
Eternels, Tome 4 d'Alyson Noel
17 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl
Hantise de Michele Jaffre
La Complainte de Maggie Stiefvater
Rendez-vous avec un vampire de Lucienne Diver
Vampire Academy, Tome 1,2,3 de Richelle Mead
Vampire et Célibataire de Queen Betsy

Si ça t'est possible, je suis preneuse pour le tout. Merci, @+

Retour