Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Le 24 je ne travaille jamais tard, 16h maxi c'est plus une fête de famille alors pas trop de demandes mais le 31 par contre je vais au finish car là en général elles sortent donc....

dites les filles je sais que c'est pas le sujet du post mais j'aimerai publier sur facebook un truc avec mes tarifs... vous savez un peu comme vous faites avec une photo et le tarif ecrit dessus mais je sais pas comment créer ça... vous pouvez m'aider ?

oula...desolée peux pas t'aider j'ai pas de facebook pro (je sais pas faire...je suis blonde j'assume pleinement lol) mais juste un perso et j'y vais tres rarement...par contre j'attends la reponse lol

Le 24 ouvert jusqu'a 18h pk cett annee noel c chez ms parents je n'ai qu'a apporter mes fesses. 25 je travail dans un spa paye double je mettais engage mon mari boss il es patron de pub pas le choix voila pk sa ne me derange pas. Et le 31 je suis ouverte jusqu'a 20h pck mes clientes me demamde beaucoup je suis pratiquement complete deja. ;) mais le 25 dormer c'est ce que je ferais normalement

audrey-esthetique59 a dit:
les filles le 24dec vous finissez a quelle h ? c'est mon 1er noel et je présume qu'il y a des clientes qui veulent tard ? et le 25 travaille ou non? perso le 25 je dirais non mais bon...

Perso jusqu'à 16h mais pas le 25 ni le 26 (chez moi c'est férié)

pour ce qui est des clientes qui veulent de suite, moi c'est assez souvent et comme j'ai aussi un autre boulot, dès fois ça coince !
mais ici c'est un peu culturel, hier encore avec une ancienne cliente qui sait pourtant que je ne suis pas forcément disponible, mais ça fait rien elle tente sa chance et si c'est bon ça va.
en général elle appelle pour venir à telle heure et arrive aussi avec du retard, bon c'est vrai elle est comme ça, c'est un oiseau des îles et il faut faire avec. par contre tu vois la semaine prochaine, comme on a pas eu le temps de faire les pieds bin elle va revenir, tu vois des fois il faut être souple !
mais il faut aussi faire comme tu sens tes clientes, le feeling compte beaucoup aussi dans ce business.
mais c'est vrai que si tu veux des clientes tous les jours plein l'agenda, au début c'est pas évident, c'est dans ce sens là que je dis qu'il faut être souple aussi.
rima iti

Moi j'ai besoin de sous alors le 24 et le 31, je vais bosser un maximum, et le 25 et le 1er, je serai à mon deuxième job, ça me fera des jours fériés à récupérer... :)

Je kiffe aussi les PO qui piquent les idées des autres, quand on a pas d imagination on fait un autre boulot, que ce soit pour les décos, ou meme pour les demarches commerciales du style "bon cadeau" ! ! ! Tu te creuses le ciboulot pour trouver des idées sympas pour ta clientèle et paf tu retrouves qq heures après la même chose chez d'autres... BONHEUR !!!!
Moi je le fais ........
Quand on a pas d'idée.... on fais comment? on fais pas un metier que l'on aime?
moi déso mais je m'inspire des autres pour les décos, je sais faire mais j'ai pas d'imagination;parfois je fais meme des repros. faut accepter d'être copiée

Exactement

tu veux prendre l'idée fait toi plaiz par contre je te manque pas de respect donc la lucette hein....
Tu est bien enever....
Ouai ben en ce moment, j'ai pas d'humour et je l'assume entièrement (et j'ai des raisons valables d'avoir un manque d'humour profond en ce moment donc point barre), c'est peut être effectivement pas une grande trouvaille mais dans ce cas elle le faisait pas avant, pourquoi le balancer auj suite a mon message ici? surtout qu'elle est ouverte depuis plus longtemps que moi?!?!
Rho et puis j'avais envie de pousser un coup de gueule c'est fait on va pas y passer 8 jours non plus...
ben viens pas sur le fofo pour faire profitez de ma mauvaise humeure
les filles le 24dec vous finissez a quelle h ? c'est mon 1er noel et je présume qu'il y a des clientes qui veulent tard ? et le 25 travaille ou non? perso le 25 je dirais non mais bon...

Pour ma part,

Le 24 ou jusqu'a 18h
Le 25 oui
Le 1ER oui

Je bosse Du lundi au samedi et tout les jour férié.

moi ca arrive souvent que des clientes appellent pour un rdv dans la journée si je suis dispo je prend si je peux pas et bien je peu pas elle ne prenne meme pas rdv pour le lendemain ou plus tard c'est des rdv coup de tete
sinon le 24 je travaille pas j'ai eu beaucoup de monde dans la semaine part contre je travaille le 31 biz

Moi g eu un modèle qui me dit peur tu me faire les ongle ce soir ... déjà prise car des invité apres mon boulot ( je fini à 18h) je lui dit que g de la place deux jour apres ..elle insisté veut dans pas journée mais Moi jrc bosse elle à lair sec l'oublie lol puis elle me dit Ba Ca me dérange pas si y à du monde Alors que vous me faite les ongle ....?????? Encore une sans gène du coup je Lai prise un soir à 20h30 a peine rendrez à la maison .. depuis se jours g dit les modèle c que les jour ou je travail pas faut pas pousser non plus

Ok merci les filles pour vos réponses ;)
en etant esth il y a peut etre de la demande pour des maquillages...
le 24-31-1e oui mais le 25 en ayant cheri a la maison et les parents, famille, tant pis

pour ma part comme j'ai un local on m'a dit à la Chambre des métiers qu'on peut pas ouvrir comme ça l'institut les jours fériés....donc pour moi ce sera fermé le 25 et le 1er aussi

Je me souviens l'année dernière le 25 décembre à 8h on m'appelle (bien sur je dormais !) pour savoir si je peux venir tout de suite réparer un ongle alors que ce n'était pas une de mes clientes. Mais voilà sa Po n'était pas dispo donc bien entendu fallait que je vienne ! Ben elle m'attends toujours !!!

bmiss26 a dit:
Je me souviens l'année dernière le 25 décembre à 8h on m'appelle (bien sur je dormais !) pour savoir si je peux venir tout de suite réparer un ongle alors que ce n'était pas une de mes clientes. Mais voilà sa Po n'était pas dispo donc bien entendu fallait que je vienne ! Ben elle m'attends toujours !!!

Sans gêne quoi... En plus le jour de noël... Pfff

Pour ma part, je travaille le 24 en horaires habituels, le 31 pareil, le 25 non, c'est la famille puis avec un enfant c'est toujours mieux de ne pas travailler le 25...

Moi j'en ai une qui m'a envoyé un message sur FB pour un rendez vous, je lui demande quel jour l'arrange, elle me dit c'est égal, que je dise ce qui m'arrange moi le plus, je lui dis les 2 jours ou je peux faire garder ma petite soit par ma grande fille soit par mon mari, elle me répond "Ni l'un ni l'autre, pas de souci merci quand même, et depuis plus de nouvelles...grr!

valtatam a dit:
Moi j'en ai une qui m'a envoyé un message sur FB pour un rendez vous, je lui demande quel jour l'arrange, elle me dit c'est égal, que je dise ce qui m'arrange moi le plus, je lui dis les 2 jours ou je peux faire garder ma petite soit par ma grande fille soit par mon mari, elle me répond "Ni l'un ni l'autre, pas de souci merci quand même, et depuis plus de nouvelles...grr!

Lol desfois ta envie de leur dire conasse

Retour