Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Pour desinfecter si tu veux je peux te donner une recette que j'utilise, c'est un desodorisanmmt très puissant aussi. Je l'utilise pour toute la maison. Et au moins avec, tu es sur que c'est desinfecter.

Ben ecoute oui je veux bien. En fait je vais pas au pressing ça me revient trop cher. C pas le moment. Jvai au lavomatique avec de la lessive Sanitol qui enleve 99,9% des bactéries. 3 bouteilles pour une couette et hop dans la machine. Sa devrait etre bon.
Pfff jsui deg

faut que quelqu un lui dise elle dois pas savoi qu elle pue elle vis dans son odeur! si personne dis rien la Pauvre elle va finir seule sans savoir pourquoi

Sa cousine ma dis qu'elle allait essayer de lui en parler.
Elle est en appart depuis des années avec un mek propre, apprêter jcompren pas.

Re : cliente "PENIBLE"

Il est en mission pour le boulot et du coup il est parti? Mon dieu j'imagine pas la tete de son gygy...

Recette maison qui est un grand desinfectant:
- dans 2 litres d'eau chaude tu rajoute 2 Cuilliere a soupe de bicarbonate et secoue
- a côté tu mélange: 1 Cuilliere a soupe de vinaigre blanc avec deux Cuilliere a café d'huile essentielle de tea-tree, tu mélange.
- tu mélange le tout dans la bouteille et c'est pret!

Sa na l'air de rien comme sa mais c'est un super desinfectant et desodorisant. Je l'utilise pour toute la maison.
Tu peux vaporiser ton matelas, vaporiser dans l'air...etc..

Jess.Extens'Ongles a dit:
Recette maison qui est un grand desinfectant:
- dans 2 litres d'eau chaude tu rajoute 2 Cuilliere a soupe de bicarbonate et secoue
- a côté tu mélange: 1 Cuilliere a soupe de vinaigre blanc avec deux Cuilliere a café d'huile essentielle de tea-tree, tu mélange.
- tu mélange le tout dans la bouteille et c'est pret!

Sa na l'air de rien comme sa mais c'est un super desinfectant et desodorisant. Je l'utilise pour toute la maison.
Tu peux vaporiser ton matelas, vaporiser dans l'air...etc..

j ai mon flacon moi aussi comme Ca! petit hic j aime pas le TEE trea ! je crois qu on peut ajouter He citron ou lavande

les filles j'ai une histoire a raconterrrrrrrr !!! pour une fois que j'ai pas a lire mais a raconter ...
Bon aller je me lance :
Vendredi 20h45 : modele qui me dit faut vraiment que tu viens me poser une pose d'ongle demain je suis temoin d'un mariage et bonne trop bonne trop conne j'y vais, pas encore manger ni rien ...
Bref je commence a poser les tips , je commence a couper ... et je lui mets une bonne longueur beaucoup plus que ce qu'elle avait ... En lui limant le dessus je lui dis attention pour une premiere c'est longt et tout ... bref elle me dit c 'est bon garde les moi comme sa je les aime bien... Bon ba c parti je lui fias sa deco ... Elle a voulu un blanc nacré sur le bout des ongle ua vernis le temp qu'il seche machin et tou fini la pose a 00h ! j'ai cru mourir !
00H je rentre, je mange regarde mes truc sur internet et tout ... bref sa m'occupe jusqu'a 2h du mation

Samedi 6h du matin !: coup de theatre elle m'envoie un message me disant j'ai pas ddormi de la nuit il faut zbsoluement trouver une solution je deprime sa me fait mal sa va pas du tout .... faut les enlever ou les reduire et tout et comme je repondais pas elle m'en envoi deux deriere alors moi normal sa me reveille a 6h du matin ... du coup je lui reponds qu'a 6h du matin j'allais pas aller a pied faire 10 km pour les limer et tou je lui dis qu'a la limite elle le fasse bref de la j'ai plus d enouvelle ...

Dimanche 10 :
Oui parce sue c'est encore pas fini !
Elle a dit a toute ces copines que je l'avais pas prevenue que sa faisai super mal et tout ... Et deriere elle m'appel en me disant je prend rdv pour seprembre ba serieusement j'ai cru que j'allais l'etrangler !

punaise quelle chieuse cet fille déja elle te fait venir le soir tard ,, tu y va tu te déplace elle se permetts de t'envoyer un texto a 6h du matin comme si tu es sa domestique allez viens chez moi maintenant
dis lui a cet chieuse tu en connais beaucoup de personne qui viendrais te faire les ongles a cet heure la ,,que tu as etais bien gentille avec elle
quelle se débrouille maintenant mais ne la reprend plus ,elle se permets de critiquer quelle aille voir ailleurs cet chiante

vegasou30 a dit:
j ai mon flacon moi aussi comme Ca! petit hic j aime pas le TEE trea ! je crois qu on peut ajouter He citron ou lavande

oui, tu peux rajouter de la lavande si tu n'aime pas l'odeur. Moi j'aime bien, mais c'est vrai que sa sent fort

Jess.Extens'Ongles a dit:
c'est clair! Je suis tout a fait d'accord avec toi. Je suis devenue complètement addicte des HE ! Lol

j adore aussi pour l instant j ai que des huiles qui sentent pas bon mais c est pour la bonne cause LOL apreS je mettrais de la lavande dans tout Ca j adore

Fanya a dit:
Je m'occupe de mon matelas aujourd'hui !!! Putain jsuis devenue folle ...! Lool

la pauvre ! j ai lu que pour les odeur faut nettoyer a l amoniac c est radical dans ton cas! faut bien rincer et bien sécher pour que l ammoniac ne reste pas. si l odeur ammoniac reste mettre du bicarbonate dessus 20 mn et zou fini le cauchemar

Retour