Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
C clair on à l'impression des fois qu'on est leur bobonne elle croit quoi pour certaine c leur métier et meme si ça ne Lai pas on est pas à leur botte sérieux ... elle se permettrai pas avec les autre corp de métier

Re : cliente "PENIBLE"

Bienvenue dans le monde du confort... je viens de lire ton post a mon mec il m'a trop regardé l'air concerné :D

des clientes vont oser demander une pose d"ongle ou maquillage... yen a qui font pas noel, qui reste solo chez eux, ba pourquoi pas appeler la PO ou l'esth tiens????

Je ne suis pas chrétienne, ma grand mère est mort le 25 dec et mon oncle le 1ER janvier donc nous on fête pas trop sauf pour les enfant.

Faut pas abuser quand meme, deja quil nexiste quasi plus de jour feries vu que tous les magasins sont ouverts...

Ya qua voir aux etats unis, a new york le 25 ya vraiment pas un chat dehors...faut quand meme pas abuser

Ou celle qui sont toujours en retard !
La maintenant tout de suite Rdv à 18h elle t'appelle te dis j'arrive dans 2 min et en fait tu attends 15 min et à chaque fois c pareil !!!!!

Ça me fait rappelé une cliente qui m'appelle à 9h01 et me dit vous êtes en retard. Oui d'1 min et la je suis devant chez vous !!!!!!

moi dans mon job on bosse les 25 les 31 les féries et tout ce qu'on veut mais bon je le savais aussi... engagez vous ils disaient lol
pour les ongles vu que je le fais en complément je bosse jusque 14h le 24 et après c'est tout , j'ai les dernières courses et le repas à préparer et la déco de table etc alors je bosse pas après

Ou celle qui sont toujours en retard !
La maintenant tout de suite Rdv à 18h elle t'appelle te dis j'arrive dans 2 min et en fait tu attends 15 min et à chaque fois c pareil !!!!!

Oui, ça m'est arrivé quelque fois aussi ça ... et toujours les mêmes en plus ! Elle veule un rendez-vous quasi dans l'immédiat, et puis bah elle arrive 15 voire 20 minute en retard ...

Une cliente m'a envoyé un sms aujourd'hui: Bonjour, demain nous avons rdv à 14h30, si vous pouvez venir un peu plutôt parce que je dois aller chercher mon fils à 45.
Euh ... oui ... lol une retouche en 15min pas possible pour moi ! lol

Une cliente m'a envoyé un sms aujourd'hui: Bonjour, demain nous avons rdv à 14h30, si vous pouvez venir un peu plutôt parce que je dois aller chercher mon fils à 45.
Euh ... oui ... lol une retouche en 15min pas possible pour moi ! lol

On pensait avoir tout vu...bah non... :fool:

Rdv avec nouvelle cliente à 13h30. Elle me tel 1h avant : est ce que vous pouvez faire ma copine en même temps que moi. Je lui réponds que ça va être impossible car Rdv avec mon doc juste apres. Je raccroche.
Âpres coup je me dis que ça peut être faisable en arrivant un plus tôt donc je lui dis et je me mets en route tout de suite.
Et la sa copine me dit : ben non en fait je veux plus le faire !

Ah ok j'ai juste eu 1h d'avance chez mon médecin ! Super !

Aujourd'hui une cliente que je connais. Elle fait ses ongles rarement (pour des occasions). À la fin elle me dit : tu as de la monnaie ?
Ah ben ça tombe bien oui !

Elle me sors un billet de 100€ !
Pour une pose à 39€ (avec réduction pour Noël) c'est pas mal !

J'avais 45€ de liquide je lui devais 61 € au total. Ben le billet de 100€ je l'ai pas eu longtemps dans les mains j'ai du aller à la poste acheter des timbres exprès pour avoir de la monnaie !

Retour