Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

J'ai lu omoins une cinquantaine de pages , et je me sent moins seule , il y a vraiment des gens culotté et sans gêne de partout!
Moi il m'arrive souvent des gens qui m'appelle le dimanche pour prendre rendez vous donc je leur demande pour quelle jours et la elles me répondent "bah aujourd'hui!" bah oui c'est cela déjà vous mappellez le jour même pour un rendez vous et en plus un dimanche ! A croire que nous prothésiste nous devons travailler 7jour sur 7 ! surtout que je prend mes rdv du lundi au samedi de 9h a 18H30 le dernié rdv donc rentré chez moi a 20h faut pas déconné ! Et des clientes comme ca c'est la 3éme que j'ai en 2ans que je bosse a domicile.

Un peu de tout cette semaine:

Une cliente en retard qui ne s’excuse même pas et quand je lui met du mask elle me dit a non j'aime pas!!
Ben vous aimez pas mais si on vois l'ongle en dessous c'est encore moins jolie!
J'ai une montre a coter de moi elle regarde et elle dit , a elle est pas a l'heure moi je repond non elle m'a lâcher hier.E
Elle: merci de me dire!!!! depuis tout a l'heure je me référé a l'heure marquer dessus
grrrrrrrr

Une qui m'ecris pour me demander si les pose son gratuite! sans blague!!!!!!!!!!!!

Une autre.Deja elle dit a une cliente a moi que le certif de PO sert a rien, elle veux elle se met a son compte et pense qu'elle en a pas besoin alors que quand elle fais une pose sur elle sa pose au bout de 3jours je lui fais son remplissage elle est des capsule french blanche et veux une french noir avec des paillettes turquoise.Bref je lui fais sa french elle me fais chier pendant 45 minute car elle veux que je monte tres tres haut donc grosse french.

Puis faut que les paillette soit exactement pareil sur chaque doigt!! EXACTEMENT PAREIL!!!

Plus elle me rappelle pour dire qu'un ongle a pété.
Je lui refait le jours même

le lendemain il y a un petit eclat au bout donc un peu de paillette qui est parti et elle veux encore que je le prenne je pense que je vais lui dire non car quand je dit un peu c'est vraiment a peine 1mm sur 1mm!!!!!!

oui passionails tu n'as qu'à lui dire que tu es débbordée et puisqu'elle prétend être capable de faire ses ongles, elle n'a qu'à se le limer !

Méfie toi aussi, c peut être une qui veut se lancer juste en regardant comment fait la PO. Ou elle est envoyée par quelqu'un pour t'espionner et t'agasser exprés !

coucou moi jai ue une connaisence qui a pris rdv pour une pose jy vais tous se passe bien ect le lendemain je vais faire une copine a elle mais avec qui elle c disputer resament bon la unpeu plus dur la fille arretais pas de bouger c mains yavais sa gamine d 2ans qui touchais a tout bref galere jai quand meme peniblement reussie a terminer sa pose le lendemain je recoie un message de la premiere qui me dit annule mes retouche jai plus besoin d'ongle et mes 3copine qui etais interesser non plus hors elle na jamais pris de rdv pour ses copine ! moi sans comprende je me dit si elle pees ses ploms tempis et aujourdhui jai sue que tout se cinema c parce que jai fait la pose de sa copine alors quelle lui parle plus! les maternelle

faut pu se prendre la tete avec les clientes chiantes, on en verra toujours, on va finir par etre zen tellement on aura l'habitude

oui jespere la prende l'habitude parce que pour le moment sa me met les nerfs en boule se genre de personne

ce matin une dame me contact pour savoir mes tarifs ongle, je lui dit, "a ba nan je n'ai que 20e pour la pose avec déco" ba tant pis économise ou soit modele lol

rahhhh moi j'ai ma chiante qui vient de partir, je sais plus quoi faire avec elle j'ai vraiment plus envie de la prendre!
Elle me fait tout le temps ch**r (tjs la meme que dans mes messages précedents sur ce post...)
Donc depuis elle a eu une gosse, je me déplace jusque chez sa mère (alors qu'avant elle venait à la maison) comme ça elle peut faire garder la petite pdt la pose et l'avoir sous les yeux...
Donc chez la mère (très gentille soit dit en passant) c'est une super grande famille, du coup beaucoup de monde ect pour bosser pas le top, avec des enfants qui cours partout, qui touche a tout ect
Et hier le pompom, elle a voulu allaiter la petite en même temps, donc je lui dit on fait une pose pendant que tu l'allaites (même si je perdais du temps je posais tranquille) mais elle n'a pas voulu du coup j'ai du faire une main après l'autre, en même temps elle changait la petite de coté, elle toucher des trucs ect...
Donc 2h30 pour un comblage de + de 5 semaines, la joie!
Même pas 10min après je reçois un sms oui le brillant de ma main droite est parti! Je lui demande de se laver les mains car mon huile a cuticule a tendance a matifier la pose en surface et il suffit de se laver les mains pour que le brillant revienne... Elle me dit je les ai laver mais ça revient pas je peux passer demain aprem pour arranger ça? Ok mais pas avant 14h

A 11h30 sms : je suis dégouter de mes ongles, tu en as mal limer un et j'ai casser un bout du pouce... 12h15: je viens a 13h45...

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:
Verdict l'ongle n'était pas mal limer, et le pouce j'ai rectifié le tir d'un coup de lime. Pour le brillant avec le micmac de l'allaitement et a force de lui dire 50 fois de garder sa main sous la lampe, je veux bien avoir fait une erreur (chose que j'ai reconnu, personne n'est infaillible même si je trouve louche le coup du brillant, ça ne m'est jamais arriver...)
Mais me suis pris dans les dents :" bah tu t'es tromper, tu t'es tromper, j'espère que cette fois ca va tenir sinon tu me rembourses... Non je rigole!"

Perso ça m'a pas fait rire et je lui ai envoyer dans les dents que vu qu'elle m'avait fait faire n'importe quoi pendant ma pose c'était normal qu'il y ai un rater... pfff

C'est la seule de mes clientes qui se plaint et qui a tjs quelques choses, les autres sont ravis, n'ont aucune casse, aucun problème de brillance, ni rien et m'envoie leurs amies...
:gni::gni::gni:

bonjour je suis coiffeuse et on en a des pas mal non plus!
moi j'ai ete insulter de s..... et de pou...... PUIS MENACER j'allais" payer pour ce que j'avais fais a ca fille" !!! tout ca au tel biensur;parce que bizarement elle n'est jamais revenu avec sa fille que j'avais "s'accager" c'est la premiere fois qu'on me fais ca j'etais aterer.les gens sont agressifs ,mechants, sans respect et en plus tout ca pour quoi? moi j'ai de plus en plus de mal a travailler avec de la clientele je me demande tjs qu'est ce qui va se passer cette fois ci.BISE A TOUTE ET BON COURAGE

Et voilà 1 de plus !!!
rdv a 17h pour soin visage et epil sourcils; 17h25 toujours personne pff malhonnete les gens ! tout preparer pour rien la haine!

audrey tu ne la reprend celle qu t'a posé un lapin ,,,ne perds plus ton temps avec des malhonnéte pareil si elle pas appellé aujourd'hui pour s'excusez laisse tombé cet cliente la
car parfois elle sont capable de reprendre rdv et faire comme si de rien n'etait

founette oui parfois il y a des espéces de folles qui pour pas perdre la face se montre autoritaire ou ce montre désagréable et détestable avec nous dit toi bien que ces éspéces de folles ont surment un mal etre et ce vange sur nous

surtout passe au dessous ne remetts rien en question si tu as bien fait ton travail

Retour