Miss Staifia
Membre Populaire
Moi j'ai une crème que j'avais acheté en para a l'huile d'Argan. Mdrr donc l'huile d'Argan directement ça doit peux être être plus utile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a les huiles serum pour les soins des ongles qui sont très nourrissantes pour les mainset pour les mains qu'avez vous de bien? huile d'argan pareil?
elles sont sèches depuis que je suis enceinte et je déteste mettre de la crème sur mes mains ça me gène.
Sauf que la vraie huile d'olive ça sent bien trop fort.l'huile d'olive aussi !
C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que la vraie huile d'argan bien pure. C'est non comédogène, pas de parfum, ni alcool ou je ne sais quoi d'autreMoi j'ai une crème que j'avais acheté en para a l'huile d'Argan. Mdrr donc l'huile d'Argan directement ça doit peux être être plus utile
Coucou!!
Bon pour les mains l'huile n'a rien fait
J'ai donc mis du baume pour le corps cicabiafine qui trainait dans mon placard!! Lol et ça marche si j'en met 2 fois par jour.
Je crois qu'une de vous cherchais quelque chose pour les vergetures? Et bien il y a l'huile de cactus (celui d'où provient les figues de barbaries).
J'ai acheté de l'huile de pépins de figues de barbarie, est ce que c'est la même chose que l'huile de figue de barbarie??? J'ai pas trouvé sur le net.
Et aussi a t on parlé de gommage pour le visage? Vous avez des recettes? Si possible pour peau sensible à problème.![]()
Sauf que la vraie huile d'olive ça sent bien trop fort.
Coucou il s'agit bien de l'huile de figue de barbarie et il y en a d'ailleurs ici.Coucou!!
Bon pour les mains l'huile n'a rien fait
J'ai donc mis du baume pour le corps cicabiafine qui trainait dans mon placard!! Lol et ça marche si j'en met 2 fois par jour.
Je crois qu'une de vous cherchais quelque chose pour les vergetures? Et bien il y a l'huile de cactus (celui d'où provient les figues de barbaries).
J'ai acheté de l'huile de pépins de figues de barbarie, est ce que c'est la même chose que l'huile de figue de barbarie??? J'ai pas trouvé sur le net.
Et aussi a t on parlé de gommage pour le visage? Vous avez des recettes? Si possible pour peau sensible à problème.![]()
C'est un excellent réflxe que tu as de la mettre au frigo car ainsi elle resserre encore mieux les pores! L'eau de rose pure c'est un vrai régal.Ah oui l'eau de rose est pour moi un bon remède pour les peaux sensibles, c'est un tonique à la fois et quand je sais que mon visage est en souffrance (chaleur, froid, etc..) qu'il rougit, etc.. un bon pschitt et ça me fait du bien !! La mienne je la met bien au frigo...et quand j'en mets, j'embaume la maison avec en même temps lool !
30€!!!!!! c'est une arnaque ma belle!
elle est moitié prix chez moi sans compter le 30% forum!
Bref après ton huile d'argan mets une petite quantite de celle de barbarie uniquement là oû ton visage a tendance à faire des plis ma belle
Beh c'est clair qu'il faut bien comparer avantahsnif!!
je sais où la prendre la prochaine fois! moi qui voulait pas commander sur le net et bah je vais vite revenir aux bons reflexes et tout prendre sur le net!! lol j'vais mettre ton site dans mes favoris comme ça je m'en souviendrais!
merci![]()