Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Aaaaah d'accord ! Ben tu me dis si tu trouve LA bonne :)
MDR moi aussi il me le faisait au début, il a regretter quand il a eut une tape parce que sa faisait trop mal MDR le pauvre je suis méchante !

moi ca l'amuse !! lool il jubile de me tirer les poils! mdrrrrr
une chose est sure c'est que je me venge bien quand je lui fait le torse en été !!! niark niark !!!!

Coucou les filles moi je vais a helios a cote du auchan hautepierre et honnetement aucun soucis.d ailleurs c est la premiere qui m a aussi bien epiler les sourcils.

Coucou les filles,

Moi ma première cliente d'aujourd'hui m'a foutu les nerfs en 3sec !!
Déjà je suis arrivée chez elle, je l'ai attendue 15 min ... bien sur, pas de sms pour prévenir, c'est normale :-))))) Grrr !!!!
Ensuite, je commence et elle me dit: ah oui, je n'ai pas assez d'argent sur moi pour vous payer ... (Je me concentre sur mon limage pour ne pas la morde !)
Mais je vais aller à la banque, ca prendra 3min, je ne prendrai même pas ma voiture, j'irai avec vous ahahah
Euh moi ca ne me fais pas du tout rire !!!!
Je suis taxi ?? Non je pense pas !!! " ahahahah "
Je n'ai ni rigolé, ni réagi.
Du coup, pendant que je remettais mes affaires, elle est montée à l'étage et est descendue comme par harsard avec des billets !!
Tiens tiens !! Pfff

oui c ça elles testent ! mdr

Je me demande si elles font la même à la coiffeuse ??

oui c ça elles testent ! mdr

Je me demande si elles font la même à la coiffeuse ??

Je suis coiffeuse à domicile et oui on nous fait de vilain tour, comme arrivé à un rendez vous et il y a personne, du coup je laisse un petit mot sur la porte, il appelle même pas pour s'excuser!
Ou bien à la fin de la coupe j'ai pas pu retiré je vous le redonnerai la prochaine fois.mais il y a pas de prochaine fois...

Moi dans l'ensemble ce qui m'arrive à côté de certaine ce n'est rien, je ne me pleins pas j'ai une bonne clientèle sympa!

pareil que toi quand je travaillais en salon

une cliente chiante a dit je vais a la banque chercher de l'argent elle devais 80 euros elle dit je reviens elle est jamais revenu
alors que la banque etait juste a coté

parfois il y en a qui ce léve le matin pour arnaquer les autres

heuresement que la plupart des clientes sont sympa

dans ce cas la il faut prendre sa carte d'identité, permis , au moins elle reviendra

pareil que toi quand je travaillais en salon

une cliente chiante a dit je vais a la banque chercher de l'argent elle devais 80 euros elle dit je reviens elle est jamais revenu
alors que la banque etait juste a coté

parfois il y en a qui ce léve le matin pour arnaquer les autres

heuresement que la plupart des clientes sont sympa

méme en salon on a eu le tour avec une cliente habitué venais réguirliément

elle a dis a ma responsable je vous laisse la photocopie de ma carte d'identité pour prouvé ma bonne fois je viendrais vous rembourser dans une semaine elle est jamais revenu cet cliente elle changé de trottoir quand elle passé devant le salon de peur que ma responsable la vois

en parlant avec une autre cliente qui connaissais cet cliente arnaqueuse elle a nous a dit ah mdm xxxxxx elle fait méme le coup a tout les autres commerçants ne rembourse jamais ce quelle doit

donc méfiance méme si elle laisse leur photocopie carte d'identité on peut ce faire avoir également

Une photocopie de la carte d'identité, moé moé, je prendrais pas lol.

Je passe mon petit coup de gueule lol.
Dans l'institut où j'interviens ( je précise que je ne suis pas employé, donc je suis payée à l'heure travaillée ), les clientes se permettent d'annuler les rdv 1h ou 5min avant !
Un imprévu je veux bien, mais si toutes les clientes ont des imprévus chaque mois, je ne serrais pas payé, et je me serrais déplacer pour rien, ca me gave !
La gérante ne dit rien, ou n'ose rien dire, je ne sais pas, je ne suis pas employée, donc mon temps est compté.

