PARTAGEONS NOS RECETTES BEAUTE NATURELLES!

Dans le hammam ou je vais y'a même un salon avec des transat pour dormir loool et une femme vient te proposer un thé a la menthe ou des boissons fraîches :) :) :)
Quand tu sors du hammam tu veux du fraaaaiiiiiiiis

c'est le top ça!! Moi ou je vais en sortant ta le coiffeur du coup un bon brushing comme au bled tes cheveux sont lisseeee j'aime trop

Moi je vais au hammam lhraira. Avec des "r" roulé. Dans celui ci y'a même des cabines privées ou tu peux y aller a nombre réduit.

J'ai été à plein avec et sans cabine etc... mais m'en rappelle pas des noms, je suivais mes cousines mdr..lol
On faisait nos lavages quotidiens mdr
Grave après t'as faim et une bonne boisson fraîche, rhoooooo maintenant, j'ai même envie de partir en vacances tiens :oops: !!

yadefa a dit:
J'ai été à plein avec et sans cabine etc... mais m'en rappelle pas des noms, je suivais mes cousines mdr..lol
On faisait nos lavages quotidiens mdr
Grave après t'as faim et une bonne boisson fraîche, rhoooooo maintenant, j'ai même envie de partir en vacances tiens :oops: !!

C'est sur que quand on revient du bled, avec tous les hammam qu'on fais la bas on a une nouvelle peau en revenant

c'est le top ça!! Moi ou je vais en sortant ta le coiffeur du coup un bon brushing comme au bled tes cheveux sont lisseeee j'aime trop

oui moi aussi un brush a la fin et tu ressors comme une Rhlossa (jeune mariée) loool toute belle et pomponnée

Mais grave les filles là bas, elles sont pouponnées du matin au soir, qu'elles travaillent ou pas, enfants ou pas...
Et brushing à la dallas lol et super make up...moi là j'ai la flemme de tout lol

yadefa a dit:
Mais grave les filles là bas, elles sont pouponnées du matin au soir, qu'elles travaillent ou pas, enfants ou pas...
Et brushing à la dallas lol et super make up...moi là j'ai la flemme de tout lol

J'ai une cousine qui kiff tout ce qui est pomponage (épilation, brush maquillage). "Malheureusement" pour elle, elle est imberbe, cheveux raides et peau et sourcils nickel. Donc elle saute sur tout le monde pour leur faire des soins. Et quand j'allais la bas elle était H24 sur mon dos a me dire je te fais ci, je te fais ça looool
Donc j'avais envie de la ramener dans mes valises looool

Mmmmmmmmmmmmmm un bon hammam biennnn chauuuud...... Tu ressors t'es tellement nickelle que tu te sens ultra légère.... Moi ça me fait planer!

je reviens sur le savon noir, vous en mettez sur peau humide? puis hop dans l'eau du bain vous attendez 10 min c'est ça? et rincez et gommez.
je peux me laver tous les jours au savon noir? pour le gommage je pense qu'une fois par semaine ça suffit.
et pour l'huile d'argan je peux en mettre tous les jours en sortant de la douche ou j'alterne avec ma crème hydratante?

j'suis plein de question hein?!!!! :p

Yankiita a dit:
je reviens sur le savon noir, vous en mettez sur peau humide? puis hop dans l'eau du bain vous attendez 10 min c'est ça? et rincez et gommez.
je peux me laver tous les jours au savon noir? pour le gommage je pense qu'une fois par semaine ça suffit.
et pour l'huile d'argan je peux en mettre tous les jours en sortant de la douche ou j'alterne avec ma crème hydratante?

j'suis plein de question hein?!!!! :p

Pour le savon noir je ne l'ai jamais fais chez moi. Mais au hammam le procédé c'est de te rincer le corps. Tu te badigeonnes de savon partout. Tu attends. Donc a ce moment là tu n'es plus sensée être dans l'eau. Et après X Temps tu rinces a l'eau et tu gommes
Je sais pas comment adapter ça dans la salle de bain mais en tout cas pendant le badigeonnage et le temps de pause tu n'es plus dans l'eau pour moi

Un gommage pour moi c'est pas sensé être fait tous les jours sinon tu agresses ta peau donc pour la fréquence c'est plutôt 1 fois par semaine (même si je l'ai déjà fais plus fréquemment en Algérie mais bon c'était sur une durée estivale courte)

Pour l'huile d'Argan je laisse les autres répondre.

pareil pour moi le savon noir que au hammam à la maison c'est pas trop pratique et puis j'ai moins le temps et le gommage une fois par mois pour ma part.
L'huile d'argan j'en met pas je trouve pas la vrai huile d'argan pure celle que je trouves on dirait l'huile de friture ... Ce que je mets c'est un peu d'huile d'olive que j'achète en Algérie par des paysans lol 100% BIO

saina1313 a dit:
pareil pour moi le savon noir que au hammam à la maison c'est pas trop pratique et puis j'ai moins le temps et le gommage une fois par mois pour ma part.
L'huile d'argan j'en met pas je trouve pas la vrai huile d'argan pure celle que je trouves on dirait l'huile de friture ... Ce que je mets c'est un peu d'huile d'olive que j'achète en Algérie par des paysans lol 100% BIO

Oui quand je disais 1 fois par semaine c'est le minimum de fréquence sinon la peau est agressée. Mais moi c'est pareil je le fais 1 fois par mois quand je vais au hammam

Retour