Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super cet echange d'epub
pour ma part je n'ai pour le moment que les 50 nuances de grey, 50 nuances plus sombres, et 50 nuances plus claires si ca vous interresse
jaimerais bien lire la saga twilight (bon j'ai vu les films j'espere que ce ne sera pas lassant) et la sage vampire diaries (idem) si vous les avez je suis preneuse
pcq ts ceux que vous proposez je ne connais pas du tout faudrais que je lise les resumé![]()
merci je vous l'envoi en mpBien sur il me faut votre adresse mail![]()
je serais interessée moi aussi par cette série svpbonjour
j'ai la serie 16 lunes , je le les ai envoyé
a+
savannah a dit:Coucou les filles
Je prendrais bien les 16 lunes et les 50 nuances à l'une d'entre vous
À qui puis je envoyer mon adresse en mp?
Merci
merci beaucoup !
merci !re
gugus je te les ai envoyé
a+
Bonjour pourrez tu m'envoyer "entre dieu et moi c'est fini"?Re : Partage Ebook
Bonjour,
Je recommence ce message que j'ai "egare" juste avant de l'envoyer!
Je suis nouvelle sur le site, j'habite en Angleterre et venant juste d'acheter une liseuse, je voudrais telecharger des livres..dans l'immediat j'ai surtout des classiques et un seul et malheureux livre recent!!
Votre liste me plait bcp (meme si j'en ai pas mal en version papier,cela me sera plus facile a transporter).Je vous laisse donc choisir.
Je peux lire a peu pres tous les genres de livres (un peu plus de mal avec la poesie): de Twilight a des biographies ou livres politiques. En 2 mots : je suis preneuse de tout (ou presque!)
Je ne sais pas si ce message est prive ou s'il apparait sur le site d'echange(dans ce dernier cas, je fais appel aux autres devoreuses de ebooks).
Merci d'avance
.

moi je l'ai je peux te l'envoyer ! Aurait tu d'autre livres a proposer ? Donne moi ton adresse en mpCoucou,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de m'inscrire pour vous demander de l'aide.
Je recherche depuis maintenant plus d'une semaine le livre: "irrésistible fusion de Simone Elkeles" qui est introuvable ! J'ai bien trouvé une version qui me semble être une traduction et qui n'est vraiment pas agréable à lire. Si l'une de vous le possède dans sa bibliothèque pourrait-elle me le faire parvenir par mail ?
Pour ma part, j'ai en ma possession les deux premiers tomes des frères Fuentes.
Je vous remercie de votre aide.
Lowell.![]()