meliekelly
Membre Populaire
meliekelly a dit:Oh merci beaucoup tu veut mon mail?
Je vais abuser encore mais as tu également le tome 2 de la prophétie de glendower?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meliekelly a dit:Oh merci beaucoup tu veut mon mail?
meliekelly a dit:Bonsoir, oui tu peut lire sur un smartphone ou une tablette. Tu télécharge une appli pour lire et c est parti
.oOANAISOo. a dit:Sur le téléphone j'ai play livre c'est ça?
marie-62 a dit:Moi jai aldiko comme appli sur mon galaxy note2.
Meliekelly pas besoin de ton mail je l'ai. Je vais regarder si jai le livre que tu m'as demander.je t'envoi ca apres 14h
.oOANAISOo. a dit:Bonjour les filles.
Les e book sont lisibles sur n'importe quel support?
Enfin je veux dire smartphone? Tablette?
J'ai un galaxy note 2 donc l'écran est grand et j'adore lire mais je ne prends plus le temps le soir.
Peut être que d'avoir la lecture à porter de mains sur le téléphone serait un bon moyen de m'y remettre.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un fichier pour qiz5je puisse tester?
J'aime les livres à l'eau de rose et les histoires fantastiques comme les twilight ou harry Potter que j'ai tous lu en version papier.
J'ai le 1er tome des 50 nuances en version papier également.
Mon mail anais.ertle@gmail.com
Merci d'avance![]()
meliekelly a dit:Ok super merci beaucoup
marie-62 a dit:C'est envoyer.la prophétie de glendower t2 sort seulement le 20novembre jte tiens au courant quand j'arrive a l'avoir
marie-62 a dit:Tu cherche quoi comme ebook?
Re : Partage Ebook
nouvel ebook dispo : "Le violon cassé"
C'est une histoire vraie, pour les amatrices du genre ^^
L'histoire :
À trois ans, Johnny est arraché à son orphelinat coréen pour être adopté par une famille française. C'est pour lui le début d'une longue descente aux enfers qui va durer onze années ! Victime de la cruauté inhumaine de sa "mère", l'enfant est torturé et humilié jusqu'au jour où il trouvera une porte de sortie inespérée.
Moi aussi ça m'intéresse si vous voulez bien me le transmettre aussi merciiii.loralouis a dit:coucou je voudrais bien avoir cet Ebook la j'adore les histoire vrai je t'envoi mon adresse mail merci encore
.oOANAISOo. a dit:Je vais pas faire la difficile c'est surtout pour tester si ça me convient.
Si quelqu'un a les 50 nuances tome 2 je prends.
Ou sinon un petit livre à l'eau de rose ou un peu comique.
J'aime bien les histoires d'amour![]()
marie-62 a dit:Donne moi ton mail pr que je puisse t'envoyer 50 nuances.merci
c'est envoyer
.oOANAISOo. a dit:Merci beaucoup![]()
marie-62 a dit:Derien ;-).si tu cherche quelque chose d'autre hésite pas
.oOANAISOo. a dit:Merci
Je vais déjà voir si la lecture sans livre me convient![]()