Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

Comme j'adore lire, j'ai plein d'ebook sur mon ordi, donc je propose de les partager avec celles que ça intéresse. Ils sont disponibles en format pdf ou word, selon les livres.
J'ai dispo à ce jour :

- 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

- Les Chroniques des Vampires d'Anne Rice : Tome 1 "Entretien avec un Vampire", Tome 2 " Lestat le vampire" , Tome 3 " La reine des damnés"

- La saga Femmes de l'autre monde de Kelley Armstrong : Tome 1 " Morsure", Tome 2 "Capture", Tome 3 "Magie de Pacotille"

- La saga Chasseuse de la nuit : Tome 1 "Au bord de la tombe"

- La Saga Anita Blake de Laurell Hamilton : Tome 1 " Plaisirs coupables" , Tome 2 "Le cadavre Rieur", Tome 3 "Le cirque des damnés", Tome 4 "Lunatic Café", Tome 6 "Mortelle Séduction", Tome 7 " Offrande Brulée", Tome 8 "Lune Bleue", Tome 9 " Papillon d'Obsidienne", Tome 10 " Narcisse Enchainé", Tome 11 " Péchés Céruléens"

- La saga Communauté du Sud (True Blood) de Charlaine Harris : Tomes 1 à 9

- La saga Harry Potter de JK Rowling : Tomes 1 à 7

- La saga Confrérie de la Dague Noire : Tome 1 "L'amant Ténébreux", Tome 2 " L'amant Eternel"

- La saga La Maison de la nuit de PC Cast et Kristin Cast : Tome 1 " Marquée", Tome 2 " Trahie"

- La saga Le Baiser de l'Ange d'Elizabeth Chandler : Tomes 1 et 2

- La saga Journal d'un Vampire (The Vampires Diaries) de LJ Smith : Tomes 1,2 et 3

- Le Voleur d'Ombres de Marc Lévy

- Succubus Blues et Succubus Nights de Richelle Mead

- La saga Mercy Thompson de Patricia Briggs : Tome 1 " L'appel de la lune", Tome 2 "Les liens du sang", Tome 3 " Le baiser du fer", Tome 4 " La croix d'ossements"

- La saga Riley Jenson : Tome 1 " Pleine Lune", Tome 2 " Le baiser du mal "

- La saga Twilight de Stephenie Meyer : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation, Midnight Sun et le spin-off sur Bree Tanner : L'appel du sang.
J'ai aussi une très bonne fan fiction sur Twilight qui s'appelle "Addiction" et se situe 10 ans après la rupture de Belle et Edward (lorsqu'il la quitte en début du tome 2)

- Trois titres de Jane Austen : "Catherine", "Orgueil et Préjugés" et "Persuasion"

- Le Diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger

- Les hauts de Hurlevent d'Emily Brontë

- Frisson de Maggie Stiefvater

- Et après de Guillaume Musso

- Les ombres de la nuit " Morsure Secrète"

- Nightworld de LJ Smith

- Sortilège d'Alex Flinn

J'ai aussi pas mal de livres de cuisine pour celles que ça intéressent ;)
Et si vous cherchez un livre en particulier, n'hésitez pas à demander, je pourrais peut-être trouver !
bonjour je recherche le journal d un vampire tome 3 pas moyen de le trouver peut tu m aider merci beaucoup

Bonsoir à toutes,
Alors voilà, je viens apporter ma petite contribution, je vous mets les titres des ebooks que j'ai.
Pour celles que ça intéresse, envoyez moi votre adresse mail en MP.

- Anna Gavalda : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
- Le cercle des immortels 10 : Lune noire
- Le livre des lunes : 16, 17 et 18 lunes
- Stephenie meyer : Nuit d'enfer au paradis
- Stephenie meyer : Les âmes vagabondes
-Catherine Pancol : la saga Cortes (3tomes)
- Journal d'un vampire tome 1 et 2 et normalement bientôt le 3

Voilà voilà, quant à moi, je recherche les livres de Frederic Beigbeder donc si quelqu'un à un lien ça serait super :)

Bonsoir à toutes,
Alors voilà, je viens apporter ma petite contribution, je vous mets les titres des ebooks que j'ai.
Pour celles que ça intéresse, envoyez moi votre adresse mail en MP.

