Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Coup de gueule auj!!!!

pfff g une fille qui vient depuis qqs mois. Jamais je dis bien jamais je n'ai eu mes sous le jour de la retouche chaque fois elle vient me payer après déjà ça me gonfle g jamais dit que j'acceptais de faire crédit!
Là je devais lui faire les ongles jeudi de la semaine passée et elle m'envoit un message 1h avant son rdv je suis malade va falloir reporter! Comme ça. Ok zen Tam dis rien c'est bon. Hier je devais y retourner donc et là c'est moi qui suis malade comme un chien fièvre et tt. Je lui écris désolée je suis vraiment pas bien je sais pas venir auj. Là elle s'énerve oui mais j'en ai un de moins moi! Ben là je me pense déjà ben grande si t'étais venue la semaine passée hein ( en plus je sais mnt qu'elle était pas malade elle avait juste de nouveau pas les sous pour me payer!!!!! ). Puis g même pas le temps de répondre elle me réécrit: si ça te gène pas je vais ailleurs parce que moi je sors samedi et je veux mes ongles!

Alors franchement je suis très très fâchée elle peut annuler comme elle veut et pour une fois moi qui suis malade dès que j'annule hop on va ailleurs...

Ben je n'ai qu'une chose à dire trop bonne trop conne bon vent!

Grrrrr faut pas pousser bobonne non plus!

Fusion'Nails a dit:
Moi je n'ai plus de pitié, je fais payer mes amies car si on fais des "cadeaux" il y en à qui en abusent donc c'est fini. Ce qui m'énerve aussi c'est celles qui me disent comment faire mon boulot, ça je n'accepte pas, surtout quand ces mêmes clientes viennent pour que je rattrape la pose de la po de l'institut! Parfois je hurle intérieurement! Moi qui suis impulsive je me demande comment je ne pete pas les plombs devant certaines clientes! Certaines se croient tout permis, je ne suis pas sûre qu'en institut elles ramène leurs enfants qui touchent à tout, et j'en passe...

ah oui! Celles qui croient qu'elles vont nous apprendre notre boulot! Punaise!! C'est pas possible quand même, je n'arrive pas a imaginer le manque de toupet! Pfff c'est fou!

ah oui! Celles qui croient qu'elles vont nous apprendre notre boulot! Punaise!! C'est pas possible quand même, je n'arrive pas a imaginer le manque de toupet! Pfff c'est fou!

à une cliente qui me disait tjrs "laetitia, je trouve que tu ne va pas assez pres de la peau bla bla bla..., faudrait que tu fasses ci etc...." je lui ai tendu mon pinceau et lui ai dit allez y faite le!

ticha a dit:
à une cliente qui me disait tjrs "laetitia, je trouve que tu ne va pas assez pres de la peau bla bla bla..., faudrait que tu fasses ci etc...." je lui ai tendu mon pinceau et lui ai dit allez y faite le!

pas mal! Je le ferais la prochaine fois!

Toutes ces clientes nulles, c'est des filles qu'on prend au début, mais heureusement, une fois que le business est lancé, on peut s'en débarrasser car on sait qu'une autre cliente les remplacera, une sympa, avec un peu de chance... Courage !

Exact...

Lorsqu'au tel je me rends compte que c'est une chieuse, soit j'essaye de la décourager de le faire chez moi (en gonflant le prix) soit je l'envoi à la concurrence ...

pas besoin de chieuses ca me soule !!! ca ramène toute la famille ou des amis (à croire que chez moi c'est un bar ou salon de thé????) , tu leur propose gentillement quelque chose à boire et hop ca fini la bouteille... ca n'hésite pas à marchander les prix... BEURK j'en veux plus !!! :hammer:

suis devenue hyper ferme !!! :horse:

Toutes ces clientes nulles, c'est des filles qu'on prend au début, mais heureusement, une fois que le business est lancé, on peut s'en débarrasser car on sait qu'une autre cliente les remplacera, une sympa, avec un peu de chance... Courage !

