L
laet57600
Guest
Re : cliente "PENIBLE"
ahhh m*rde je me suis plantée, je penchais pour un iphone !! zut
ahhh m*rde je me suis plantée, je penchais pour un iphone !! zut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez hop, dans la catégorie cliente pénible, je demande LES clientes pénibles des soldes.
Je travaille dans un magasin de prêt-à-porter genre Pro-mod, Camaïeu mais pour une moyenne d'âge de 35/40ans. J'y suis depuis Fin Juillet 2007 (fin de soldes d'été), mais mes 1ères soldes, je les ai faites en Janvier 2008 avec tout ce qui est préparation, etc.
Je commence ma journée à 14h30, c'est le tout 1er jour des soldes, le plus dur. Mes 3 collègues se sont grave laissées débordées, je trouve en cabines un tas, que dis-je, un monceau de fringues tellement énorme qu'il recouvrait le pouf sur lequel tout était jeté en vrac.
Pour vous donner une idée le pouf fait environ 40cm de haut, et c'est un carré de 60x60cm. On ne le voyait plus du tout pour la bonne raison que le tas de fringues montait à hauteur, tenez-vous bien, de ma taille donc environ 1m du sol. Pouvez-vous le croire ???
J'ai passé, sans mentir, 2h30 non-stop à tout remettre sur cintre, sans décoller des cabines, tout en remettant également ce que les clientes me lançaient à la figure, oui, vous avez bien lu, plusieurs femmes m'ont lancé les vêtement par dessus la tête ! Pourquoi, parce qu'elle ont vu que j'en avais déjà plein les mains.
A ce stade, j'imagine déjà Chrysalide en train de bouillir :mdr: !
C'est pas fini, dans l'après midi, après avoir un peu réussi a ranger le capharnaüm que j'ai découvert dans le magasin, en sortant des cabines, le gros rush est un peu calmé, j'amène quelques vêtement à une cliente en cabines, elles sont 9 à faire la queue dans les cabines (comme si les autres allaient sortir plus vite), 2 dames sont en pleine discussion et ne m'entendent pas leur répéter 6x "Pardon mesdames je voudrais passer", finalement la plus proche, toujours sans m'écouter se décale légèrement du mur, comme je n'ai pas que ça à faire, j'essaie de me faufiler entre elle et les ceintures. Pas le temps de passer, elle reprend sa place comme une furie et me lance violemment contre les picots sur lesquels on accroche les ceintures. Le temps de brailler, elle m'entend enfin, me regarde et me dit :
"Ah ben ça , ça fait mal !"
"Nan, sans rire espèces de c***********, rhaaaaaaaaaaaaaaaa" lui dis-je silencieusement.
Le temps de monter dans la salle de pause pour mettre du froid, j'avais le bras noir et une bosse de la taille d'un œuf.
Maintenant j'ai une 'jolie' cicatrice, et vous allez rire, je fais systématiquement des cauchemars, la veille de chaque soldes, depuis ce jour !
Merci les clientes pénibles !
ManueH a dit:Depuis ce jour, je suis intraitable avec les filles, interdiction de se laisser déborder, ça ne nous est plus arrivé. En même temps la crise a fait son petit effet, on a carrément moins de cliente depuis. Mais ça ne leur empêche pas d'être si chiantes, et de balancer les fringues qu'elles sortent des rayons et qui finalement ne leur plaisent pas SUR le rayon !
Nan mais oh ! Tu t'es cru au bazar ? ça se fait pas de laisser trainer les fringues par terre (et de les piétiner) ou de les empiler par dessus les portants !
Grrr ! Parfois j'ai envie de mordre !
franchement leatitia ton institue magnifique !!! =) jadore ^^
marjotendancecreation a dit:alors moi c est un cliente que j avais qu en je travaillais en salon ça date d il y a presque deux ans mais c etait tellement un cas que je m en rappel bien
alors en apparence une adorable mamie a qui on aurait tout passée jusqu au jour ou elle s est transformée en tatie danielle en faite a chaque fois qu elle venait il manquait un truc mais bon on a fait le rapprochement que le jour ou elle ma piquée mes ciseaux elle allait partir et heureusement j avais une coupe homme donc je cherche mes ciseaux impossible de les trouvé mes collegue et moi on retourne le salon pendant que la gentille mamie attendait son taxi en plus un samedi blindé de monde bref en panique je dit a ma patronne euh je suis au chomage technique et la j ai eut un flash je lui ai dit faut choper la mamie j en suis sur que c est elle .( la semaine d avant c etait les pourboire de ma collegue pose sur la tablette qui avait disparu et je vous laisse deviner qui etait assise a coté !!!)
ma patronne super genée lui retourne le cerveau et arrive a lui faire ouvrir son sac et mes ciseaux etait bien a l interieur heureusement car imaginez si il n y etait pas bref quelque temps sa femme de menage est venu nous prevenir de faire gaffe car la mamie avait un stock de produit kerastase chez elle et qu elle trouvait ça bizarre et bah oui car le fauteuil ou elle attendait son taxi se trouvait juste devant le meuble de produits elle nous aurait fait couler la baraque lol et en plus le comble c est qu elle etait bien friquée
alors moi c est un cliente que j avais qu en je travaillais en salon ça date d il y a presque deux ans mais c etait tellement un cas que je m en rappel bien
alors en apparence une adorable mamie a qui on aurait tout passée jusqu au jour ou elle s est transformée en tatie danielle en faite a chaque fois qu elle venait il manquait un truc mais bon on a fait le rapprochement que le jour ou elle ma piquée mes ciseaux elle allait partir et heureusement j avais une coupe homme donc je cherche mes ciseaux impossible de les trouvé mes collegue et moi on retourne le salon pendant que la gentille mamie attendait son taxi en plus un samedi blindé de monde bref en panique je dit a ma patronne euh je suis au chomage technique et la j ai eut un flash je lui ai dit faut choper la mamie j en suis sur que c est elle .( la semaine d avant c etait les pourboire de ma collegue pose sur la tablette qui avait disparu et je vous laisse deviner qui etait assise a coté !!!)
ma patronne super genée lui retourne le cerveau et arrive a lui faire ouvrir son sac et mes ciseaux etait bien a l interieur heureusement car imaginez si il n y etait pas bref quelque temps sa femme de menage est venu nous prevenir de faire gaffe car la mamie avait un stock de produit kerastase chez elle et qu elle trouvait ça bizarre et bah oui car le fauteuil ou elle attendait son taxi se trouvait juste devant le meuble de produits elle nous aurait fait couler la baraque lol et en plus le comble c est qu elle etait bien friquée
Dans la série les clientes n'ont pas de limites pour nous joindre, je crois que j'ai eu la plus culottée de toutes : "j'aimerai un rendez vous pour me faire faire les ongles", date du sms le 02 janvier 2010 à 2h du mat'!!!! Juste la nuit ou l'on récupère du réveillon!!!!