Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Coucou ! si cela vous intéresse j'ai une très longue liste d'ebook (plus de 200) et je serais heureuse de vous en envoyer. Ils sont soit en format pdf, soit en mobi (mais si vous voulez, je peux vous donner l'adresse d'un site où on peut convertir gratuitement et en ligne les différents formats d'ebooks -je ne sais pas si je peux mettre le lien du site directement ici-).

Mes ebooks sont très variés, j'ai du classique (genre Jane Austen), du fantastique, de la chick-lit, du jeunesse, du plus récent (comme du Lévy et du Musso), bref, si vous cherchez un ebook n'hésitez pas, je suis là et je vous répondrais et enverrais le plus tôt posssible ce que vous voulez ;-)

A très bientôt et bonne lecture !

bonjour
dsl de t'embeter mai j'ai également de nombreux ebbok (pareil eviron 200 ) mai principalment de la bit lit et fantasy et aussi un peu de biopic

je suis toujours a la recherche de certain titre comme
-rachel ward - intuitions tome 3 inffini
- Lauren DeStefano - le dernier jardin tome 2
- Scott Westerfeld - midnighters tome 2
- la série complete des gardiens de l'éternité d'alexandra ivy
- le journal de stephen tome 5
- Alexandra Adornetto - halo tome 3
- Tessa Gratton - blood tome 2 blood lovers
- Jana Oliver - devil city
et surtou
- sophie audouin - la couleur de l'ame des anges

si tu ve envoi moi ton adresse et je t'enverai ma liste et tu fera ton choix

bye et merci d'avance

Plus de 200 ! C'est énorme !
Je serai bien tenté par les livres de Jane austen et de la chik lit ^^ J'ai aussi quelque ebook, mais pas autant ( environ 60) ^^
Si jamais tu en cherche aussi hesite pas non plus :p
mon adresse mail c'est : peaceandlove5059@gmail.com
Merci !!

Je suis en train de te préparer tout ça et je t'envois les ebooks le plus tôt possible ;-) (je te laisserais un message ici dès que les mails seront partis)
Merci pour ta proposition, j'en prends note ! :-D

bonjour
dsl de t'embeter mai j'ai également de nombreux ebbok (pareil eviron 200 ) mai principalment de la bit lit et fantasy et aussi un peu de biopic

et surtou

bye et merci d'avance

Coucou, je n'ai pas tous les livres que tu recherche mais j'en ai un certain nombre quand même (notamment "la couleur de l'âme des anges" ;-) ). Peux-tu me donner ton adresse mail (ici ou en mp) afin que je te les envois ?

Pour ma part il faudrait que je fasse une liste de tous les ebooks que je cherche pour la mettre ici.
Je veux bien que tu m'envois ta liste, je te donnerais mon adresse en t'envoyant les livres ;-)

Coucou ! si cela vous intéresse j'ai une très longue liste d'ebook (plus de 200) et je serais heureuse de vous en envoyer. Ils sont soit en format pdf, soit en mobi (mais si vous voulez, je peux vous donner l'adresse d'un site où on peut convertir gratuitement et en ligne les différents formats d'ebooks -je ne sais pas si je peux mettre le lien du site directement ici-).

Mes ebooks sont très variés, j'ai du classique (genre Jane Austen), du fantastique, de la chick-lit, du jeunesse, du plus récent (comme du Lévy et du Musso), bref, si vous cherchez un ebook n'hésitez pas, je suis là et je vous répondrais et enverrais le plus tôt posssible ce que vous voulez ;-)

A très bientôt et bonne lecture !

Bonjour je serais interresser par du fantastique, chick lit et jeunesse.
J'ai quelque ebook aussi si jamais tu les as pas je t'enverai ma liste.
Mon adresse mail cindy03100@hotmail.fr
Merci d'avance pour j'éspère nos futurs échange de ebook ;)

bonjour

et surtou

bye et merci d'avance
J'aurai aimer t'aider mais je n'ai rien de ceux que tu demande.
Mais si tu veux on peut essayer de s'echanger des ebooks je t'envoi la liste de ceux que j'ai .
Mon adresse mail cindy03100@hotmail.fr
Bonne soirée

Retour