Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

coucou ma orangina elle à raison fanya t'es superbe..
pour la cliente ta mère à eu raison non mais quelle c... celle là..

alors moi j'ai eu le pompom, jackpot tout ce que vous voulez aujourd'hui !!!!
J'appelle la cliente pour lui dire que je dois annuler, je suis malade j'ai la gastro !
Elle me dit ah non faut que vous veniez moi je peux pas faire autrement, j'ai des toilettes chez moi venez vomir chez moi !!!!!!!!
Je lui ai dit quand même déja qu'à 15€ je ne gagne pas ma vie la je paye que le matériel, je vais pas non plus me pourrir la santé pour ne rien gagner !!!
Elles sont folles certaines

Bonjour , je vais devoir annuler car je vais mourir on ma laisser 3h a vivre et j'aimerai que se sois avec mes proche.

A NON NON NON venez d’abord chez moi

ah non mais c'est grave!!!! y'a de quoi etre morte de rire ! quel égoisme
Elle me dit ou alors vous me prenez demain vous décalez les autres clientes moi j'ai pris rendez vous depuis plus longtemps !!!!
Alors la j'ai hurlé !!! Elle m'a insultée mais tant pis, quelle c*****

elles sont folles toutes ces nanas! ça dégoute du travail à domicile tout ça! moi y'en a une qui prend tjrs rdv la veille pour le lendemain et qd j'ai pas de place, elle change de ton et me demande de lui donner les coordonnées de qlq un d'autre!! elles pensent que la menace ça marche! qu'elles aillent voir ailleurs!

bonne idée cette histoire d'accompte ! Pour ma part, un rdv annulé c de l'argent du temps et d'autres rdv de perdus !
surtout qd elle t'annule la veille, ou encore mieux!!!moi elle me font un gros silence radio le jour "j" genre, je réponds pas et je te rappelle jamais!!! y'en a marre à la fin! Je me fais planter toutes les semaines!

Apparemment, il n'y a pas que les clientes qui deviennent pénibles.
J'avais rendez-vous cette après-midi avec une coiffeuse à domicile, à 13h exactement, mais il est 14h30 et je n'ai aucune nouvelle ... comme quoi, il n'y a pas que les clientes qui peuvent être impolies ...

Sans parler des cliente qui te demande ou tu a acheter ton matos!

i y en a une deja elle vien me parler sur FB

NI BONJOUR NI MER**
Elle me demande si je peu pas baisser le prix du remplissage???
Pour elle quoi
LA BLAGUE deja je lui dit BONJOUR en gros et elle me dit oui pardon bonjour

LOL

apres je lui demande quand elle va fair ses course si elle demande de baisser le prix des steak haché?
Elle me dit non
bha voila vous avez ma réponse.

Âpres je viens d’acheter des foils elle me dit sur un commentaire "vous avez acheter sa Ou?"
Je lui dit "sur internet"
elle me dit "a oui ou sa?"
"bien sur internet" tien pan!

si elle me dit quelle site alors la je vais te l'envoyer chiez!

Pff et Facebook c'est fou! Je collectionne les messages: " c cb?" ... Donc j'ai même plus envie de répondre!!! Pas de bonjour et des abrégés! J'adore!

Ro non sérieux c'est la série:

"
Elle: combien?
Moi: bonjour!
Elle: bjr tu prend combien?
Moi: pour quoi?
Elle:comme sur la photo ou j'ai mi j'aime

MDR
C'est pour ça que je fais un tri des personnes qui m'ajoute à leur liste de contact.
Quand je connais pas, je vire!

MDR LOLILOL CC c cb

Franchement, dans mon lot de lourdasses j'ai pas encore eu trop illettrées mais je peux comprendre les psychopathes des fois X-D

Retour