Le jour où les gens comprendront que les rdv doivent se décommander au Moins 24h avant, je serrais bien contente !

tient j'en ais une bonne aussi

La petite ami d'un copain a moi m'appelle pour avoir des renseignement pour être modèle je l'ais vu qu'une fois moi cette fille donc autant dire que je la connais pas.La elle me dis ok je te téléphone dés que j'ai mon planning pour fixé le RDV.Ok pas de soucis au bout d'une semaine elle m'a toujours pas rappellé la semaine d'aprés j'était a l'hosto son homme super sympas vient me chercher a ma sortie me raméne chez moi et 2 jours aprés sa copine me téléphone en colére en me disant que c'est pas pro de ma par de ne pas l'avoir appellé qu'au j'aurais pu fixé un RDV avec sont homme.
Elle m'a tellement pris la téte je lui est racroché au nez sans rien dire.
Je l'aurais pas comme modéle c'est sur mais tand pis.

"Modèle" et ca se permet de te traiter comme de la crotte... t'as bien fait, c'est du stress en moins pour toi.. des fille prêtes a etre modele y'en a , et bizarrement c'est les moins fiable... je ne prends plus de modele pour la technique de base mais juste pour tester des produits et ce sont des amies de longues date. Toutes les autres m'ont posé des lapins ou se sont permis de me traiter comme si je leur devais un service... la race feminine c'est quand meme suspect :D

aujourd'hui:

une cliente amane sa fille elle regarder tout ce que je faisais sa me faisais rire et je sort:

moi: ha une future vocation peu etre
elle: a non j'espere quelle fera un boulot plus intelectuelle!!

Oki je suis conne merci

:) j'ai déja eu cette reflexion ...
-"mais à votre age, vous avez fait ca toute votre vie? Vous n'aviez pas le choix alors?"
-"si, tout va bien,je suis ingénieur en informatique a la base"
-"ah, j'me disais aussi, besoin de vous détendre alors"
-"non besoin de plus bosser avec des vendus" et bim

Quand le centième des crétines qui disent que c'est un taf de bécasse auront le courage de se mettre a leur compte, la j’arrêterai de les bâcher :)

aujourd'hui:

une cliente amane sa fille elle regarder tout ce que je faisais sa me faisais rire et je sort:

moi: ha une future vocation peu etre
elle: a non j'espere quelle fera un boulot plus intelectuelle!!

Oki je suis conne merci

ho la conne! j'te jure y en a elles ne manquent pas d'air. elles ne sont pas cap de faire ce qu'on fait MAIS elles se permettent de se croire supérieures!
des baffes oui!

Coucou les filles!
Vous m'avez bien fait rire! Je sais c'est pas drôle mais j'ai pas pu m'en empêcher lol
Moi aussi il m'en est déjà arrivé de belles !

Quand j'étais en stage d'esthétique, ma patronne m'avait prévenu qu'elle avait des clientes "spéciales"
Alors un jour, nous l'appellerons Madame PouetPouet (femme d'une soixantaine d'années, qui s'habille en très "jeune", et qui prend vraiment soin d'elle ) prend rendez vous. Alors elle c'est toujours ça: " oui bonjour, je veux un rdv mais avec sophie! (l'esthéticienne)"
-Je lui dis bien sur vous voulez à quelle heure?
-Et bien dans la journée!
Pas de bol, la journée est pleine je lui propose donc le lendemain.Qu'ai je fais!
-Oh mais non! Moi je veux tout de suite!
-Oui, mais malheureusement, plus de disponibilité aujourd'hui, s'il y a un désistement je vous rappelle
-Ha ben moi c'est maintenant ou jamais!
Et hop raccroche au nez. Je suis restée interloquée, mais apparament elle est tout le temps comme ça!

