:38-punch:
oh punaise! Encore une dingue:38-punch:
Rohlala quand je vous lis je vire !
Moi je suis coiffeuse et c est pareil on a de sacré cas... La dernière c est une cliente bourgeoise qui pense que tout lui est du !
Elle a les cheveux courts, decoloré avec une "mèche" devant...
Et Madame, voulait donc un blond lumineux, donc on lui explique qu un blond deco n est jamais lumineux et qu il faut faire une "patine"... "une patine? Mais moi je veux quelque chose dans ce genre la, pas doré pas blanc..."... Alors que ce qu elle montrait, était doré ! On lui explique que ce qu elle montre est doré... "ah bah non je veux pas ça..." et elle nous montre une autre photo avec à nouveau du doré... Et ça pendant 20 minutes... On lui dit qu on comprend pas ce qu elle veut et la elle nous sort "moi avant on me faisait une couleur shwarzkopft et c était très bien"... "et bien nous on travaille avec majirel (l oreal), donc allez dans un salon qui travaille avec cette marque..." finalement elle choisit sa patine... Évidemment ce n est pas ce qu elle voulait...
On passe à la coupe: elle voulait couper sa mèche de devant...soit... Et bah le lendemain elle est revenue en demandant si on pouvait lui mettre des extensions car c était trop court sur le devant... Elle ns a dit qu elle avait été malade à cause de notre café (alors qu on en a toute bu)...
Bref le genre de cliente à donner envie de se pendre !![]()
oh punaise! Encore une dingue:38-punch: