Partageons nos différentes couleurs de cheveux

Re : Partageons nos différentes couleurs de cheveux

Mayalabulle t'as de trop beaux yeux! Et j'aime beaucoup l'avant dernière photo que tu as posté (celle ou t'es brune).

Lavache c'est quoi ton problème? Le fait que tu n'aimes pas telle ou telle coupe ne signifie pas que celles qui aiment sont des menteuses... Faut que tu m'expliques comment tu raisonnes...

Mayalabulle t'as de trop beaux yeux! Et j'aime beaucoup l'avant dernière photo que tu as posté (celle ou t'es brune).

Lavache c'est quoi ton problème? Le fait que tu n'aimes pas telle ou telle coupe ne signifie pas que celles qui aiment sont des menteuses... Faut que tu m'expliques comment tu raisonnes...

C'est bien résumé:)

hihihi ahhh si j'étais un mec hihihihi
non mais t'es trop belle, et toutes les couleurs te vont sa c'est la classe ;)

Laura c'est vrai toute les couleurs te vont et les nuances sont trop belles, tu as des super méché et j'ai bcp ton volume ! trop belle :)

oh mais toi ta vue ta tete? on dirait une vieille meuf des années 90, tu serai pas la soeur de daniel guichard??:frag_facile:
retoune dans ta cpagne de pezouze a brouter grosse vache

Moi une vieille meuf...!!!???? pourquoi tant de haine? je parle d'honneté et d'objectivité... ton propos est démesuré... Daniel Guichard? c'est qui ca ton père? a lire tes mots, tu sembles bien callée en orthographe, j'ai pas compris où tu me demandes de brouter...

Je suis morte de rire!!! je suis désolée d'avoir blessé les picardes, j'avais oublié que vous aviez toutes la même coupe.... par contre c'est bien ma photo.

:chup: et c'est pas moi qui aie commencé!!

LEALAVACHE a dit:
Moi une vieille meuf...!!!???? pourquoi tant de haine? je parle d'honneté et d'objectivité... ton propos est démesuré... Daniel Guichard? c'est qui ca ton père? a lire tes mots, tu sembles bien callée en orthographe, j'ai pas compris où tu me demandes de brouter...

Je suis morte de rire!!! je suis désolée d'avoir blessé les picardes, j'avais oublié que vous aviez toutes la même coupe.... par contre c'est bien ma photo.

:chup: et c'est pas moi qui aie commencé!!

Montre nous tes differentes coupe et couleur histoir qu'on te casse aussi

Montre nous tes differentes coupe et couleur histoir qu'on te casse aussi

Ha ba non j'ai fait un noir horribbbblllleeeee j'ai pas besoin de vous pour savoir que c'est horrible! suis pas mazo! mais vu vos mauvais gouts vous allez me dire que je suis belle :)

j'ai cassé personne... mais bon

et bien tu as pris un bon pseudo
elles sont jolies ses filles en tous les cas elles ont de tres beau visage
apres les gout et les couleurs chacune fait ce qu elle veut
Et puis tu ne crois pas qu avec un peu plus de tacts se que tu dis passerai mieux .??

LEALAVACHE a dit:
Ha ba non j'ai fait un noir horribbbblllleeeee j'ai pas besoin de vous pour savoir que c'est horrible! suis pas mazo! mais vu vos mauvais gouts vous allez me dire que je suis belle :)

j'ai cassé personne... mais bon

Entre nous le post a pour but de juste montrer les differentes coupe et couleur que les filles on pu avoir et non de critiquer tel ou tel couleur bref pour une nouvelle arrivante sur le forum tu n'a pas passer inapercu !!

Et beh ça va , y en à elle sont sympa hein , vous êtes toutes belles ! :)

Pffff , on est belle les filles ... Prochain coup je me fais la frange ROSE , ça fera ralé ! ^^

Ouuuh magnifique idée , en pleine tourmante politique en + ..... Génail m
C'est La vache qui va être contente! Ha ha ha

Ou alors on peux faire un motif vache sur notre frange !! Mais il nous faut une blonde !!! Ya bien une blonde sur ce post qui sera volontaire pour un petit test non? En hommage !

Salut les copines!!!!
Je vois que vous ètes très méchantes!!!ca vous fait du bien?

Alors nous sommes environ 173 275 000 francophones dans le monde donc, quand on post des photos de soi sur la toile, faut s'attendre à autant de critiques que de compliments... nous n'avons pas les mêmes gouts!!! ainsi, il vaut mieux éviter la susceptibilité...
Alors, vous critiquz les filles des années 90, mais la coupe banane revient a la mode... et franchement sans faire de polemique generationnelle je trouve que vouloir ressembler a Rihana qui se déguise pour le show c'est s'exposer a d'autres critiques!

Je me suis excusée pour mon "beuck c'est horrible" cela ne vous donne pas l'autorisation du linchage public! si vous étiez face a moi vous ne feriez pas tant les grandes rebelles!!

Donc, j'ai pas d'insulte a recevoir de nanas qui se prennent en photos, et qui demandent "suis belle ou suis pas belle" parceque sans faire la psy... c'est pas une couleur qu'il faut mais une bonne prise de confiance en soi... et oui!

C'est fou ca!

et bien tu as pris un bon pseudo
elles sont jolies ses filles en tous les cas elles ont de tres beau visage
apres les gout et les couleurs chacune fait ce qu elle veut
Et puis tu ne crois pas qu avec un peu plus de tacts se que tu dis passerai mieux .??

Ba oui mais quand je mets du miel dans mes mots, elles disent que je minaude.... pourtant je réponds a d'autres posts mais là y en a une de susceptible alors... toutes s'emballent! mais bon le direct est mieux que la métaphore n'est ce pas?

[Bref, bon les filles TOUT va bien je suis pas méchante ok!!?? et je donnerai plus mon avis!! de toutes les facons je suis trop vieilles ;)

Bonne continuation! ce que j'aime sur ce forum c'est les astuces techniques.....

Retour