Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Pff c'est dingue !! Mais c'est de la pure jalousie !! Rien de + !!
Moi j'ai 2 groupe d'amis et ceux qui ne sont pas réellement des "amis" ou de la famille ne vois que mes photos d'ongles rien de + !!
Et quand j'ai une demande d'amis je regarde toujours le profil, s'il est bizarre je zape ;-)

Les gens ont réagis sur ce qu'elle a mit sur ton mur ??

Faut voir le bon côté des choses, les clientes dont tu parlais ne reviendront pas (et bon débarras, non?) et les clientes "normales" se rendront peut-être mieux compte de la réalité de ton quotidien...

Mais la meuf qui a fait ça est une grosse débile, c'est clair !

Ha ha solune :D

un petit peu de menage ne fais pas de mal mais si il doit etre fais je prefere qu'il sois fais par moi meme

eh bien Tequila, tu as eu de la patience en lui répondant gentiment !!!
Quel culot !
heureusement, que toutes ne sont pas comme ça, sinon on aurait pété les plombs depuis longtemps.
bon courage.

Un message sur facebook.

"Bonsoir,

J aimerais vous demandez un service si vous êtes d 'accord. J ai obtenu mon diplôme de prothesiste ongulaire en octobre et je me suis installée à mon compte. J aimerais trouvé quelqu un qui a de l exp pour me montrer comment elle travaille et me donner quelques conseils pour évoluer durant mes poses(gain de temps, astuces déco...). Serait il possible que je vous vois travaillez sur vos clientes afin de voir votre savoir faire?
Si vous me dîtes non, je comprendrais.
J ai pensé à vous car vous êtes jeune, vous avez de l exp et vu vos photos vous travaillez super bien. J attend une réponse de votre part. Merci. Carine les ongles d'elisa"

Ma reponse:

Bonjour,

Le 19 septembre je compte ouvrir un centre de formation.
Il y aura des perfectionnement.
Cout : ******€
Durée: ***** h
Lieu: ******** ****** *** *******

Sa reponse:

ok ms y a t il possibilité de resté sur cette base à partir de 8h ms que je vous regarde travaillé car c est vraiment ça qui m intéresse car j ai fait ma formation à villefranche sur saone et vous n avez peut être pas la façon de travaillé.

J'ai mal compris ou en faite elle ne veux pas payer?

Mais punaise les gens sont sans gêne !!
Moi ce serait la formation ou rien !!!

Bizarre, pourquoi elle ne veut pas suivre la formation ? Juste regarder ?
Peut être qu'en fait elle n'a jamais suivit de formation ?!
Moi je ne comprend pas celles qui soit disant ce mettent à leur compte mais recherche une formation ????? C'est vraiment le monde à l'envers !

Un message sur facebook.

"Bonsoir,

J aimerais vous demandez un service si vous êtes d 'accord. J ai obtenu mon diplôme de prothesiste ongulaire en octobre et je me suis installée à mon compte. J aimerais trouvé quelqu un qui a de l exp pour me montrer comment elle travaille et me donner quelques conseils pour évoluer durant mes poses(gain de temps, astuces déco...). Serait il possible que je vous vois travaillez sur vos clientes afin de voir votre savoir faire?
Si vous me dîtes non, je comprendrais.
J ai pensé à vous car vous êtes jeune, vous avez de l exp et vu vos photos vous travaillez super bien. J attend une réponse de votre part. Merci. Carine les ongles d'elisa"

Ma reponse:

Bonjour,

Le 19 septembre je compte ouvrir un centre de formation.
Il y aura des perfectionnement.
Cout : ******€
Durée: ***** h
Lieu: ******** ****** *** *******

Sa reponse:

ok ms y a t il possibilité de resté sur cette base à partir de 8h ms que je vous regarde travaillé car c est vraiment ça qui m intéresse car j ai fait ma formation à villefranche sur saone et vous n avez peut être pas la façon de travaillé.

J'ai mal compris ou en faite elle ne veux pas payer?

Tu lui répond que dans son cas c une formation perfectionnement qu'il lui faudrait et tu lui donne ton tarif.
Tu lui propose aussi l'option nail art avec ton tarif.
Et tu lui précise bien que même pour regarder c pas gratos ! Non mais !:mad:

Pff c'est dingue !! Mais c'est de la pure jalousie !! Rien de + !!
Moi j'ai 2 groupe d'amis et ceux qui ne sont pas réellement des "amis" ou de la famille ne vois que mes photos d'ongles rien de + !!
Et quand j'ai une demande d'amis je regarde toujours le profil, s'il est bizarre je zape ;-)

Les gens ont réagis sur ce qu'elle a mit sur ton mur ??

Rien à voir, mais j'adore ta photo de profil :-)

Bonjour à tout(e)s!

Je vois que je ne suis pas la seule à être embêtée par certaines clientes lol
Mais là vraiment le coup des messages divulgués sur facebook c'est le ponpon!

Du coup, je vais paraître bien mesquine avec mes petites histoires mais bon ...

Je suis en 'congés' pour deux semaines, enfin une semaine de 'congés' et une semaine pour travailler dans l'entreprise de mon beau-père.
Eh bien, croyez le ou non, j'en suis arrivée à un tel point que j'ai envisagé cette semaine de laisser tomber la prothésie ongulaire! En tout cas, en tant que futur-profesionnelle ...
Contrairement à mes clientes et aux femmes que j'ai pu croiser depuis quelques mois (en dehors du forum, où vraiment il y a des perles prêtes à aider les petites nouvelles!) j'ai été acceptée et appréciée en l'espace d'une demi journée par les autres employés (des hommes) de l'entreprise de mon beau-père, avant même de savoir que j'étais la fiancée ou la belle-fille de.

Comme quoi je suis vraiment faite pour l'ambiance masculine lol Pas étonnant que zhomme me surnomme Tyson xD

Bref, pour revenir au sujet, pendant mes congés, j'ai eu le plaisir d'apprendre que l'une de mes clientes est devenue P.O sans formation, et a, du coup, embarqué ses copines-clientes qui sont ravies d'avoir de la mer*e sur les doigts, parce que oui! c'est de la mer*e.
Zhomme lui même a fait mieux quand il a voulu essayer de me faire un doigt.

J'ai aussi eu la chance d'avoir ma voiture griffée dans la rue, par une cliente à qui j'ai refusé de faire les ongles parce qu'elle revenait de chez quelqu'un d'autre après m'avoir laissée tomber comme une mal propre et dont trois doigts présentaient des signes évidents de mycose ... mais je ne peux rien faire, je ne l'ai pas vu moi même et les voisins ne veulent pas s'en mêler même si ils l'ont vu et me l'ont rapporté.
Bon ok ma voiture est veille et pas top mais mer*e quoi! La bassesse de gens gens, j'hallucine!!

Et enfin, la cerise sur le gâteau, ce soir à 18h30, mot pour mot :
-Je ne me souviens pas de votre date de retour de vacances, je veux un remplissage demain, je pars en vacances le 2 septembre. Mme *******

Je dois vraiment avoir été horrible dans une autre vie, c'est pas possible d'avoir un karma pareil! mdr

Retour