Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Bonsoir. ci ça vous intéresse j'ai le N° 2 midnighters, les N° 1 a 5 les seigneurs de l'ombre et les N° 1 a 4 les gardiens de l’éternité + une liste mon mail renmarpo@neuf.fr
Moi j'ai le trois de midnighters je peux vous l'envoyer aussi,j'ai jusqu'au 7 des gardien de l'eterniter je pense mais les quatres premier seigneur de l'ombre m'intéresse aussi.je vous les envoie par email si ça vous intéresse.bonne journée.

Moi j'ai le trois de midnighters je peux vous l'envoyer aussi,j'ai jusqu'au 7 des gardien de l'eterniter je pense mais les quatres premier seigneur de l'ombre m'intéresse aussi.je vous les envoie par email si ça vous intéresse.bonne journée.
En échange je vous envois le N° 8 des gardiens de l'éternité

salut je suis nouvelle je recherche ces livres on echange j'ai des livres de bit lit si vous voulez merci d'avance :) :
Le prénom d'une autre de carly philips
Accessible à certaine mélancolie de Patrick Besson
Côté face Anne Denier
Les belles du camp de vacances Jen Calonita
(Caleb + Kate) de Cindy Martinusen-Coloma
Défi et confidences de Stephanie Doyle
L'équation de l'amour et du hasard de Jennifer E. Smith
Au bout du rêve sarah dessen

Bonjour a toutes. Je n'ai pas tout lu, désolée :)

Je viens d'avoir une tablette en cadeau, qui fonctionne sous android, avec aldiko, et je n'y connais absolument rien !! Je lis beaucoup, et je voulais une tablette principalement pour ça, si qqun pouvait éclairer ma lanterne, voir m'envoyer des livres, ce serait génial :D

Bonjour a toutes. Je n'ai pas tout lu, désolée :)

Je viens d'avoir une tablette en cadeau, qui fonctionne sous android, avec aldiko, et je n'y connais absolument rien !! Je lis beaucoup, et je voulais une tablette principalement pour ça, si qqun pouvait éclairer ma lanterne, voir m'envoyer des livres, ce serait génial :D
Bonjour.
quel genre de livres ? policiers, fiction, vampire, j'ai une liste si ça vous interesse.

Au fait , je voulais savoir si il y avais possibilité que Enlendile m'envoie le Ebook nos etoiles contraires
Si c'est possible , je t'envoie un mp avec mon adresse

Retour