Re : cliente "PENIBLE"
Coucou les filles!!!
Je me suis trop marrée à vous lire!
Alors voilà mon soucis:
-je commence la pose d'ongles, donc j ai pris des modèles, mais voilà dans le lot, j ai une qui a les ongles rongés presque jusqu à l os, mais bon, je lui fais gentillement sa pose comme sur ongles rongés, je lui laisse gratuite comme convenu car je la connais bien et qu elle s est laissée comme modèle...
Je lui ai faites sa pose le mercredi tranquille (4h quand meme) y avais aucune raison que les ongles se décollent, je lui ai conseillé de pas les faire long car elle se les accrocherait trop vite et qu elle pourrait en faire la prochaine fois car elle sera + habituée (mais non, elle voulait long un point c est tout!)
-Le lendemain, j envois un sms pour voir ce qui en est de la veille (fini à +/-,minuit), et là elle me dit "bah juste 2 de décollés, je comprend pas ils tiennent pas!" et je lui demande "décollés ou cassés, c est pas pareil!", "ben cassés", je lui dis ok, fais attention maintenant etc...
-le lendemain (vendredi), "dis ecoute, y a un soucis, ca tiens pas, j en ai un qui est en train de se décoller", là je repond pas, furax...
-le samedi vers 17h, "ecoute il faut que tu viennes avant demain soir, je rentre au boulot et je peux pas rester comme ca, il m en reste 3!, toujours gentille, je lui met un rdv pour dimanche soir, en lui disant que je lui ferai court, elle me repond "ils sont deja assez court ainsi! je prefere plus long"
-le dimanche j avais hate de voir l etat de ses ongles pour voir si c etait moi ou elle (donc décollés ou cassés)... eh bien madame avait arrachés ses ongles avec les dents! "ils se sont tous cassés sauf un!"
Obligée de lui refaire une pose (3h30!)
Le jeudi avant sa 2ieme pose au matin je m en suis faite une, une + longue en oubliant le primer

, eh bien, là on est lundi, mes ongles sont comme si de rien n etait, toujours en place et super beau, pourtant j ai des enfants en bas age qui s empechent pas de me les tordres dans tous les sens, je travaille avec des produits solvant...
Que puis-je faire? car je lui ai dit la premiere fois que je lui laissait gratuit jusqu au 15octobre et que je viendrais toute les 3 semaines pour la retouche?