Partageons nos différentes couleurs de cheveux

Re : Partageons nos différentes couleurs de cheveux

Non, je disais que t'avais raison, j'ai repris ta phrase c'était trop facile de ma part!! Relaxe! je rigole avec toi....

pourquoi tu dis trop facile tu veux que l on pourrisse le post avec des insultes.
tu veux quoi des métaphores ou du direct ??
après tu seras ok pour ta journée, moi ça ne m intéresse pas sache le.

les filles, arreté de vous prendre la tete comme ca,ca serre a rien et il y a deja assez de prise de tete dans la vie,pour que meme sur les forom ca se bouffe comme ca

ta technique pour le blond c est quoi?merci

ta technique pour le blond c est quoi?merci

C'est ca: Je viens de me le faire seule! ca va c'est pas dur, le hic c'est de bien étirer pour éviter les barreaux de chaises, j'ai fait la technique JLD, super au peigne très fin, tu mets ton produit et tu tires bien sur ta mèche! tu verras c'est magique! mais attention au temps de pause! fais le en plusieurs fois ca fait encore plus naturel car les teintes sont différentes ;)

Je viens de me le faire seule! ca va c'est pas dur, le hic c'est de bien étirer pour éviter les barreaux de chaises, j'ai fait la technique JLD, super au peigne très fin, tu mets ton produit et tu tires bien sur ta mèche! tu verras c'est magique! mais attention au temps de pause! fais le en plusieurs fois ca fait encore plus naturel car les teintes sont différentes ;)

Biz

ok ok je comptais le faire seule mais au final une amie va me le faire.
pour le temps de pause je pensais regarder de temps en temps tu vois je ne veux pas non plus finit platine herkkkk j aime pas du tout cette couleur de cheveux

allez les filles je pars me faire faire ses sacrées mèches
bise et bon weekend à toutes

ok ok je comptais le faire seule mais au final une amie va me le faire.
pour le temps de pause je pensais regarder de temps en temps tu vois je ne veux pas non plus finit platine herkkkk j aime pas du tout cette couleur de cheveux

Perso je fais confiance qu'a moi mm!!! on m'a tellement loupée, qu'après dix ans de technique, d'observation de lecture de pratique.... aujourd'hui je suis la seule a pouvoir faire des balayages blond a mes amies, car l'avantage a la maison c'est qu'on a tout le matos et surtout le temps!!!

Ma meilleure amie voulait cinq teintes de mèches sur ses boucles! ca m'a pris trois heures mais un résultat dont je suis particulièrement fière! tout est une question de fibre capillaire, d'antécedants de couleurs, de produits de techniques de pause et de temps... bibi

Ps: j'enseigne dans des CFA coiffure esthetique, et les profs et élèves m'ont appris tellement de choses fantastiques!!! j'vous raconte ma life :)

Retour