Partageons nos différentes couleurs de cheveux

Re : Partageons nos différentes couleurs de cheveux

Lol Laly c'est gentil ! ah ouai bizarre moi je trouve julie bcp mieu qu'Emilie pourtant, Emilie elle a quand meme refait ses seins et son nez en sortant de la maison quoi faut pas oublié, bon julie a aussi refait ses seins mais je trouve son visage trop beau

Aglaee je te trouve vraiment magnifique (de visage), toutes les couleurs te vont bien, tu es trop belle <3 (je suis fiancée tkt pas lol !!!)

Salut les filles, soit vous avez mauvais gout pour certaines (et j'en doute) soit vous êtes menteuses... a chaque coupe trop laide vous dites "mimi" "jolie"... grrrr :laugh: soyons franches un peu! ce forum est pour cela... Objectivité

Perso je sais pas pour toi mais moi il y a aucune coupe que je trouve trop moche sur ce poste...

Perso je sais pas pour toi mais moi il y a aucune coupe que je trouve trop moche sur ce poste...

La frange rouge!!! tu trouves ca beau!!?? mais t'as raison les gouts et les couleurs... a chacun ses mauvais gouts ;):frag_facile:
Je trouve qu'il y a un manque d'objectivité pour certaines...

bah justement c'est la mode des cheveux super rouge, à la rihanna donc oui moi j'aime bien je trouve sa original mais après faut etre ouvert et comme tu dis les gouts et les couleurs sa se discute pas

LEALAVACHE a dit:
La frange rouge!!! tu trouves ca beau!!?? mais t'as raison les gouts et les couleurs... a chacun ses mauvais gouts ;):frag_facile:
Je trouve qu'il y a un manque d'objectivité pour certaines...

Merci pour le compliment mais ma frange rouge justement c'est moi que ça regarde et mes gouts , je porte ça depuis des années si ça te plait pas ok mais y'a des manières de le dire !

yasmine207 a dit:
bah justement c'est la mode des cheveux super rouge, à la rihanna donc oui moi j'aime bien je trouve sa original mais après faut etre ouvert et comme tu dis les gouts et les couleurs sa se discute pas

Merci ma yasmine ^^ mais pas la peine d'en parler plus , les gouts et les couleur hein ;) toute façon tant que ça me plait c'est bon mdrrr bisous :)

non mais je le pense ! lol s'est a croire qu on a toute trop des sales coupes LOL

Salut les filles, soit vous avez mauvais gout pour certaines (et j'en doute) soit vous êtes menteuses... a chaque coupe trop laide vous dites "mimi" "jolie"... grrrr :laugh: soyons franches un peu! ce forum est pour cela... Objectivité

oh mais toi ta vue ta tete? on dirait une vieille meuf des années 90, tu serai pas la soeur de daniel guichard??:frag_facile:
retoune dans ta cpagne de pezouze a brouter grosse vache

vous etes toutes belles les filles !!!

voila mes ptits changements de tete!!

a vos avis!!! et soyez gentil hein!?!

Pièces jointes

• 168.jpg
    168.jpg
    55.6 KB · Affichages: 260
  • 342.jpg
    342.jpg
    30.7 KB · Affichages: 286
  • 376.jpg
    376.jpg
    25.5 KB · Affichages: 272
  • 008.jpg
    008.jpg
    34.2 KB · Affichages: 288
  • 365.jpg
    365.jpg
    28.2 KB · Affichages: 274
  • 254100_10150229577544273_690039272_7145570_2571724_nm.jpg
    254100_10150229577544273_690039272_7145570_2571724_nm.jpg
    49.1 KB · Affichages: 249
  • moi.jpg
    moi.jpg
    23.9 KB · Affichages: 264
  • moi2.jpg
    moi2.jpg
    24.1 KB · Affichages: 268

oups jai oublie les bondes!

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• 393.JPG
    393.JPG
    53.4 KB · Affichages: 253
  • 008.jpg
    008.jpg
    57.1 KB · Affichages: 237
LEALAVACHE a dit:

Et bein ti va pas avec le dos de la cuillere !

Chacunes, se fait la couleur et la coupe qui lui plait, les gens n'ont pas à critiquer les gouts des uns et des autres, cela gêne personne. Si je me croise dans la rue une fille rasé avec une grosse Crète rose fluo, je vai pas aller lui dire c'est moche! Elle fait ce quelle aime et c'est elle qui le porte.voila vivons librement nos envies :)

Retour