Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Coucous les filles :)
Est ce que quelqu'un a les 4 tomes de la saga des anges déchues par Becca Fitzpatrick ?? (En pdf si possible ).

Je n'ai pas beaucoup d'ebook, juste les 3 tomes du seigneur des anneaux par Tolkien, si quelqu'un est interessée envoyer moi vos adresse par mp :).

J'espère que vous avez eu beaucoups de cadeaux :)

Réha a dit:
Coucous les filles :)
Est ce que quelqu'un a les 4 tomes de la saga des anges déchues par Becca Fitzpatrick ?? (En pdf si possible ).

Je n'ai pas beaucoup d'ebook, juste les 3 tomes du seigneur des anneaux par Tolkien, si quelqu'un est interessée envoyer moi vos adresse par mp :).

J'espère que vous avez eu beaucoups de cadeaux :)

Je les ai mais en epub

bonjour,
je suis a la recherche de Moi Christiane F, la vie malgré tout.
Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail.
Merci d'avance

Bonsoir, quelqu'un connait Val Mcdermid? Je cherche "au lieu d'exécution" que j'ai commencé en livre mais comme j'ai eu l'iPad mini à Noël je voudrais le finir sur ma tablette!! ^^

Yankiita a dit:
Bonsoir, quelqu'un connait Val Mcdermid? Je cherche "au lieu d'exécution" que j'ai commencé en livre mais comme j'ai eu l'iPad mini à Noël je voudrais le finir sur ma tablette!! ^^

J'ai pas désolée

Bonsoir les filles
Mon mari m'a offert une tablette pour Noël du coup j'ai envie de tenter la lecture dessus mais j'ai un peu peur de ne pas aimer. Est ce q une d'entre vous a un truc a me passer pour que je fasse un essai avant d acheter ( J / ai envie d'acheter Demain de Musso)

Retour