sabrina57340
Nouveau Membre
bonjour a tous je suis a la recherche du livre "retour a paradise" Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai trouver que en Anglais :/ apparemment il devait sortir en français ce mois ci ...bonjour a tous je suis a la recherche du livre "retour a paradise" Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci ca aurait eté un plaisir si je savais lire en anglais mais cest pas le cas mdr mais merci quand meme je vais attendre quil dorte en francais !Je l'ai trouver que en Anglais :/ apparemment il devait sortir en français ce mois ci ...
Si jamais tu veux quand même le lire en anglais je l'ai ^^
J'ai lu sur un site qu'il devait sortir le 3 Janvier mais je le trouve nul part :/Merci ca aurait eté un plaisir si je savais lire en anglais mais cest pas le cas mdr mais merci quand meme je vais attendre quil dorte en francais !
j' ai regarder aussi sans succes jespere le trouver tot ou tard je viebs de finir le premier tome et jss accro loolJ'ai lu sur un site qu'il devait sortir le 3 Janvier mais je le trouve nul part :/
Moi je peux te l'envoyer sans soucis donne moi ton adresse par mp! Et j'aimerai voir ta liste si c'est possible ?!je suis nouvelle sur ce forum j ai pas mal de ebook a partager n hesitez pas a demander sinon je suis a la recherche de niight school tome 2 de CJ daugherty merci
je l'ai !!! tu le veux ?J'ai lu sur un site qu'il devait sortir le 3 Janvier mais je le trouve nul part :/
sabrina57340 a dit:je l'ai !!! tu le veux ?
Oui je veux bien !! j'ai essayé en anglais mais aprés 2 pages en comprenant strictement rien j'ai abandonnée ^^je l'ai !!! tu le veux ?
envoyé !Oui je veux bien !! j'ai essayé en anglais mais aprés 2 pages en comprenant strictement rien j'ai abandonnée ^^
mon adresse
Si tu veux en echange j'ai quelque ebooks aussi si tu veux je peux te passer une liste ?
pounette42 a dit:Salut les fille est ce que l'une d'entre vous aurait 50 nuances de grey a m'envoyer?
Désolé moi je peut rien vous proposer en échange je n'ai pas de ebooks
pounette42 a dit:Salut les fille est ce que l'une d'entre vous aurait 50 nuances de grey a m'envoyer?
Désolé moi je peut rien vous proposer en échange je n'ai pas de ebooks
pounette42 a dit: