NON MAIS JE RÊVE!
Ma cliente avait rendez vous à 9h30... elle n'arrive pas... pas de sms, de messages, rien du tout...bon bah pas grave!
4 jours après, elle me laisse un message "oui bonjour, j'avais rendez vous à 9h30 vendredi mais j ai pas su venir pcq mon tram n'est pas arrivé.... (on peut appeler, non?) mais j'ai une soirée alors je voudrais un rendez vous samedi! (d'un ton genre... "je te donne un ordre quoi").
Pour la "punir", je lui dis que je n'ai pas de rendez-vous avant la semaine d'après. Quelqu'un m'appelle aujourd'hui et je lui donne un rendez vous demain à 11h car il me reste juste une place. Pas de chance! C'était quelqu'un qu'elle connaissait! Pour voir si j'avais de la place! Non mais les gens sont fous!
SI ce, elle m'appelle: "oui, j'ai entendu que vous aviez de la place demain à 11H"
moi "oui oui c'est quelqu'un qui a décommandé.
- "ah, mai sj'aurais espéré que vous m'appeliez si un rendez vous s'annulait, je trouve ca normal"...
NON MAIS OOOOHHHHHH je dois la tenir au courant de tous ms faits et gestes? elle m'a prévenue qu'elle ne venait pas le vendredi à 9h quand je l'attendais comme une pauvre fille chez moi.
Et là.... je lui ai dit "Ecoutez, vous m'avez tenu au courant vous, quand vous ne saviez pas venir"? VOus savez, j'ai mes cours, un boulot et en plus je fais les ongles, vous croyez que j'ai que ça à faire d'attendre les gens chez moi, pour rien? patienter, patienter et patienter encore? Si vous désirez ne plus rater un rendez vous, aller chez Instant Beauté, près de chez vous et c'est sans rendez vous! COmme ça plus de risques!"
ET PAF!
y en a vraiment marre! Non mais c'est pas possible les gens quand même. Elle me fait poireauté, m'ordonne limite de lui donner un rendz vous pcq MADAME a une soirée et me critique pcq je ne lui ai pas dit qu'un rendez vous était annulé et qu il y avait donc de la place... elle a pris le temps de m'envoyer ne serait-ce qu'un sms pour dire qu'elle ne pouvait pas venir?? ah non hein, trop difficle!