PARTAGEONS NOS RECETTES BEAUTE NATURELLES!

Naan mais sérieux l'eau de rose c'est un de mes indispensables dans ma salle de bain.. Euh....dans mon frigo! Loooool

Moi je suis anti-médoc et encore plus en ce moment donc pas sûre que je mette un produit chimique sur le ventre. A la limite sur les cuisses.
Mais faudrait que je lise la compo
Je jèterai un œil en para en tout cas merci !

Bon par contre, mustela, etc.. c'est des produits spéciaux pour les femmes enceintes et vergetures, t'as un truc qui s'appelle 9 mois (je mettais ça pour je sais plus lequel lol)..

Sinon tu mets de l'huile d'olive, d'argan, faut que ton corps soit plus élastique en fait...bon pas genre les 3 fantastiques lol

pour le soluté de lierac, je le met depuis le début de ma grossesse le matin, ensuite quand je prend ma douche je m'hydrate et le soir huile d'amande douce :)
là vu que je suis bientôt dans mon 8ème mois je met un peu plus d'huile d'amande douce, en journée.
et grâce à vos astuces, je mettrais huile d'argan maintenant.

l'huile d'olive je la garde pour la cuisine! lol elle part trop vite et je ne l'achète qu'en Espagne dans un petit bled paumé, 100% naturelle. la meilleure du monde selon moi, de l'or quand on la voit ;)

j'ai juste eu des vergetures sous les seins (ils sont gros et lourds!!! mdr) et là elles ont réduites, donc je continue le soluté ^^

pour le soluté de lierac, je le met depuis le début de ma grossesse le matin, ensuite quand je prend ma douche je m'hydrate et le soir huile d'amande douce :)
là vu que je suis bientôt dans mon 8ème mois je met un peu plus d'huile d'amande douce, en journée.
et grâce à vos astuces, je mettrais huile d'argan maintenant.

l'huile d'olive je la garde pour la cuisine! lol elle part trop vite et je ne l'achète qu'en Espagne dans un petit bled paumé, 100% naturelle. la meilleure du monde selon moi, de l'or quand on la voit ;)

Mdr faut que je te fasse goûter la mienne que je ramène d'Algérie des montagnes donc comme chez toi bio de chez bio lol; tu vas me dire ah non la tienne est meilleur lol
Mais j'en ramène 5 litres par an facile ( ou mes parents m'en ramène)...
On va se battre pour l'huile d'olive quelle est la meilleur ?? lool :p

Mdrrrr yaya moi j'en prends un gericane de 30 litres par an!

Lol !! Tu les mets sur ton dos mdrr ?? en avion c'est pas possible... et mes parents nous ramènent pour toute la famille je sais pas combien de litres environ en voiture déjà c'est pas évident lol...

yadefa a dit:
Mdr faut que je te fasse goûter la mienne que je ramène d'Algérie des montagnes donc comme chez toi bio de chez bio lol; tu vas me dire ah non la tienne est meilleur lol

Ah non l'huile d'olive d'Algérie c'est la meilleure. En toute objectivité :D :p

yadefa a dit:
Lol !! Tu les mets sur ton dos mdrr ?? en avion c'est pas possible... et mes parents nous ramènent pour toute la famille je sais pas combien de litres environ en voiture déjà c'est pas évident lol...

Ah oui c'est sur que les marocains ont la chance de transporter en voiture. Nous les algeriens et tunisiens on est limité grrr y'a tellement de choses que j'ai envie de ramener

viens chez moi j'en ai 15L!! bon j'ai donné 5L à une pote mais les 10L nous font pile poil 1 an! des fois c'est just! ^^
un pote m'en a ramené d'Algérie ou Maroc je sais plus, elle est bonne mais super méga forte.

Miss Staifia a dit:
Ah oui c'est sur que les marocains ont la chance de transporter en voiture. Nous les algeriens et tunisiens on est limité grrr y'a tellement de choses que j'ai envie de ramener

A quand le tunnel sous la méditerranée ? :D

viens chez moi j'en ai 15L!! bon j'ai donné 5L à une pote mais les 10L nous font pile poil 1 an! des fois c'est just! ^^
un pote m'en a ramené d'Algérie ou Maroc je sais plus, elle est bonne mais super méga forte.

Ben justement c'est ce goût fort qui me plait lol, faut un mettre un peu, t'as un mal de gorge tu le mets t'as plus mal mdrr.
Ben moi mon papa a hérité d'un grand terrain d'olivier de mon grand père, enfin son terrain natal, il faut juste y aller souvent pour la ramener lol

Oui c'est juste mais mes parents ont en pour une guerre lol, je vais leur squatter si il m'en faut.

je vais tous les ans en Espagne, je fais le plein! mais cette année j'y vais pas :( donc je demande à ma mère lol
c'est cool que vous ayez un terrain d'olivier!

sinon les filles, c'est possible de diminuer les rides ou les estomper légèrement? ou alors tout ce qu'on peut mettre c'est juste en prévention?

Justement celle d'Espagne ressemble a celle de France. Je parle d'huiles d'olives artisanales hein. Pas celles en vente au supermarché.
Comme Yadefa ce que j'aime c'est le goût de l'huile d'olive du bled. Trop bon sur un petit bout de pain miam

Retour