Re : cliente "PENIBLE"
rahhhh moi j'ai ma chiante qui vient de partir, je sais plus quoi faire avec elle j'ai vraiment plus envie de la prendre!
Elle me fait tout le temps ch**r (tjs la meme que dans mes messages précedents sur ce post...)
Donc depuis elle a eu une gosse, je me déplace jusque chez sa mère (alors qu'avant elle venait à la maison) comme ça elle peut faire garder la petite pdt la pose et l'avoir sous les yeux...
Donc chez la mère (très gentille soit dit en passant) c'est une super grande famille, du coup beaucoup de monde ect pour bosser pas le top, avec des enfants qui cours partout, qui touche a tout ect
Et hier le pompom, elle a voulu allaiter la petite en même temps, donc je lui dit on fait une pose pendant que tu l'allaites (même si je perdais du temps je posais tranquille) mais elle n'a pas voulu du coup j'ai du faire une main après l'autre, en même temps elle changait la petite de coté, elle toucher des trucs ect...
Donc 2h30 pour un comblage de + de 5 semaines, la joie!
Même pas 10min après je reçois un sms oui le brillant de ma main droite est parti! Je lui demande de se laver les mains car mon huile a cuticule a tendance a matifier la pose en surface et il suffit de se laver les mains pour que le brillant revienne... Elle me dit je les ai laver mais ça revient pas je peux passer demain aprem pour arranger ça? Ok mais pas avant 14h
A 11h30 sms : je suis dégouter de mes ongles, tu en as mal limer un et j'ai casser un bout du pouce... 12h15: je viens a 13h45...
:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:
Verdict l'ongle n'était pas mal limer, et le pouce j'ai rectifié le tir d'un coup de lime. Pour le brillant avec le micmac de l'allaitement et a force de lui dire 50 fois de garder sa main sous la lampe, je veux bien avoir fait une erreur (chose que j'ai reconnu, personne n'est infaillible même si je trouve louche le coup du brillant, ça ne m'est jamais arriver...)
Mais me suis pris dans les dents :" bah tu t'es tromper, tu t'es tromper, j'espère que cette fois ca va tenir sinon tu me rembourses... Non je rigole!"
Perso ça m'a pas fait rire et je lui ai envoyer dans les dents que vu qu'elle m'avait fait faire n'importe quoi pendant ma pose c'était normal qu'il y ai un rater... pfff
C'est la seule de mes clientes qui se plaint et qui a tjs quelques choses, les autres sont ravis, n'ont aucune casse, aucun problème de brillance, ni rien et m'envoie leurs amies...
:gni::gni::gni: