sophia30150
Membre Actif
Re : cliente "PENIBLE"
Si il y en a une qui débarque avec son chien, chat, rat, serpent ou ce que tu veux comme animaux je la massacre je crois mdrrrrrrr !!
Sa tu fais bien de le précisé, mais Woahhhh je te trouve très très direct et je trouve que sa manque de tact dans ton message sa ne te porte pas à défaults ?? (ce n'est pas une critique pour te désendre loin de là, car je suis comme sa de nature et j'essaye de ne pas trop l'être face à mes clientes par peur de leur faire peur ou de les "froisser" mais bon comme j'ai dit j'en ai très peu, mais celle que j'ai c'est des amours, elle me laisse souvent du pourboir et elle sont super !)
voici ce que j'ai mis sur mon FB, comme ca, ca a le mérite d'être clair et ecrit noir sur blanc
PAS DE PRISE DE RDV PAR SMS MERCI !!!!
tout retard dépassant le 1/4 d'heure sans appel de votre part entrainera l'annulation du rdv
lapin : black liste !
annulation du rdv le jour même,sans motif valable, au minimum 2h avant sinon : black liste !
Le Boudoir de Margot n'est pas un salon de thé, je vous demanderai donc de ne pas venir à plus de deux personnes,vous et une amie, et ce après m'avoir prévenue
Le Boudoir de Margot n'est pas une garderie, si possible ne pas venir avec vos enfants car le temps d'une pose peut paraitre trés long pour eux
Le Boudoir de Margot n'accèpte en aucun cas les animaux
je suis malheureusement obligée de durcir les conditions pour que les filles sérieuses ainsi que moi même n'ayons plus à subir les conséquences du manque de respect de quelques une !
merci de votre compréhension !
et comme ca c'est moins le bazare et les malpolies, je le vire de mon FB et si coup de tel y'a éxplication entre 4 z'yeux !!!
nonmého, merdalors !!!!!!!!!
Si il y en a une qui débarque avec son chien, chat, rat, serpent ou ce que tu veux comme animaux je la massacre je crois mdrrrrrrr !!
Sa tu fais bien de le précisé, mais Woahhhh je te trouve très très direct et je trouve que sa manque de tact dans ton message sa ne te porte pas à défaults ?? (ce n'est pas une critique pour te désendre loin de là, car je suis comme sa de nature et j'essaye de ne pas trop l'être face à mes clientes par peur de leur faire peur ou de les "froisser" mais bon comme j'ai dit j'en ai très peu, mais celle que j'ai c'est des amours, elle me laisse souvent du pourboir et elle sont super !)