Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Coucou les filles
Moi j'en ai eu une chiante je lui fait sa pose et sa soeur me demande pour la semaine d'après . J'y retourne et je vois que elle a plus rien a ses mains sa soeur me dit qu'au bout de trois jours elle a tous arracher parceque elle en avait marre, dégouté et j'ai sus résament qu'elle avait acheter le kit et qu'au final elle la revendu parcequ'elle avait "pas assez de temps" LOL Cas sos !

A mon avis, elle a voulu venir se faire les ongles chez toi uniquement pour voir comment faire, puis ensuite s'est acheté le kit pour se les faire.
Sauf qu'entre temps, soit elle a du enlever ceux que tu lui as fais, soit elle a fait un carnage par-dessus et du coup a tout arraché...

Bref, elle doit être belle maintenant tiens:buggy:

Coucou les filles,

Je vais changer un peu et parler en bien de certaines clientes ...
J'accouche dans moins de 2 semaines, et à part plusieurs clientes qui m'ont offert de beaux pyjamas pour mon fils, une de mes clientes d'aujourd'hui m'a donné une carte de bienvenue + 50€ pour mon fils !!! En + des pourboirs qu'elle me donne à chaque retouche que je lui fait.

Ca m'a beaucoup touché !!
Heureusement, il y a aussi des clientes super adorables !! <3 <3

Coucou les filles,

Je vais changer un peu et parler en bien de certaines clientes ...
J'accouche dans moins de 2 semaines, et à part plusieurs clientes qui m'ont offert de beaux pyjamas pour mon fils, une de mes clientes d'aujourd'hui m'a donné une carte de bienvenue + 50€ pour mon fils !!! En + des pourboirs qu'elle me donne à chaque retouche que je lui fait.

Ca m'a beaucoup touché !!
Heureusement, il y a aussi des clientes super adorables !! <3 <3

C'est genial sa!

Pour ma part pas une seul cliente me laisse un pourboir!
Elle son toute pas cool ou au mieux normal

c'est vraiment sympa! C'est vrai qu'on parle de nos "mauvaises" clientes ici mais c'est quand même (enfin pour ma part) une infime partie comparé aux autres qui sont adorables.
Moi aussi, quand je faisais encore du domicile et que j'étais enceinte, je recevais pleins de petits cadeaux, c'est attentionné, touchant de la part de personne que vous ne voyez qu'une ou 2 fois (pour celles qui se font poser des extensions par exemple).

Alors ce matin un modele (futur modele) me telephone . JE vous met la conversation sous forme de dialogue , le phrase rouge = mes paroles , les phrases bleu = le modele

- Bonjour, j'ai vu que vous recherchiez des modeles pour vous entrainer pour les faux ongles
- Bonjour, oui , je compte faire une formation en Novembre mais j'aimerais m'exercer un peu avant histoire de m'améliorer et gagner un peu de temps. Je précise que je suis débutante et que la pose aura quelques défauts
-(elle me coupe) oui mais pas de soucis , j'ai vu les photos de vos poses sur votre skyblog , et j'aime beaucoup . J'aimerais connaitre le prix
- Et bien je demande 10€ histoire de participer a l'achat de mes produits
- Ah ça m'interesse vous vous deplacez ?
- Non , je ne me deplace pas , je recois a mon domicile a Mons
- Vous n'avez pas la voiture ?
- Euh, ben si , mais je ne me deplace pas car peur d'oublier des produits
- Ah mais non , je vous demandais si vous vous déplacez pas si vous venez les faire a mon domicile
- euh , ben vous voulez dire quoi par la ?
- Ben je suis de Bruxelles , et je n'ai pas les moyen de venir pas de voiture
- Ah ben j'ai la gare a 5min de chez moi , je peux venir vous y chercher la y a pas de soucis
- Je ne prends pas le train , je n'aime pas ça .. J'avais plus tot penser , a ce que vous veniez me chercher , on allait faire la pose chez vous , et vous me ramener
- ( j'eclate de rire ) euh , j'ai 1h allez retours pour venir a Bruxelles , vous pensez vraiment que je vais faire 2h de route pour 10€ .
- ( elle me REcoupe) je peux vous en donner 15 mais je n'ai pas plus d'argent
- Merci d'avoir telephoner mais ça ne va pas etre possible ..

Bip Bip Bip
depuis elle me harcele :O
Limite je ferrais bien les 2h de route juste pour l'etrangler :O:p

Non mais elle malade repond lui et dit lui que c'est pas la peine sois elle se deplace sois elle viens pas

la beurre l'argent du beurre et le c** de la cremiere moi je dit!