raito chane pas mal l'idée de gonfler les prix quand tu vois que cela est une chieuse

tu m'a donné une bonne idée

Salut les filles ^^
Donc à mon tour ...
(Dsl du roman mais faut que je raconte tous, besoin de me vider ! )
Ma cousine me tel, pas vraiment cliente puisque elle ne paye rien !
- (elle) Salut, tu peux me faire les ongles ??
- (moi) Oui bien sur !
- (elle) Quand ?
- (moi) Aujourd'hui après ton boulot ( donc vers 18h ) ou dimanche
- (elle) Ok pour aujourd'hui, je t'appelle quand je prend la route..
- (moi) Ok, t'as pas oublier en ce moment je suis chez ma mère hein ! (je garde mes frères et soeurs, ma mère est partit en voyage)
- (elle) Ah mince , sa fais trop loin !!
- (moi) Tu rigole là ? tu es à 10min !
- (elle) Nan j'ai des trucs à faire après et sa va me faire trop d'aller retour, donc va pour dimanche..
- (moi) Ok, va pour dimanche, bisous

Jusque là sa va .... et elle me rappelle..
- (elle) Toujours ok pour aujourd'hui ?
- (moi) Oui, si tu veux
- (elle) D'accord j'arrive alors, mais je ne veux pas de chablon !!
- (moi) Pardon ??!!
- (elle) Oui tu me met des capsules..
- (moi) Bon ramène ta fraise stp et laisse moi faire mon taf !
- (elle) NAN !! je ne veux pas de chablon ! je veux du gel sur les cap's et la french mais pas comme tu fais, moi je la veux droite !!

Quand elle me dit sa, j'ai les boulles, en plus je suis à fleurs de peau, enceinte de 8mois, je vous dis pas les hormones me mette sur les nerfs !
Mais c'est ma cousine et je l'aime cette vilaine alors j'essaye de garder mon calme et je lui dit..

-(moi) Bah j'ai pas de capsules (en plus c'est vraix lol) donc teste sur chablon, tu verra c'est plus naturel..
-(elle) nan je n'aime vraiment pas, en plus sa te bousille les ongles !!

Là je suis énervée pour de vraix !!!

- (moi) Donc tu n'aimes pas ce que je fais ??
- (elle) Non, je n'aime pas du tout ! Et puis pourquoi tu insistes, c'est moi la cliente, c'est moi qui choisit !
- (moi) Tu sais quoi ??!! Va donner tes 40euros à ta PO que tu trouves super, qui te colle tes putains de cap's, te les tartines de gel, ne te met même pas de gel masque et tappe toi ton trait blanc qui te sert de french ! Tu critique une technique que tu ne connais même pas, tu n'as jamais testé et tu te permet de dire que sa te bousille les ongles, tu dis vraiment nimporte quoi ! La colle des cap's te bousille plus les ongles qu'autres choses !
CIAO !!

Arrrrrrrrrrrr les bouleeeeeesssssssss !!! Moiiiii qui suis résineuse a fond !! je ne pose que du gel sur les pieds, j'aime le dramatique et ma devise c'est "a bas les capsules" !!!!

Cliente = argent.
Elle = Gratis alors merde!

Tu a été plus que calme quand on essaye de m'apprendre mon boulot cela me saoul aussi!!!
Surtout si tu est enceinte!

:drunkparty:

Today:

* Salut miss,
dis moi est ce que tu peux me donner tes prix pour faire une manicure mais un remplissage stp? et travailes tu les samedi?parce que je ne rentre sur roanne que les we? ca serait possible? merci

* Bonjour,
Le tarif pour les rempli est de **€
Je travails les samedi de 8h a 12h et de 13h a 19h
merci

*
Salut mIss,
Excuse moi pour le retard, peux tu pour17h30?

