PARTAGEONS NOS RECETTES BEAUTE NATURELLES!

c'est pour cela que je préfère largan qui est moins forte que l'huile d'olive.
En revanche je ne cuisine qu'à l'huile d'olive jamais autre chose (enfin c très rare)

c'est pour cela que je préfère largan qui est moins forte que l'huile d'olive.
En revanche je ne cuisine qu'à l'huile d'olive jamais autre chose (enfin c très rare)
moi aussi je cuisine qu'à l'huile d'olive les autres huiles j'arrive pas ça passe pas peut etre une question d'habitude

beh je sais pas, sûrement!
Mais le goût de l'huile d'olive c'est terrible surtout quand elle est bien forte.
La cuisine à l'huile d'argan c'est surprenant au début mais c'est bon aussi. J'en mange rarement mais c'est intéressant, ça change en faite.
Tu as déjà goûté une plat avec de l'huile d'argan toi?

en fait c'est un goût auquel on est pas habitué mais quand en plus tu sais que c'est bon pour la peaux et l'organisme...
Mais bon je reste une inconditionnelle de l'huile d'olive quand même!:)

meme quand tu fais des frites ou de sfeng' par exemple tu utilises de l'huile d'olive ?

Autant que moi je suis une folle d'huile d'olive mais tout ce qui est frite, et ce qui se fait cuire dans l'huile normale, je peux pas faire à l'huile d'olive lol !

La cuisine à l'huile d'argan pour certain plat, c'est du tout surprenant (enfin pour moi lol), comme un tagine sucrée salée, ça se marie très bien avec, ça un bon goût de noisette (je l'identifie un peu à ça).

Oui c'est très bon et on peut la mettre dans pas mal de plats et même dans certains plats sucrés.

L'huile d'olive et d'argan sont deux huiles différentes et les deux ont une bonne richesse.

pareil pour les frites et fritures, pas d'huile d'olive je trouve que c'est gâcher et dénaturer un bon produits! ^^

Ben oui l'huile d'olive avec du poivron, les oignons les courgettes, les brocolis, certains légumes vert trop bon un filet d'huile d'olive avec, pour ce qui est salade, crudités, il me faut de l'huile d'olive aussi, l'huile normale je peux pas dedans, c'est l'habitude.

Mais tout ce qui se frit, (frite, beignet de tout horizon lol etc..) c'est l'huile à friture de tournesol etc..

yadefa a dit:
Ben oui l'huile d'olive avec du poivron, les oignons les courgettes, les brocolis, certains légumes vert trop bon un filet d'huile d'olive avec, pour ce qui est salade, crudités, il me faut de l'huile d'olive aussi, l'huile normale je peux pas dedans, c'est l'habitude.

Mais tout ce qui se frit, (frite, beignet de tout horizon lol etc..) c'est l'huile à friture de tournesol etc..

Voilà moi c'est pareil.

meme quand tu fais des frites ou de sfeng' par exemple tu utilises de l'huile d'olive ?
les frites je les fait dans la machine tefal celle ou tu mets juste une cuillère d'huile lol et je met une cuillère d'huile d'olive je fait pas dans une friteuse.
L"huile de tournesol je m'en sert que pour la patisserie

les frites je les fait dans la machine tefal celle ou tu mets juste une cuillère d'huile lol et je met une cuillère d'huile d'olive je fait pas dans une friteuse.

Elle est bien cette machine ? les frites sont bonnes ? Tu l'as payé chère ? mdrr pour toutes les questions mais ça m'intéresse lol !

je me suis toujours dit qu'elles étaient pas bonnes dans cette friteuse.
dis nous en plus saina1313! lol

Retour