Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

clr ba moi le dimanche c'est niete !!!! connaissance ou non!!

moi je trouve que tu as bien fait y à une limite à tout.. tu sais que trop bon trop con.. moi j'ai déjà accepté de faire 2 poses un dimanche soir à 21h juste parce que c'était la nana de mon mec et son amie et que je voulais être gentille j'ai fini à 1h du mat !!! tu sais quoi?? plus jamais jamais jamais

je suis quiche je t'ai donné le perso au lieu du pro attends !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! ahh vi c'est vrai !! attends je fais ça !

je viens de regarder tes photos c est la premiere fois que je vois tes pose ben franchement chapeau.. elles sont magnifiques.. j'adore tes décos à l'air brush..
ton institut est magnifique la déco est zen et tout rhoooje kiffe
par contre je savais pas que tu vendais des produits je suis intéressée lol

roooo merci ma biche !! mais j'avoue qu'içi y a tellement de belles choses que bon...... je dirais juste vivement ma formation avec laurie mdrr !

Merci pour l'institut ça a un peu changé depuis car j'ai fait une nouvelle cabine et celle que tu as vu en photo est plus épurée mnt avec un nouveau lit tout beau tout neuf en bois foncé (donc c'est juste encore la cabine de soin) -> mes photos ont rien données grrrr !!

mdr oui c'est la marque avec laquelle je bossais jusqu'à présent (j'arrête avec eux car bcp de pb avec le commercial et c'est dommage car les produits sont vraiment bien... !!

Au cas où, tout est à prix coûtant car je liquide

oula ca m 'interesse tu peux m'envoyer la liste des prix ?
j'ai en passant signé la pétition pour les chiots qui m'a d'ailleurs donnée la nausée

oula ca m 'interesse tu peux m'envoyer la liste des prix ?
j'ai en passant signé la pétition pour les chiots qui m'a d'ailleurs donnée la nausée

pareil pour moi .... j'ai juste été écoeurée par la méchanceté humaine (ça devient de plus en plus fréquent) !!

ranhhh pour les produits j'en ai pas vu qu'on est censé vendre qu'en institut mais je vais faire ça demain à la limite et je te l'envoi !

Ben écoute pour cette ligne la (car elle est pas longue) je te mp demain quand je suis encore au boulot dès que j'ai un moment et pour l'ensemble des tarifs je fais ça demain aprèm et je te l'envoi

mais je t'en prie !! mdrrrr je parle jms comme ça moi !!

Retour