Tu te rends bien à domicile n'est ce pas?
Merci

*Bonjour,
Merci de ne pas me tutoyer pour commencer.
Non je n me déplace plus a domicile.
CDT

*Déjà je tiens à m'excuser pour ce malentendu, je pensais qu'il s'agissait d'une amie à moi des cours de St Paul. Vraiment je suis désolée. Ce n'est pas dans mes habitudes de tutoyer c'est vraiment parce que j'ai cru que 'était cette jeune fille avec qui jj'étais en cours à St Paul. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre salon et ou etes vous sur Roanne svp.
Merci D'avance,
Cordialement,

Voila les filles tout cela pour dire que des fois on peu être direct et que cela n'en pâti pas sur votre travail

bon ba moi cest une copine qui ma servi deux fois de modele et qui par enchentement cest pris de passion pour les ongle bon je vous dis pas le carnage qui sest mis en mode modele et qui ose me dire a ba pas besoin de forma je suis venu chez toi pour voir comment tu faisais ba oui ma grande je me tape des forma 700 plus deplacement pour ta tronche resultat quelle revienne jamais le chablon va le sentir passeeeeeeeeeeeeeeeee:buggy:

desloe les filles mais sa met les boules

bon ba moi cest une copine qui ma servi deux fois de modele et qui par enchentement cest pris de passion pour les ongle bon je vous dis pas le carnage qui sest mis en mode modele et qui ose me dire a ba pas besoin de forma je suis venu chez toi pour voir comment tu faisais ba oui ma grande je me tape des forma 700 plus deplacement pour ta tronche resultat quelle revienne jamais le chablon va le sentir passeeeeeeeeeeeeeeeee:buggy:

desloe les filles mais sa met les boules

Tu m'étones, mais celle là c'est les pires !!! t'as vraiment envie de les tuer !! Quel a été ta réponse quand elle t'as sortis "pas besoin de forma, j'ai vus chez toi " ???

Tu m'étones, mais celle là c'est les pires !!! t'as vraiment envie de les tuer !! Quel a été ta réponse quand elle t'as sortis "pas besoin de forma, j'ai vus chez toi " ???

je lui ai dis que ce quelle faisait etais moche et quelle en aurais besoin dune forma et jetais plus dispo pour avoir de modeles je crois meme quelle ma fauche ma fintion ezflow je la retrouve plus depuis mais bon peu pas prouver

j'ai déjà eu une cliente venu avec sa fille (12/13 ans) qui dit à sa mère
"c'est super facile de faire les ongles en fait, hein maman! regarde comment la dame elle fait!"
...
En général je rigole quand j'entend ça et je leur dit qu'il ne suffit pas de savoir se poser du vernis ou de tenir un pinceau....

Exact...

Lorsqu'au tel je me rends compte que c'est une chieuse, soit j'essaye de la décourager de le faire chez moi (en gonflant le prix) soit je l'envoi à la concurrence ...

pas besoin de chieuses ca me soule !!! ca ramène toute la famille ou des amis (à croire que chez moi c'est un bar ou salon de thé????) , tu leur propose gentillement quelque chose à boire et hop ca fini la bouteille... ca n'hésite pas à marchander les prix... BEURK j'en veux plus !!! :hammer:

suis devenue hyper ferme !!! :horse:

voici ce que j'ai mis sur mon FB, comme ca, ca a le mérite d'être clair et ecrit noir sur blanc

PAS DE PRISE DE RDV PAR SMS MERCI !!!!

tout retard dépassant le 1/4 d'heure sans appel de votre part entrainera l'annulation du rdv

lapin : black liste !
annulation du rdv le jour même,sans motif valable, au minimum 2h avant sinon : black liste !

Le Boudoir de Margot n'est pas un salon de thé, je vous demanderai donc de ne pas venir à plus de deux personnes,vous et une amie, et ce après m'avoir prévenue
Le Boudoir de Margot n'est pas une garderie, si possible ne pas venir avec vos enfants car le temps d'une pose peut paraitre trés long pour eux
Le Boudoir de Margot n'accèpte en aucun cas les animaux

je suis malheureusement obligée de durcir les conditions pour que les filles sérieuses ainsi que moi même n'ayons plus à subir les conséquences du manque de respect de quelques une !
merci de votre compréhension !

et comme ca c'est moins le bazare et les malpolies, je le vire de mon FB et si coup de tel y'a éxplication entre 4 z'yeux !!!
nonmého, merdalors !!!!!!!!!

Retour