Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Allynna a dit:
Merci ! J'ai bien reçu pleins de stephen king mais pas de l'adresse où tu me les avais envoyé la première fois, est-ce que ca vient de toi ? parce que les mails étaient signé daniel !
Par contre, je n'ai pas reçu de twilight en pdf

Si cest signé daniel ca doit etre rototo66.
Je te l'ai envoyer hier je te renvoi ca de suite

Ah bah oui !!! Tu as trouvé !! Mais comme je consultais depuis mon phone, sur lequel je n'ai pas accès au dossier "indésirable", je ne l'avais pas vu^^
Merci pour tous les ebook, tu gères ;)
Je fais tester à ma fille sur son phone ce soir et je te dis si ça a marché ;)

Allynna a dit:
Ah bah oui !!! Tu as trouvé !! Mais comme je consultais depuis mon phone, sur lequel je n'ai pas accès au dossier "indésirable", je ne l'avais pas vu^^
Merci pour tous les ebook, tu gères ;)
Je fais tester à ma fille sur son phone ce soir et je te dis si ça a marché ;)

Ok je me disait ya un probleme.javais bien la bonne adresse lol.
Dis moi quoi pour ta fille

marie-62 a dit:
Ok je me disait ya un probleme.javais bien la bonne adresse lol.
Dis moi quoi pour ta fille

Testé et approuvé !! Là ca marche !!
Tu les as tous en pdf ?
Merci bcp en tout cas, vous m'avez redonné l'envie de lire avec les ebook et ca fait du bien ;)
Je me suis fait les 3 tomes de 50 nuances de grey en 10j à tout casser et la j'attaque la version Christian !!

Allynna a dit:
Testé et approuvé !! Là ca marche !!
Tu les as tous en pdf ?
Merci bcp en tout cas, vous m'avez redonné l'envie de lire avec les ebook et ca fait du bien ;)
Je me suis fait les 3 tomes de 50 nuances de grey en 10j à tout casser et la j'attaque la version Christian !!

Je te fait ca demain!.
Moi je les ai lu en a peine une semaine lol.
Hier soir jai commencer beautiful disaster je viens de le finir.jai beaucoup aimé

Allynna a dit:
Testé et approuvé !! Là ca marche !! Tu les as tous en pdf ? Merci bcp en tout cas, vous m'avez redonné l'envie de lire avec les ebook et ca fait du bien ;) Je me suis fait les 3 tomes de 50 nuances de grey en 10j à tout casser et la j'attaque la version Christian !!
Version Christian?????

Retour