Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
SoJazz a dit:
Bon je vous met ma liste complète les filles: demandez moi ce que vous voulez ;-) -J'ai les versions Ana et Christian des 3 tomes de Fifty Shades pour celles qui veulent. Et les 3 tomes du Journal de Taylor. -J'ai aussi 3 tomes de Julie Kenner. -Le tome 3 de la série Crossfire. -Beautiful Bastard (t.1 de la série). Ensuite dans un autre registre j'ai: -La série complète de La chasseuse de vampire de Jeanine Frost. Bones est à tomber!!! -La Confrérie de la Dague Noire complète également. Tome 1 à 11 + la nouvelle située entre le tome 6 et 7 + le guide de la confrérie. Ce sont des vampires mais ils donnent très très chaud les filles, je vous préviens ^^' -La série de Tina Folsom. Tome 1 à 4 sur les Vampires Scanguards. •La belle mortelle de Samson •La provocatrice d'Amaury •La partenaire de Gabriel •L'enchantement d'Yvette Et pour finir: -"Autre monde", tome 1 L'alliance des trois de Maxime Chattam. -Dracula de Bram Stoker. -J'ai les 3 tomes de Hunger Games. -Les 3 tomes de La cité des ténèbres de Cassandra Clare sorti au ciné sous le nom de The Mortal Instruments. -Demain de Guillaume Musso. -Passion sous contrat de Emily Blaine. Elle a aussi écrit Dear you il y en a pas mal mais je les ai pas encore téléchargé. -Toute à lui de Emily Brooks, lui j'accroche pas, j'ai commencé de le lire mais jamais fini, mais ça peut plaire à qq'1. -Et là on vient de m'envoyer "Beautiful Disaster" de Jamie McGuire donc pas encore lu.

Je remonte ma liste pour celles qui veulent.

Coucou les filles alors je vous partage la liste d'ebooks que j'ai, y en a un peu de tout lol ça ne plaira pas à toutes mais si vous avez besoin dites moi :) Bisoussss

Marc Levy : Si c'était à refaire/ Et si c'était vrai/ Un sentiment plus fort que la peur
Bussi : Ne lache pas ma main/ Un avion sans elle
Grey : Les Nuances de Grey (les 3 Tomes)
Harlan Coben : Disparu à Jamais/ Ne t'éloigne pas
Richard Castle : Coeur de glace/ Froid d'enfer/ Mise à nu/ Vague de chaleur
Sylvia Day : Dévoile moi/ Regarde moi
Guillaume Musso : Demain
Grand Corps Malade : Patients
Simone Elkeles : Irrésistible Alchimie
Jonas Jonasson : L'analphabète qui savait compter
Casey Watson : L'enfant que personne n'aimait
Kai Hermann et Horst Rieck : Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée
Christiane F. Felscherinow : Moi, Christiane F, la vie malgré tout
Nathalie Charlier : Un mensonge pour être aimée
John La Galite : Vous n'aurez pas mon fils

Coucou les filles !!
Je suis à la recherche de Stephen King pour mon homme.
Et marie-62 m'avait envoyé les twilight mais bizarrement moi j'arrive à les ouvrir mais chez la fille, impossible !! Alors que d'autres ebiik sont passé. Du coup je cherche aussi les twilight si possible en version pdf ou d'autres fichiers epub pour tester.
Mon mail pour les stephen king et les twilight : welaissaoui@hotmail.com
Merci ;)

Allynna a dit:
Coucou les filles !!
Je suis à la recherche de Stephen King pour mon homme.
Et marie-62 m'avait envoyé les twilight mais bizarrement moi j'arrive à les ouvrir mais chez la fille, impossible !! Alors que d'autres ebiik sont passé. Du coup je cherche aussi les twilight si possible en version pdf ou d'autres fichiers epub pour tester.
Mon mail pour les stephen king et les twilight : welaissaoui@hotmail.com
Merci ;)

Peut etre quelle peux pas lire certain fichier.elle ouvre a partir de quoi?pc tablette telephone?

Retour