Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
bonjour Missbeauty,

j'ai vu ta liste et je souhaiterai bien celui ci : Sortilège d'Alex Flinn car je n'arrive pas à le trouver
j'ai le tome 5 si cela t'intéresse de la saga Mercy Thompson de Patricia Briggs:le grimoire d'argent
ainsi que la saga sianim en format ebook ou pdf au choix.

merci d'avance

Bonjour

Et bien a vous toutes se fait une sacré bibliothèque.... :D
Je suis à la recherche de journal d'un vampire à partir du tome 3 et du journal de staphen tous les tomes.

Si quelqu'un pouvait me les envoyé sa serait très gentille....
Mon adresse aliciachouquet@yahoo.fr

Merci d'avance

Bonjour,

j'ai plein de livres fantaisy ou dans le même style si cela intéresse d'autres personnes.
il suffit de me donner les titres et les auteurs car j'en ai trop pour en faire une liste !!!!

Bonjour,

j'ai plein de livres fantaisy ou dans le même style si cela intéresse d'autres personnes.
il suffit de me donner les titres et les auteurs car j'en ai trop pour en faire une liste !!!!

si tu avais un des livres situés dans ce message , ça serai adorable de me l'envoyer :

Bonjour,

Je suis a la recherche de la saga la maison de la nuit pourrais tu me l'envoyer s'il te plait
Merci beaucoup

je suis aussi à la recherche de 18 lunes ainsi que passion de lauren kate si quelqu'un l'avais , ça serai gentil de me l'envoyer
mon adresse : filiquier.celine@hotmail.fr
merci beaucoup :rougir:

voici une petite liste de certains de mes livres :
- Pratricia Briggs : mercy thompson (les 6 tomes), la serie sianim (les 4 tomes)
- Susan Collin: hunger games, les 3 tomes
- Feehan Christine : gohst walker (les 4 tomes)
- Tremblay elisabeth : fille de lune (les 5 tomes)
- Ivy alexandra :les gardiens de l'éternité (les 5 premiers tomes ou les 4 premiers à vérifier)
- Rachel caine : les gardiens des éléments (les 3 premiers tomes)
- Susan Hill : la dame en noir (récemment sorti au cinéma !!!)
- James clement : les bannis et les proscrits (les 5 tomes)
- Robillard Anne : les chevaliers d'emeuraude (les 12 volumes)
- Clive Cussler : beaucoup !!!!
- Pike Chistopher : idem
- Yasmine Galernorn : les soeurs de la lune (les 3 premiers tomes à vérifier si j'en ai pas plus)

et encore plein d'autres ....

mon adresse mail : nellyguyonnet@free.fr

Je cherche bien sûr à compléter la liste des livres qui me manque.

j'ai aussi du Stephen King (plus de 44 volumes !!!!)

tous ces livres sont en format epub ou pdf. merci de me préciser dans quel format vous les voulez, car je peux vous les convertir même en fichier word !!!!

Bonjour a tous et toute
voila comme vous toute j'adore lire ( 1 bouquin par semaine c'est dire ) et niveau budget c séré donc vive les ebooks
j'ai de nombreux titres ( beaucoup de bit lit et fantastique ) que je suis prete a partagerm'envoyer un mail et je vous enverrai ma liste
et je cherche quelques titre
- intuitions tome 3
- midnighters tome 2 et 3
- le journal de stephen tome 4
- la confrérie des ombres tome1
- seven deadly sins 1/2/3
- la malediction des anges 1 et 2
- night school tome 1
- envoutement tome 2/3
- anne rice l'epreuve des anges
- hunter tome 1
- alexia : quand nous etions morts
- le pacte des immortels tome 1/2
- personnal demons : tome 1
- devil city : tome 1
- chroniques des nephilimps tome 1
- alex flinn : sortilege

voila je c yen a kelke un mais promi je rendrer autant si on men done ( et meme si on men donne pa je partage ) et aussi peut importe le format

et donc voici mon adresse : marine.panthu@laposte.net

merci a toute
byeeeee

Bonjour a tous et toute
voila comme vous toute j'adore lire ( 1 bouquin par semaine c'est dire ) et niveau budget c séré donc vive les ebooks
j'ai de nombreux titres ( beaucoup de bit lit et fantastique ) que je suis prete a partagerm'envoyer un mail et je vous enverrai ma liste
- intuitions tome 3
- midnighters tome 2 et 3
- le journal de stephen tome 4
- la confrérie des ombres tome1
- seven deadly sins 1/2/3
- la malediction des anges 1 et 2
- night school tome 1
- envoutement tome 2/3
- hunter tome 1
- alexia : quand nous etions morts
- le pacte des immortels tome 1/2
- personnal demons : tome 1
- devil city : tome 1
- chroniques des nephilimps tome 1

bonjour,

il serait bien que tu donnes les auteurs associés aux titres, car se serait plus facile pour trouver les livres.
merci

Bonjour a tous et toute
- Rachel Ward : intuitions tome 3
- Scott Westerfeld : midnighters tome 2 et 3
- L.J. Smith : le journal de stephen tome 4
- Belinda Bornsmith : la confrérie des ombres tome1
- Erin McCarthy : seven deadly sins 1/2/3
- Danielle Trussoni : la malediction des anges 1 et 2
- C.J Daugherty : night school tome 1
- Carrie Jones : envoutement tome 2/3
- Meghane Vezzaro : hunter tome 1
- Francesc Mirallès : alexia : quand nous etions morts
- Eric Nylund : le pacte des immortels tome 1/2
- Lisa Desrochers : personnal demons : tome 1
- Jana Oliver : devil city : tome 1
- Heather Terrellchroniques des nephilimps tome 1
- Karen Marie Moning : tome 5 fievre sombre

oila je c yen a kelke un mais promi je rendrer autant si on men done ( et meme si on men donne pa je partage lol ) et aussi peut importe le format

merci a toute
byeeeee

- Rachel Ward : intuitions tome 3 j' ai trouvé les tomes 1 et 2 seulement
- Karen Marie Moning : tome 5 fievre sombre pas trouvé j ai les tommes 1 à 4

je les ai envoyé par mail

bonne lecture

- Carrie Jones : envoutement tome 2/3 : je t'envoie le tome2. il y a un tome 4 si cela t'interesse ...

oila je c yen a kelke un mais promi je rendrer autant si on men done ( et meme si on men donne pa je partage lol ) et aussi peut importe le format

merci a toute
byeeeee[/quote]

- Carrie Jones : envoutement tome 2/3 : je t'envoie le tome2. il y a un tome 4 si cela t'interesse ...

merci a toute
byeeeee
[/quote]

merci encore pour tes livres et apres recherche j'ai vu que envoutement n'est pas le tome 4 d'envoutement mais un tou autre livre

byee et merci

Retour