yadefa
Membre Populaire
sauvage lol
Franchement j'avoue que depuis janvier je fais tout à la sauvage...lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sauvage lol
Moi je suis anti-médoc et encore plus en ce moment donc pas sûre que je mette un produit chimique sur le ventre. A la limite sur les cuisses.
Mais faudrait que je lise la compo
Je jèterai un œil en para en tout cas merci !
Naan mais sérieux l'eau de rose c'est un de mes indispensables dans ma salle de bain.. Euh....dans mon frigo! Loooool
j'ai jamais testé l'eau de rose faudrait que je m'y mette. C'est uniquement pour le visage ?
pour le soluté de lierac, je le met depuis le début de ma grossesse le matin, ensuite quand je prend ma douche je m'hydrate et le soir huile d'amande douce
là vu que je suis bientôt dans mon 8ème mois je met un peu plus d'huile d'amande douce, en journée.
et grâce à vos astuces, je mettrais huile d'argan maintenant.
l'huile d'olive je la garde pour la cuisine! lol elle part trop vite et je ne l'achète qu'en Espagne dans un petit bled paumé, 100% naturelle. la meilleure du monde selon moi, de l'or quand on la voit![]()
Mdrrrr yaya moi j'en prends un gericane de 30 litres par an!
yadefa a dit:Mdr faut que je te fasse goûter la mienne que je ramène d'Algérie des montagnes donc comme chez toi bio de chez bio lol; tu vas me dire ah non la tienne est meilleur lol
Mais j'en ramène 5 litres par an facile ( ou mes parents m'en ramène)...
On va se battre pour l'huile d'olive quelle est la meilleur ?? lool![]()
yadefa a dit:Lol !! Tu les mets sur ton dos mdrr ?? en avion c'est pas possible... et mes parents nous ramènent pour toute la famille je sais pas combien de litres environ en voiture déjà c'est pas évident lol...
Mdr faut que je te fasse goûter la mienne que je ramène d'Algérie des montagnes donc comme chez toi bio de chez bio lol; tu vas me dire ah non la tienne est meilleur lol
Mais j'en ramène 5 litres par an facile ( ou mes parents m'en ramène)...
On va se battre pour l'huile d'olive quelle est la meilleur ?? lool![]()
Miss Staifia a dit:Ah oui c'est sur que les marocains ont la chance de transporter en voiture. Nous les algeriens et tunisiens on est limité grrr y'a tellement de choses que j'ai envie de ramener
Ah non l'huile d'olive d'Algérie c'est la meilleure. En toute objectivité![]()
![]()
viens chez moi j'en ai 15L!! bon j'ai donné 5L à une pote mais les 10L nous font pile poil 1 an! des fois c'est just! ^^
un pote m'en a ramené d'Algérie ou Maroc je sais plus, elle est bonne mais super méga forte.
Miss Staifia a dit:A quand le tunnel sous la méditerranée ?![]()