Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

cest clair! que tu rattrape tes conneries cest tout a fait normal mais alors celle des autres...puis elle ne sait pas bosser en plus, elle fait un remplissage en remettant une capsule?

faut lui faire de la sacrée pub a celle la

lol lol soit disant que ca fait plus naturel ! plus naturel que les ongles naturels je vois pas ou est la logique bref.... je vais voir lundi

Essai de nous prendre des photos de la catastrophe!

non mais cest du n'importe quoi...

C clair bien fait ! Aaaah si c jaune en dessous bn courage pr la depose ! C du propre ca ...

je mets tjs des gants et elle a sa boite perso alors pour la depose c'est bon apres si il y a risque je pose pas ! mais c'est possible en 2 semaines qu'elle chope un truc? car a son dernier remplissage il n'y avait rien j'ai bien verifie ! c'est peut etre juste le gel qui a jaunit enfin j'espere !!

cassie38 a dit:
je mets tjs des gants et elle a sa boite perso alors pour la depose c'est bon apres si il y a risque je pose pas ! mais c'est possible en 2 semaines qu'elle chope un truc? car a son dernier remplissage il n'y avait rien j'ai bien verifie ! c'est peut etre juste le gel qui a jaunit enfin j'espere !!

Jsp pour toi car en plus de mettre des gants prevoi un mask pr les odeuuuur horrible dongl moisi c un conseil jtassure !
Si el te demande tu di ke tu veu plus de poussiere sur le visage. ;-) lol

Cassie je pense bien que ça peut venir en moins de 2 semaines une mycose...

Sophie: ça va ma belle ? oui ça c'était arrangé merci , elle m'a remboursée

Pfeuuu je te jure je suis furax c'est une ancienne rongeuse et ca fait 6 mois qu'elle a ses ongles !! elle aurait pu attendre mais noooooonn
C'est pas grave si elle va ailleurs je peux pas la forcer aussi mais que derriere tu viens pleurer mince alors !!!!!

Tu es correct je trouve ca tue quand des autres sabotte ton taf..... ( je connais):buggy:

pfeuuuu elle m'a dit qu'elle a prete ses mains pour etre modele , c'est pour ca que ca été racourcis , et c'est moi qui recupere !! raggggghhhh :nawouak:

Ben pourquoi elle va pas voir celle qui lui à fais ca?
Franchement ca bouffe quoi après c'est nous les fautives tzzzzzz

Ben pourquoi elle va pas voir celle qui lui à fais ca?
Franchement ca bouffe quoi après c'est nous les fautives tzzzzzz

ben je lui ai dis ! elle me dit que elle ne veut pas refaire la bas vu ce qu'elle a sur les doigts puis franchement je prefere regarder et enlever pour eviter que l'autre en fasse un carnage ! je vais essayer de prendre une photo si elle accepte je lui dirai c'est pour moi au cas ou !!

je m'incruste dans la conv parce que ton amie m'a rappelée un amie de ma soeur Chyrsalidenails^^
Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne tombait pas enceinte alors qu'ils essayaient tous les jours et que le gynéco n'avait détecté aucun problème chez elle ni chez son mari
En fait, ma soeur a réussi à un peu la faire parler et est restée sur le c*** tellement elle n'en croyait pas ses oreilles !!!
Les parents de la fille n'avaient jamais parlé de sexe avec elle et, à 27 ans, elle était persuadée qu'il fallait que son mari éjacule sur son nombril "puisque c'est là qu'est attaché le cordon ombilical"
à 27 ans et de cela il y a qqc comme 6 ans, j'ai cru à une mauvaise blague... ben non en fait... o_O

non c'est une blague?????? et le mari etais aussi con?

heuuuuuuu :twitcy: tu as fais comment??

huissier de justice

malheureusement, c'est 100% véridique --"
pour le mari, je t'avoue que je ne sais pas; je n'ai pas posé davantage de questions à ma soeur tant l'histoire m'a limite traumatisée^^

Non mais c'est pas possible d'etre aussi con , quand même y a tellement de x, il l'explique même sur gulli!

vavavanessa02 a dit:
NON MAIS JE RÊVE!

Ma cliente avait rendez vous à 9h30... elle n'arrive pas... pas de sms, de messages, rien du tout...bon bah pas grave!
4 jours après, elle me laisse un message "oui bonjour, j'avais rendez vous à 9h30 vendredi mais j ai pas su venir pcq mon tram n'est pas arrivé.... (on peut appeler, non?) mais j'ai une soirée alors je voudrais un rendez vous samedi! (d'un ton genre... "je te donne un ordre quoi").
Pour la "punir", je lui dis que je n'ai pas de rendez-vous avant la semaine d'après. Quelqu'un m'appelle aujourd'hui et je lui donne un rendez vous demain à 11h car il me reste juste une place. Pas de chance! C'était quelqu'un qu'elle connaissait! Pour voir si j'avais de la place! Non mais les gens sont fous!
SI ce, elle m'appelle: "oui, j'ai entendu que vous aviez de la place demain à 11H"
moi "oui oui c'est quelqu'un qui a décommandé.
- "ah, mai sj'aurais espéré que vous m'appeliez si un rendez vous s'annulait, je trouve ca normal"...

NON MAIS OOOOHHHHHH je dois la tenir au courant de tous ms faits et gestes? elle m'a prévenue qu'elle ne venait pas le vendredi à 9h quand je l'attendais comme une pauvre fille chez moi.
Et là.... je lui ai dit "Ecoutez, vous m'avez tenu au courant vous, quand vous ne saviez pas venir"? VOus savez, j'ai mes cours, un boulot et en plus je fais les ongles, vous croyez que j'ai que ça à faire d'attendre les gens chez moi, pour rien? patienter, patienter et patienter encore? Si vous désirez ne plus rater un rendez vous, aller chez Instant Beauté, près de chez vous et c'est sans rendez vous! COmme ça plus de risques!"

ET PAF!

y en a vraiment marre! Non mais c'est pas possible les gens quand même. Elle me fait poireauté, m'ordonne limite de lui donner un rendz vous pcq MADAME a une soirée et me critique pcq je ne lui ai pas dit qu'un rendez vous était annulé et qu il y avait donc de la place... elle a pris le temps de m'envoyer ne serait-ce qu'un sms pour dire qu'elle ne pouvait pas venir?? ah non hein, trop difficle!

Un milliard de fois d'accord avec toi! Bravo!

et voilà encore une petite c...
la fille elle est venue quelques fois chez moi elle à les ongles super rongés et la semaine passée elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est super contente et que je suis la seule qui arrive à faire que ses ongles tiennent 3semaines... auj elle m'envoie un sms pour voir comment je vais etc , je lui demande ses ongles si ça va elle me répond ben en fait ma cousine va faire sa formation elle à besoin de modéles alors j'y ai été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rhaaaa mes nerfs je l'ai envoyée chier en disant que c'était gentil de me prévenir et que j'espérai pour elle que ça tiendrai et j'ai ajouté ah mais non c'est gratos alors même si ça tient pas et que ça te bousille le peu d'ongle qui repousse ben pas grave...
petite c....:headbonk:

Retour