Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Bonsoir
Je suis toute nouvelle sur le forum :-)
Je viens juste d'avoir une liseuse électronique et suis donc à la recherche d'ebook sympa, j'ai d'ailleurs déjà envoyé quelques mp ;-)
Mais j'ai une question (idiote certainement pour certaines d'entre vous ;-) : c'est quoi - bitlit - et - chick-lit - ?
Merci d'avance pour vos réponses :-)

chick lit = roman écrit par les femmes généralement destiné pour les femmes
bit-lit = une héroïne confrontée au surnaturel ainsi qu'aux tracas de la vie quotidienne

bonjour a toute je suis nouvelle sur le site et j'ai récemment acheter une liseuse .Voici les livres que j'ai pour l'instant a proposer :
hate list de jennifer brown , finale de becca fitzpatrick , volupté de lauren kate, wake, insaisissable,tourment de carrie jones et juliette forever.

Si ça tente quelqu'un , dites le moi!
Et si vous avez des livres a me proposer je suis preneuse !!!

Bonjours je me demander s'il serais possible d'avoir les eBook suivants :

- 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl
- Les Chroniques des Vampires d'Anne Rice : Tome 1 "Entretien avec un Vampire", Tome 2 " Lestat le vampire" , Tome 3 " La reine des damnés"
- La saga Femmes de l'autre monde de Kelley Armstrong : Tome 1 " Morsure", Tome 2 "Capture", Tome 3 "Magie de Pacotille"
- La Saga Anita Blake de Laurell Hamilton : Tome 1 " Plaisirs coupables" , Tome 2 "Le cadavre Rieur", Tome 3 "Le cirque des damnés", Tome 4 "Lunatic Café", Tome 6 "Mortelle Séduction", Tome 7 " Offrande Brulée", Tome 8 "Lune Bleue", Tome 9 " Papillon d'Obsidienne", Tome 10 " Narcisse Enchainé", Tome 11 " Péchés Céruléens"
- La saga Confrérie de la Dague Noire : Tome 1 "L'amant Ténébreux", Tome 2 " L'amant Eternel"
- La saga Le Baiser de l'Ange d'Elizabeth Chandler : Tomes 1 et 2
- La saga Riley Jenson : Tome 1 " Pleine Lune", Tome 2 " Le baiser du mal "
- Frisson de Maggie Stiefvater
- Sortilège d'Alex Flinn
Et j'ais vu que tu avais
- La Maison de la Nuit de PC Cast et Kristin Cast : Tome 1 " Marquée", Tome 2 " Trahie"
Moi j'ai la suite jusqu'au 7 si sa intéresse quelqu'un ? merci :)

Bonjours je me demander s'il serais possible d'avoir les eBook suivants :

- La saga Le Baiser de l'Ange d'Elizabeth Chandler : Tomes 1 et 2

J'ai les 3 livres du Baiser de l'Ange je te les envoi quand tu veux :p J'ai aussi le retour de l'ange , je sais aps si c'est la suite ou meme si y a un lien entre les deux (je les ai pas encore lut ...) ^^
Je peux te les envoyer aussi si tu veux ?

Retour