Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Moi aussi la mienne c'est une crado! J'espère qu'elle va pas me demander de faire ses pieds... mdr

ma pauvre lol ! faut lui renverser du miel dessus elle sera obligée de prendre une douche lol

Nan nan j'ai peur que se soit pas assez c'est trop fort l'odeur et puis ma House de clik clak passe pas elle est trop grosse !!

Fanya a dit:
Du miel a cette endroit mdr ? Bon jvai au pressing claquer le peu de tunes que j'ai ...

mouahahahaha oui c est vrai c est délicat je pensais lui envoyer une bassine a le tronche lol

comment faites vous ou reagissez vous quand une cliente veut une deco fait main, mais malgres ses explications vous ne comprenez pas ? Elle vous fait effacer vos decos pour recommencer une qu'elle a en tete et elle s'explique mal, apres veut passer a une autre deco puis pour finalement revir a la toute 1ere deco que vous avez faites ( donc a refaire ? )

Avant de commencer je demande les couleurs, ensuite la déco: des idées au moins. si c'est un dessin à la main et que je comprend rien, et ben je me lève et je lui cherche une feuille et un stylo et je lui demande de me le dessiner!

et si elle te dit qu'elle sais pas dessiner et ben tu lui dis que toi non plus tant que tu comprend rien!! ha ha

Fanya a dit:
Nan nan j'ai peur que se soit pas assez c'est trop fort l'odeur et puis ma House de clik clak passe pas elle est trop grosse !!

ah Ok... Moi j'ai une machine a laver de grosse capacité c'est pour sa, j'habitude...

Mais c'était aussi fort que sa l'odeur,? Rien que d'y penser sa me fou la gerbe Lol ma pauvre..

Oui c'était violent, très très fort ! Je comprends toujours pas comment elle peut sentir ça. J'ai 23 ans c la première fois que je sens une odeur comme ça sur une fille surtout des parties intimes c ça qui me choque le plus... Surtout une odeur qui reste !!! J'ai envie de pleurer.
Vous allez mprendre pour une ouf mais je vais jeter mon matelas. Jme sens pas bien dessus.

mdr oui bon là un matelas c'est vachement plus cher que ta note de pressing!

Elle a peut être un champignon ( oui moi g la phobie des champignons hi hi ) et c'est ça qui sent si fort!

Ca t'a quand même marqué dis donc cette histoire! Si jamais elle te redemande pour revenir tu devrais lui dire que désolée mais que t'as du aller au pressing et tout gentiment mais bon

beurk beurk

Nan mais de toute facon ma mere m'a interdit de la ramener.
Sa ma tellement choquer que j'ai envie de tout jeter par la fenêtre !
Elle c pas laver depuis des siècles c ça la raison.
Et oui de toute facon jvai lui en parler je pense si elle veut un rempli. Jsui trop maaaaal !!!

Fanya, ne la reprend pas! tant pis pour elle.
Sinon en ce qui concerne ton matelas, va au pressing et demande s'ils ont un produit "antibactérien" à vaporiser sur le matelas!
Ma pauvre je te comprends, je serai dans le même état que toi, les odeurs et autres trucs du genre me dégoûtent...
Je pense qu'on ne se rend pas compte de ce que tu as vecu/senti... ça devait VRAIMMMENNTT être nauséabond...

C sur et certains que je la reprends pas.. Jvous jure les filles c'est une odeur interdite. Même mon frère qui ne savait pas que j'avais des clientes a dit a ma mère: "maman pourquoi sa pue la merde a la maison?!" c abuser même ma famille avait capter....
Ne t'inquiète pas pour mon matelas je vais le désinfecter mais je vais le jeter car fin aout jrachete une chambre complète. Et jme voi pas le revendre sa se fait pas.lool

Retour