Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci miss je vais essayer de le lire j'adore ce genre de livre aussi lol.Nini-PAssions a dit:Coucou Dans un tout autre genre il y a un livre que j'ai beaucoup beaucoup aime, autobiographique que je vous partage ici visible en pdf sur internet http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/01/confidences-a-allah/ Voilà je suis pas trop romans,fictions etc...je préfère les histoires de vies,qui prêtent à réflexion ,au casse tête quoiCelles qui le lieront vous me direz ce que vous en avez pense
![]()
J'ai adoré aussi!! Juste dommage qu'il soit pas plus développé. Mais tu sens le vécu tellement elle est cash et ne passe pas par 4 chemins. Merci en tout casNini-PAssions a dit:il traite du questionnement de la vie en generale malgre le titre..,je l'ai lu d'une traite il est pas long mais jaurais pas pu m arretee une fois commence!
oui elle en aurait fais 500 pages ça serait passe seul...elle en a écrit d'autres apparemment mais j'y ai pas encore jeté un œil.MySsRonDe78 a dit:J'ai adoré aussi!! Juste dommage qu'il soit pas plus développé. Mais tu sens le vécu tellement elle est cash et ne passe pas par 4 chemins. Merci en tout cas![]()
Ah bin je vais regarder ça alors.Nini-PAssions a dit:oui elle en aurait fais 500 pages ça serait passe seul...elle en a écrit d'autres apparemment mais j'y ai pas encore jeté un œil.
chrischris62 a dit:Salut je chercher la discutions lecture du soir et je retombe sur vous ici .
Sa fait un moment que je suis pas venu j été dans mes livres.
Je viens de finir l étreinte de la nuit, et l étreinte des secrets mais il y a un 3 et mon frère me la pas trouver est se que tu as sa Marie-62 toi qui me trouve toujours tout je voudrai finir la trilogie avant d attaqué beautiful stranger .
Pour celle qui aime les livres genre 50 nuance j ai
Salut je chercher la discutions lecture du soir et je retombe sur vous ici .
Sa fait un moment que je suis pas venu j été dans mes livres.
Je viens de finir l étreinte de la nuit, et l étreinte des secrets mais il y a un 3 et mon frère me la pas trouver est se que tu as sa Marie-62 toi qui me trouve toujours tout je voudrai finir la trilogie avant d attaqué beautiful stranger .
Pour celle qui aime les livres genre 50 nuance j ai
Coucou les filles personne n'aurait Christiane F, la vie malgré tout? Pouvez vous me redire où est ce que vous trouvez vos ebooks svp?
Merci à toutes
Coucou à toutesMoi je suis nouvelle sur le forum , j'aime beaucoup lire et je trouve que c'est une super idée de faire un partage de livre comme ça
je recherche désespérément le livre de gayle forman pour un jour avec toi et si l'une de vous pouvez me l'envoyer ça serait super gentil
![]()
c'est de sadie matthews? si oui il sort que le 24 janvier
je l'ai trouver le mail est envoyer
je l'ai donne moi ton mail stp
quelqu'un aurait la tempête du siècle de Stephen King si ça existe en livre?