Bref, deux semaines passent, et elle prend rendez vous pour l'aprem. Bien sur elle arrive 3/4 d'heure après (mais ça aussi habituel). Sophie lui explique que je suis stagiaire et qu'elle me fait participer. Comme elle sait que madame Pouet Pouet est spéciale elle la rassure et lui dit, ne vous inquiétez pas, l'épilation je m'en charge, elle s'occupera de la manucure et du démaquillage pour le soin par exemple. Et bien non! Madame n'a pas voulu.. Pourquoi? Quand quelqu'un d'autre que Sophie lime ses ongles, ça se dédouble?! euhhh.. Mouai
Elle était vraiment spéciale, toujours en retard, curieuse. Mais au fil du temps, j'ai réussi à l'apprivoiser, et j'ai réussi.... attention...
A lui enlever son vernis! Mdrrrrr
Mais je ne suis pas resté assez longtemps pour le limage XD
Mais apparament elle m'aimait bien , vu qu'elle demande des mes nouvelles XD

-----------------------

Autre histoire:
Je ne suis pas pro pour les ongles, donc je prend des modèles gratos. Une dame d'une cinquantaine d'année souhaite une pose avec french pour le mariage de son filleul. Ok rdv fixé, elle est à l'heure parfait. Je lui explique que je fais de la résine, que l'odeur est assez forte, donc je lui propose un masque.
J'essaie de la mettre à l'aise, essaie d'engager la conversation, mais pfff.. rien!
A chaque fois que je faisais un ongle, elle regardait. Je pose le chablon, elle enlève sa main regarde.
Mais vous ne mettez pas dans la lampe?
Mais ça va tenir?
Je fais quoi si ça tombe?
Je fais quoi si je veux enlever?
Je lui explique tout calmement, en insistant aussi sur le fait de ne pas bouger quand je fais la pose.
Mais impossible! Une vraie puce! Et là je lui dis écoutez si vous continuez à bouger, ça ne va pas être possible, je ne peux pas travailler.
Un regard tueur! mdr Mais plus bougé.
Moment de la déco. Vous voulez quoi?
Vous avez quoi?
Un peu de tout des paillettes strass ou dessin à la main
Vous avez des exemples?
Oui mais sur ma page internet
AH montrez moi?
Gentille, j'allume mon ordi, me connecte voyez regardez..
Elle regarde tout. Puis me dit, un dessin c'est trop pour un mariage. Et les strass? Je lui montre...................
Finalement je vais laisser comme ça! gggggrrrrrrrrrrr
elle s'est vengé la ********
Je met donc sa finition et hop basta.
-Bon bah merci, c'est vraiment pas mal. Je vous enverrai mes copines!
-AH non, je ne prends des modèles que je ne connais pas que très rarement!
-Ha oui d'accord..
Je ne l'ai plus jamais revu! ouff!

Elles vont me rendre toquée!!

moi aussi on m'a sorti un truc du genre métier de base pour les filles ;) sympa j'adore.
j'étais avec une bande de "copine" et on buvait un café, on blablatait de tout et rien, à un moment y'en a une qui commence à nous étaler sa sciences, (comme d'hab, quoi qu'elle dise elle a raison ...)et qui nous fait un cours sur l'alcool à 70 °.
elle disait que ca enlève tout, nettoie tout, que tout les viruces s'enlève avec ca ... que tu "tue" une mycose avec ...

bref ca se saurai si les ongles de pied mycosé se guérissait par trempage dans un bain d'alcool ...lool

alors je lui rétorque que non, si tu veux bien tout enlever, il faut un minimum, comme un produit à action bactéricide, virucide fongicide ... etc ... et que une mycose se soigne avec antifongique au minimum.

la elle me sort "mais toi, tu fais les ongles, pas médecine" !!!! lool
moi "ben si, jai fais une prépa médecine"

comment dire, un grand moment de solitude pour elle, et les autres pouffait de rire dans leur barbe. :frag_facile:

jai eu mon petit moment de vangeance perso ! grrrr :exorcist:non mais enfin !

Retour