- Anna Gavalda : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
- Le cercle des immortels 10 : Lune noire
- Le livre des lunes : 16, 17 et 18 lunes
- Stephenie meyer : Nuit d'enfer au paradis
- Stephenie meyer : Les âmes vagabondes
-Catherine Pancol : la saga Cortes (3tomes)
- Journal d'un vampire tome 1 et 2 et normalement bientôt le 3

Voilà voilà, quant à moi, je recherche les livres de Frederic Beigbeder donc si quelqu'un à un lien ça serait super :)

Coucou ;)

J'ai l'amour dure 3 ans si tu veux ;)

bonjour,
je suis assez intéressée par la saga maison de la nuit de PC Cast et Kristin Cast.
Est-il possible de les avoir?
merci

coucou,
je cherche désespérément le tome 3 (et éventuellement les suivants) de vampire diaries (apparemment tous les liens que j'ai essayé sont morts), est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail (manon7genva@hotmail.com)?
Merci beaucoup :-D

Bonjour,

Je suis a la recherche de la saga la maison de la nuit pourrais tu me l'envoyer s'il te plait
Merci beaucoup

Bonjour,

Je suis a la recherche de la saga la maison de la nuit pourrais tu me l'envoyer s'il te plait
Merci beaucoup

je suis aussi à la recherche de 18 lunes ainsi que passion de lauren kate si quelqu'un l'avais , ça serai gentil de me l'envoyer
mon adresse : filiquier.celine@hotmail.fr
merci beaucoup :rougir:

Coucou les filles, il y a aussi le blog de la team alexandriz où vous pouvez trouvez de nombreux ebooks http://www.teamalexandriz.org/
Perso j'ai eu le kobo de la fnac à noël et depuis il ne me quitte plus ! c'est trop pratique j'ai totalement adhérer :)
Pour les fans de the vampire diaries, on vient de m'envoyer le dernier tome du journal de stefan (tome 4) si ça intéresse quelqu'un !

le journal de stefan tome 4 sa m'intéresse :rougir: mais comme j'ai pas encore eu le tome 3 , si quelqu'un l'avait sa serait gentil de me l'envoyer

adresse : filiquier.celine@hotmail.fr

Coucou les filles,

Comme j'adore lire, j'ai plein d'ebook sur mon ordi, donc je propose de les partager avec celles que ça intéresse. Ils sont disponibles en format pdf ou word, selon les livres.
J'ai dispo à ce jour :

- 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

- Les Chroniques des Vampires d'Anne Rice : Tome 1 "Entretien avec un Vampire", Tome 2 " Lestat le vampire" , Tome 3 " La reine des damnés"

- La saga Femmes de l'autre monde de Kelley Armstrong : Tome 1 " Morsure", Tome 2 "Capture", Tome 3 "Magie de Pacotille"

- La saga Chasseuse de la nuit : Tome 1 "Au bord de la tombe"

- La Saga Anita Blake de Laurell Hamilton : Tome 1 " Plaisirs coupables" , Tome 2 "Le cadavre Rieur", Tome 3 "Le cirque des damnés", Tome 4 "Lunatic Café", Tome 6 "Mortelle Séduction", Tome 7 " Offrande Brulée", Tome 8 "Lune Bleue", Tome 9 " Papillon d'Obsidienne", Tome 10 " Narcisse Enchainé", Tome 11 " Péchés Céruléens"

- La saga Communauté du Sud (True Blood) de Charlaine Harris : Tomes 1 à 9

- La saga Harry Potter de JK Rowling : Tomes 1 à 7

- La saga Confrérie de la Dague Noire : Tome 1 "L'amant Ténébreux", Tome 2 " L'amant Eternel"

- La saga La Maison de la nuit de PC Cast et Kristin Cast : Tome 1 " Marquée", Tome 2 " Trahie"

- La saga Le Baiser de l'Ange d'Elizabeth Chandler : Tomes 1 et 2

- La saga Journal d'un Vampire (The Vampires Diaries) de LJ Smith : Tomes 1,2 et 3

- Le Voleur d'Ombres de Marc Lévy

- Succubus Blues et Succubus Nights de Richelle Mead

- La saga Mercy Thompson de Patricia Briggs : Tome 1 " L'appel de la lune", Tome 2 "Les liens du sang", Tome 3 " Le baiser du fer", Tome 4 " La croix d'ossements"

- La saga Riley Jenson : Tome 1 " Pleine Lune", Tome 2 " Le baiser du mal "

- La saga Twilight de Stephenie Meyer : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation, Midnight Sun et le spin-off sur Bree Tanner : L'appel du sang.
J'ai aussi une très bonne fan fiction sur Twilight qui s'appelle "Addiction" et se situe 10 ans après la rupture de Belle et Edward (lorsqu'il la quitte en début du tome 2)

- Trois titres de Jane Austen : "Catherine", "Orgueil et Préjugés" et "Persuasion"

- Le Diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger

- Les hauts de Hurlevent d'Emily Brontë

- Frisson de Maggie Stiefvater

- Et après de Guillaume Musso

- Les ombres de la nuit " Morsure Secrète"

- Nightworld de LJ Smith

- Sortilège d'Alex Flinn

J'ai aussi pas mal de livres de cuisine pour celles que ça intéressent ;)
Et si vous cherchez un livre en particulier, n'hésitez pas à demander, je pourrais peut-être trouver !

Bonjour,

Merci beaucoup

je suis aussi à la recherche de 18 lunes ainsi que passion de lauren kate si quelqu'un l'avais , ça serai gentil de me l'envoyer
mon adresse : filiquier.celine@hotmail.fr
merci beaucoup :rougir:

Retour