Excellent Tequilla !!! Moi je ferai certainement pas 2h pour 15 euros ! Quel culot quand même !

Moi j'ai une modèle qui m'a demandé si les ongles en gel tiennent sur les ongles de son chien !! Véridique!!!!

stephdu68 a dit:
Excellent Tequilla !!! Moi je ferai certainement pas 2h pour 15 euros ! Quel culot quand même !

Moi j'ai une modèle qui m'a demandé si les ongles en gel tiennent sur les ongles de son chien !! Véridique!!!!

O_o

Et ouai y a des gens culoté ..

Ahah pas mal pour le chien , en plus on va devoir s'improviser Vétérinaire lol

lol j'imaginais même pas qu'on allait me demander ça, au début je croyais que c'était une blague mais vu sa tête très sérieuse, j'ai arrêter de sourire pour lui dire que je ne pensais pas que c'était possible looool
j'imagine bien le chien mettre sa patte dans ma lampe lol

Je l'imagine surtout ne pas bouger pendant 1h-1h30 et surtout pendant la french
tu crois qu'il va aboyer 3x pour te dire qu'il veut le 3eme modele de ton presentoire ? Ah ben aprés tout c est lui qui choisis hein

ils sont pas tous enfermé, je vous l'dit. non mais les gens s'en gène j'hallucine biento tu devras la remercier quelle se propose en temps que modèle!!!! pis l'autre avec son chien, pauvre bête sa fait peur!

ils sont pas tous enfermé, je vous l'dit. non mais les gens s'en gène j'hallucine biento tu devras la remercier quelle se propose en temps que modèle!!!! pis l'autre avec son chien, pauvre bête sa fait peur!

Alors ce matin un modele (futur modele) me telephone . JE vous met la conversation sous forme de dialogue , le phrase rouge = mes paroles , les phrases bleu = le modele

- Bonjour, j'ai vu que vous recherchiez des modeles pour vous entrainer pour les faux ongles
- Bonjour, oui , je compte faire une formation en Novembre mais j'aimerais m'exercer un peu avant histoire de m'améliorer et gagner un peu de temps. Je précise que je suis débutante et que la pose aura quelques défauts
-(elle me coupe) oui mais pas de soucis , j'ai vu les photos de vos poses sur votre skyblog , et j'aime beaucoup . J'aimerais connaitre le prix
- Et bien je demande 10€ histoire de participer a l'achat de mes produits
- Ah ça m'interesse vous vous deplacez ?
- Non , je ne me deplace pas , je recois a mon domicile a Mons
- Vous n'avez pas la voiture ?
- Euh, ben si , mais je ne me deplace pas car peur d'oublier des produits
- Ah mais non , je vous demandais si vous vous déplacez pas si vous venez les faire a mon domicile
- euh , ben vous voulez dire quoi par la ?
- Ben je suis de Bruxelles , et je n'ai pas les moyen de venir pas de voiture
- Ah ben j'ai la gare a 5min de chez moi , je peux venir vous y chercher la y a pas de soucis
- Je ne prends pas le train , je n'aime pas ça .. J'avais plus tot penser , a ce que vous veniez me chercher , on allait faire la pose chez vous , et vous me ramener
- ( j'eclate de rire ) euh , j'ai 1h allez retours pour venir a Bruxelles , vous pensez vraiment que je vais faire 2h de route pour 10€ .
- ( elle me REcoupe) je peux vous en donner 15 mais je n'ai pas plus d'argent
- Merci d'avoir telephoner mais ça ne va pas etre possible ..

Bip Bip Bip
depuis elle me harcele :O
Limite je ferrais bien les 2h de route juste pour l'etrangler :O:p

encore une mange-cailloux!!!
Dis lui que tu acceptes de te déplacer chez elle mais que ça lui en coûtera 10€ la pose + 40€ de déplacement ...

histoire de la décourager

Non mais pauvre chien!!! Mais c'est vrai, il existe deja le vernis et parfum pour chien (sans parler des spa pour chien) alors du gel pourquoi pas.........mais faut arreter le delire!

Il y en a une qui ma demandait si mes prestations (esthetique, soins corps, ongles) ete payant ;
Oui comme toutes les prestations de la vie courante ................

Ben...........comment ça ???? Tu vis pas d'amour et d'eau fraiche toi ??? Bizarre ! :)

Retour