Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Partage Ebook

Bonjour,

Je recherche Eternels T3 et 4, si quelqu'un peut me les envoyer, ce serait cool ;) (djemael@gmail.com)

coucou!!

moi je cherche eternels tome 4, crescendo, emprise (suite envoutement), premonition, et maudites si quelqu'un pouvait les avoirs ce serait super!!

voici ma biblio si besoin est!

La maison de la nuit tomes 1 a 4

journal d'un vampire tomes 1 a 4

evernight

frisson et fièvre

hush hush

pouvoirs obscurs

envoutement/captive

vampire academy tomes 1 à 3

16 lunes

le cercle secret

pouvoirs obscurs 1 et 2

anita blake 1 à 12

le baiser de l'ange 1 à 3

communauté du sud 1 à 10

damnés

uglies

et d'autres.......

e - mail : lemoyo.g@hotmail.fr

merci beaucoup par avance !!!

Bonjour,

Je cherche également Eternels tome 4 de Alyson Noël, si quelqu'un l'a je suis preneuse

Merci.

Les filles j'ai le nouveau Guillaume musso si ça vous interresse envoyer moi vos adresses email par mp

salut moi je suis interesser par le tome 6 de la confrerie de la dague noir tu sais me l envoyer?
merci tu me sauve ls vie car je suis trop impatiente et curieuse

tu as besoin de mon e mail?

MissBeauty...

Tu peux laisser tomber mes demandes de Ebooks étant donné que tu as vu mes messages mais que je n'obtiens aucune réponse.....

J'ai réussi à les obtenir ailleurs.

Je remercie les filles qui partagent VRAIMENT.

Manhaelle

MissBeauty...

Tu peux laisser tomber mes demandes de Ebooks étant donné que tu as vu mes messages mais que je n'obtiens aucune réponse.....

J'ai réussi à les obtenir ailleurs.

Je remercie les filles qui partagent VRAIMENT.

Manhaelle

Il t'est pas venu à l'esprit qu'elle est tètre occupée et que c'est pour ça qu'elle ne donne pas suite à ton message !!

Elle partage VRAIMENT également, j'lui ai demandé j'ai reçu !

Quelle blague ...

Oui c'est pas très gentil de dire sa elle partage "vraiment" mais elle est très occupé en ce moment après quand on est pressé il faut les acheter!

oulà merci Nanachoune et Alex du soutien !! oui en effet je suis très occupée en ce moment je travaille je viens de me mettre à mon compte c'est pas de tout repos !! donc j'ai pris quelque peu du retard dans l'envoi des ebooks mais il faut bien comprendre que j'ai pas que ça à faire dans ma vie, je fais ça bénévolement et pour le plaisir de partager donc je pense ne pas avoir de compte à rendre si je prends un peu de retard...

salut moi je suis interesser par le tome 6 de la confrerie de la dague noir tu sais me l envoyer?
merci tu me sauve ls vie car je suis trop impatiente et curieuse

tu as besoin de mon e mail?

coucou oui je t'envoie ça ce soir j'aurais besoin de ton mail en mp !!

Ha d'accord je comprend maintenant désolée....mais bon un petit message d'une ligne disant plus tard je suis occupée aurait été bien...

Je vous prie de m'excuser les filles et surtout à toi missbeauty. Effetivement j'était pressée et je me suis procurer 16 et 17 lunes sur archambault en ligne.

Mais si tu n'est pas trop fachée apres moi missbeauty j'aimerais bien compléter ma collection avec le reste de mes demandes que je t'ai envoyées en mp....SI tu veux bien et si tu as le temps bien sur.

Milles excuses encore :8-confused::8-confused::8-confused:

Merci à l'avance si ta réponse est positive:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

ok pas de pb je m'occuperai surement de ça dans la soirée, là je travaille encore mais quand j'aurai fini je les envoi

Retour