rototo66
Membre récent
Bonjour j'ai une liste si ça vous intéresse, environ 3000 livresEuh ça va pas très possible ça fait genre 3000 livres...
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour j'ai une liste si ça vous intéresse, environ 3000 livresEuh ça va pas très possible ça fait genre 3000 livres...
![]()
rototo66 a dit:Bonjour j'ai une liste si ça vous intéresse, environ 3000 livres
salut oh genial genial mon adresse est lo6280@hotmail.com votre liste m'interesse aussi et si vous voulez j'en ai une aussi si ca vous interessebonjour, j'ai le 1 et le 2, si tu as une adresse c'est parti.
voila je vous l'ai envoyer merci pour la votrebonjour lolo6280, votre liste m’intéresse car je pense que nous n'avons pas les même critères de choix.
c'est parti.Bon bah allez zy envoyer la votre je prends les deux
Byhelmu@gmail.com
rototo66 a dit:c'est parti.
J'ai j'en reçu merci.
Je vous l'envoie après-midiBon bah allez zy envoyer la votre je prends les deux
Byhelmu@gmail.com
voila c'est chose faite bonne journéeJe vous l'envoie après-midi![]()
Bonjour toute nouvelle sur ce forum je suis une adepte de bit lit j en ai acheter beaucoup mais depuis que j ai un i pad je devore tout ce que je peux trouver mais forcement j ai souvent le 1er de la serie et galere pour les autre donc si vous avez de disponible:voila c'est chose faite bonne journée
je n'ai aucun de ces livres mais je peux regarder pour les trouvés, si j'en viens a les avoir je vous les enverrai sans soucisBonjour toute nouvelle sur ce forum je suis une adepte de bit lit j en ai acheter beaucoup mais depuis que j ai un i pad je devore tout ce que je peux trouver mais forcement j ai souvent le 1er de la serie et galere pour les autre donc si vous avez de disponible:
midnighters 2 et 3
le tome 2 de la mort dans l ame de jeanien frost
les seigneurs de l ombre7
les gardien de l eternite 9
les scanguard 5
et si vous en avez d autres ou une liste de livres a decouvrir je suis partante merci
florence
Oui pas de soucis mais d abort 10 post lolje n'ai aucun de ces livres mais je peux regarder pour les trouvés, si j'en viens a les avoir je vous les enverrai sans soucisj'ai une liste de livres assez fournie de tout genre de lecture(bien que je sois plus fantastique) donc je peux vous la faire parvenir et vous envoyer ce que vous demanderez mais il me faudrait votre adresse. bonne journée
Je la veux bien si possible merci mais je dous poster 10 com avant lolje n'ai aucun de ces livres mais je peux regarder pour les trouvés, si j'en viens a les avoir je vous les enverrai sans soucisj'ai une liste de livres assez fournie de tout genre de lecture(bien que je sois plus fantastique) donc je peux vous la faire parvenir et vous envoyer ce que vous demanderez mais il me faudrait votre adresse. bonne journée
ca fais deux heures que je regarde après vos livre et pour être franche je n'ai trouver que les midnighters donc je saurai vous envoyer ca mais les autre je ne les trouve pas. désolé je regarderai régulièrement quand même. bonne soiréeje n'ai aucun de ces livres mais je peux regarder pour les trouvés, si j'en viens a les avoir je vous les enverrai sans soucisj'ai une liste de livres assez fournie de tout genre de lecture(bien que je sois plus fantastique) donc je peux vous la faire parvenir et vous envoyer ce que vous demanderez mais il me faudrait votre adresse. bonne journée
contournons cela et envoyer moi un message sur la mienne, comme cela j'aurai la votre. moi c'est lo6280@hotmail.comJe la veux bien si possible merci mais je dous poster 10 com avant lol
Bonsoir. ci ça vous intéresse j'ai le N° 2 midnighters, les N° 1 a 5 les seigneurs de l'ombre et les N° 1 a 4 les gardiens de l’éternité + une liste mon mail renmarpo@neuf.frJe la veux bien si possible merci mais je dous poster 10 com avant lol