Re : cliente "PENIBLE"
Coucou les filles!
Vous m'avez bien fait rire! Je sais c'est pas drôle mais j'ai pas pu m'en empêcher lol
Moi aussi il m'en est déjà arrivé de belles !
Quand j'étais en stage d'esthétique, ma patronne m'avait prévenu qu'elle avait des clientes "spéciales"
Alors un jour, nous l'appellerons Madame PouetPouet (femme d'une soixantaine d'années, qui s'habille en très "jeune", et qui prend vraiment soin d'elle ) prend rendez vous. Alors elle c'est toujours ça: " oui bonjour, je veux un rdv mais avec sophie! (l'esthéticienne)"
-Je lui dis bien sur vous voulez à quelle heure?
-Et bien dans la journée!
Pas de bol, la journée est pleine je lui propose donc le lendemain.Qu'ai je fais!
-Oh mais non! Moi je veux tout de suite!
-Oui, mais malheureusement, plus de disponibilité aujourd'hui, s'il y a un désistement je vous rappelle
-Ha ben moi c'est maintenant ou jamais!
Et hop raccroche au nez. Je suis restée interloquée, mais apparament elle est tout le temps comme ça!
Bref, deux semaines passent, et elle prend rendez vous pour l'aprem. Bien sur elle arrive 3/4 d'heure après (mais ça aussi habituel). Sophie lui explique que je suis stagiaire et qu'elle me fait participer. Comme elle sait que madame Pouet Pouet est spéciale elle la rassure et lui dit, ne vous inquiétez pas, l'épilation je m'en charge, elle s'occupera de la manucure et du démaquillage pour le soin par exemple. Et bien non! Madame n'a pas voulu.. Pourquoi? Quand quelqu'un d'autre que Sophie lime ses ongles, ça se dédouble?! euhhh.. Mouai
Elle était vraiment spéciale, toujours en retard, curieuse. Mais au fil du temps, j'ai réussi à l'apprivoiser, et j'ai réussi.... attention...
A lui enlever son vernis! Mdrrrrr
Mais je ne suis pas resté assez longtemps pour le limage XD
Mais apparament elle m'aimait bien , vu qu'elle demande des mes nouvelles XD
-----------------------
Autre histoire:
Je ne suis pas pro pour les ongles, donc je prend des modèles gratos. Une dame d'une cinquantaine d'année souhaite une pose avec french pour le mariage de son filleul. Ok rdv fixé, elle est à l'heure parfait. Je lui explique que je fais de la résine, que l'odeur est assez forte, donc je lui propose un masque.
J'essaie de la mettre à l'aise, essaie d'engager la conversation, mais pfff.. rien!
A chaque fois que je faisais un ongle, elle regardait. Je pose le chablon, elle enlève sa main regarde.
Mais vous ne mettez pas dans la lampe?
Mais ça va tenir?
Je fais quoi si ça tombe?
Je fais quoi si je veux enlever?
Je lui explique tout calmement, en insistant aussi sur le fait de ne pas bouger quand je fais la pose.
Mais impossible! Une vraie puce! Et là je lui dis écoutez si vous continuez à bouger, ça ne va pas être possible, je ne peux pas travailler.
Un regard tueur! mdr Mais plus bougé.
Moment de la déco. Vous voulez quoi?
Vous avez quoi?
Un peu de tout des paillettes strass ou dessin à la main
Vous avez des exemples?
Oui mais sur ma page internet
AH montrez moi?
Gentille, j'allume mon ordi, me connecte voyez regardez..
Elle regarde tout. Puis me dit, un dessin c'est trop pour un mariage. Et les strass? Je lui montre...................
Finalement je vais laisser comme ça! gggggrrrrrrrrrrr
elle s'est vengé la ********
Je met donc sa finition et hop basta.
-Bon bah merci, c'est vraiment pas mal. Je vous enverrai mes copines!
-AH non, je ne prends des modèles que je ne connais pas que très rarement!
-Ha oui d'accord..
Je ne l'ai plus jamais revu! ouff!
Elles vont me rendre toquée!!