Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je cuisine qu'à l'huile d'olive les autres huiles j'arrive pas ça passe pas peut etre une question d'habitudec'est pour cela que je préfère largan qui est moins forte que l'huile d'olive.
En revanche je ne cuisine qu'à l'huile d'olive jamais autre chose (enfin c très rare)
meme quand tu fais des frites ou de sfeng' par exemple tu utilises de l'huile d'olive ?moi aussi je cuisine qu'à l'huile d'olive les autres huiles j'arrive pas ça passe pas peut etre une question d'habitude
meme quand tu fais des frites ou de sfeng' par exemple tu utilises de l'huile d'olive ?
il faudra que je teste en salade, avec de la mâche je suis sûre que ça doit être bon
pareil pour les frites et fritures, pas d'huile d'olive je trouve que c'est gâcher et dénaturer un bon produits! ^^
yadefa a dit:Ben oui l'huile d'olive avec du poivron, les oignons les courgettes, les brocolis, certains légumes vert trop bon un filet d'huile d'olive avec, pour ce qui est salade, crudités, il me faut de l'huile d'olive aussi, l'huile normale je peux pas dedans, c'est l'habitude.
Mais tout ce qui se frit, (frite, beignet de tout horizon lol etc..) c'est l'huile à friture de tournesol etc..
les frites je les fait dans la machine tefal celle ou tu mets juste une cuillère d'huile lol et je met une cuillère d'huile d'olive je fait pas dans une friteuse.meme quand tu fais des frites ou de sfeng' par exemple tu utilises de l'huile d'olive ?
les frites je les fait dans la machine tefal celle ou tu mets juste une cuillère d'huile lol et je met une cuillère d'huile d'olive je fait pas dans une friteuse.
L"huile de tournesol je m'en sert que pour la patisserie
je me suis toujours dit qu'elles étaient pas bonnes dans cette friteuse.les frites je les fait dans la machine tefal celle ou tu mets juste une cuillère d'huile lol et je met une cuillère d'huile d'olive je fait pas dans une friteuse.
L"huile de tournesol je m'en sert que pour la patisserie
Et sans culpabilité c'est encore meilleur....j'me dis exactement la même chose, ça m'a pas l'air terrible, des bonnes frites bien grasses y'a rien de mieux lol